ya un mec que je conné depuis un an mais à qui je parle depuis deux mois . au Début il était "no body" pour moi mais depuis qu'il me parle de toutes ces choses qu'il aime et de son coté familiale et de ses petits secrets je commence à bien l'aimer mais la question que je me pose es-qu’il m'aime aussi voila ce qui me rends à poser ce question : il me dis tout le temps : woow t'es mimi / t'es belle...ext il ouvre son coeur à moi et je fais de même : je lui raconte tout et je penses que lui aussi il m'a donner un surnom il me dis tout le temps que un jour on ira ensemble au pays de nos rêves( qui est le même ) un jour il m'a demander mon num mais j'ai refuser de le lui donner ( car à ce temps la j'avais pas des sentiment pour lui ) c'est presque toujours lui qui commence la conversation un jour il m'a demander de sortir avec lui sur facebook mais en plaisantent je vais plus détailler : j'ai dis : ahh ok voilaa !! comme ça tu me plait (psk il m'a dis un truck de bien ) lui il a dis : ahh bon ? jte plait ? alors tu sors avec moi ? mdrrrrrrrrr alors que je voulais dire oui j'ai eu peur qu'il voulais vraiment plaisanter alors j'ai dis mdr moi aussi par fois il m'envois des coeurs sur facebook et il fais la même chose : il dis lol ou mdr ..
d’après vous... es qu’il m'aime bien ? ou je me fais des illusions ?
Moi je pense que vraiment il t'aime. Il ta donner quoi comme surnom ?? Ou vraiment s'il ne t'aime c'est qui te prend pour sa Meilleure Amie et se serai vraiment bizarre. Et il ta déjà demander de sortir avec lui mais vu qu'il a mis mdrrrrrr après, je pense que c'était pour ne pas se prendre un rateau. En espérant t'avoir aider
"On dit que la vérité sort de la bouche des Enfants, Dois-je être un Enfant pour te dire que Je t'aime ?! ♥."
hhhh wé je préféré plus tôt mourir ! si la réponse seras non ? comment jpouvraios le voir tout les jour alors qu'on est dans la méme classe ?!! mais mercii qand méme tu me rend à 51% amour et 49% amitié mdr mercii