Coucou =)
L'idée du parfum c'est vrai que j'aurai pas trop osé, quoi que... mdr
T'es comme moi le chaud/froid c'est trop dur on a l'impression de l'abandonner

Moi je suis dans le meme cas j'ai l'impression qui se rapproche des amies me disent que oui d'autre non =$ je suis un peu perdu, en tout cas essaye de rester le plus objective possible pour pas tomber de haut
Pour les textos n'est pas peur qu'il capte quoi que ce soit, comporte toi comme une amie normal "Salut çava ? Tu fais quoi ?" et puis tu connais ces centres d'interet donc c'est plus simple exemple il fait du foot : "Alors il c'est bien passer ton match de foot ?"
Tu sais la premiere fois (en matiere de petit ami) arrive a tout le monde, ça lui est arriver aussi, alors ne t'inquiete pas il y a un début a tout, embrasser sa se fera surement tout seul je ne suis pas experte en la matiere

et pour les bagues t'en fais pas plus que ça

J'imagine que tu dois etre anxieuse, mais relativise, ce n'est qu'un gars dans ta vie ( c'est moi qui dis sa alors que je parle dès que je passe un week end sans lui >< mdr )
Au pire tu te lance, on croit qu'on va bégayer qu'on va pas y arriver mais dès qu'on est lancer sa part tout seul, pour l'avoir vécu je le sais

Bon c'est pas tout ça mais j'arrette de raconter ma vie

d'autre question je suis là ;D
Bisooooux

L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.
Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point
que lorsque l'un vient a partir, le monde s'écroule autour de l'autre .. ♥