On est en couple depuis pas longtemps et moi jai vraiment des sentiments pour lui mais j'ai pas l'impression que lui en ai aussi pourtant il est jaloux dés que je suis avec un autre gars et me dis des trucs genre j'ai envi de te voir mais il ne me dis ni je t'aime et m'apelle pas mon coeur ou ma cherie et je ne veux pas faire le premier pas de peur de me prendre un vent je ne sais pas quoi penser et quoi faire
Peut-etre qu'effectivement il n'a pas autant de sentiment pour toi que toi tu en a pour lui. Mais c'est un peu normal qu'il sois jaloux, vous etes en couple depuis peu. Laisse-lui un peu de temps. Dit-lui que tu aimerais ca qu'il te donne des ''surnoms'', qu'il t'appele mon couer ou ma chérie. S'il ne le fais pas... C'est peut-etre qu'il n'Est pas sincere dans ses sentiments.
JustDon'tGiveUp
- PEOPLE SAY THAT GOOD FRIENDS ARE HARD TO FIND, IT'S BECAUSE THE BEST OF THEM ARE MINE -
Sois il ne t'aime pas aussi fort qu'il essaye te le faire penser soit il à, comme toi, le peur d'avoir un vent ou d'être ridicule envers toi (j'ai ressentit la même chose avec ma copine), donc je pense qu'il s'agit de la seconde solution, sinon tu le découvrira bien assez tôt.
Si j'étais Dieu, je jouerai au bowling avec les planètes.
Il est probablement timide. Mon chéri, lui, était comme ça aussi, avant. Après quelques semaines, on s'est habitués, lui et moi. Maintenant, tout est beau. Alors laisse lui le temps de s'adapter, après, si ça persiste, parle lui de son comportement.
Let's drink and take drugs to get drunk and high; because a drunken mind speaks a sober heart.