Depuis quelques temps, j'ai rencontré un mec vraiment unique. En peu de temps, il m'a rendu dingue de lui

Chose à laquelle je ne m'attendais pas puisque j'arrivais pas oublier mon ex que j'aimais anormalement et qui m'a malheureusement brisé le coeur

. Je n'ai jamais su que quelqu'un pourrait me le faire oublier ! Il me comble de bonheur avec ses mots doux, ses paroles.. Il appelle tout le temps, me laisse des messages .. "
Il me plait beaucoup et c'est réciproque à ce qu'il parait sauf qu'un problème se pose :
Ce type là avait la fameuse réputation d'un "Playboy" ce qui me dérange un peu tout de même, je ne sais même pas si je devrais dire "avait" au lieu de "a" car j'ignore si il a réellement changé .
Il a essayé de tout faire pour prouver qu'il a changé depuis des mois et bien avant de me rencontrer cela dit, c'est pas grâce à moi, il avait effectivement décider de changer bien avant ça ..
Je suis devenue une fille qui n'a pas très confiance aux mecs après mes nombreuses mauvaises expérience :/
Aidez moi à m'éclaircir l'esprit s'il vous plait ..