Comment s'y prendre avec sa première copine ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Comment s'y prendre avec sa première copine ?

Messagepar theo » Jeu 22 Déc 2011 23:46

Salut a tous , j'écrit ce message par ce que depuis 3jour je sort avec une fille de mon âge jusque la tout va bien ! :) Mais voilà cet aprem g eu un rdv avec elle et je me suis comporter comme un gros loser devant elle je l'ai pas touchée je lui ait parler de truc a la con et je l'ai laisse partir a pieds car j'etait ronger par le stress et la timidité :( ! Alors que d'habitude je suis un gros fêtard qui a perd de rien et surtout pas de ce prendre la honte pour faire rire ! Bon tout sa pour vous demander pur ceux ou celle qui aurait des conseil pour la première fois avec une fille ( pas pour baiser ) juste pour l'apporcher pour l'embrasser des techniques tout sa koi ;) Demain je la voit c le moyen de me rattrapiez ! Svp vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses !
theo
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Comment s'y prendre avec sa première copine ?

Messagepar Karasu » Ven 23 Déc 2011 00:13

Bonjour Théo,
Tout d'abord, pas de panique, ça arrive à tout le monde de "rater" une rencontre comme ça, de penser s'être comporté comme un looser, pour reprendre tes mots, par faute de stress et de timidité.
Cette fille, tu la connaissais avant ? Depuis combien de temps environ, avant de sortir avec elle ?
Si tu la connaissais depuis quelque temps, elle devrait savoir que c'était pas ton état normal, et je pense que chacun serait assez intelligent pour comprendre que le changement de comportement est significatif de stress ou de timidité.
Est-ce vraiment grave de ne pas l'avoir réellement embrassée et fait de calin (cf "je l'ai pas touchée") ?
Cela ne fait que 3 jours, c'est normal d'avoir un temps d'adaptation ! Tout le monde ne peut pas se jeter dans les bras de sa copine/copain du jour au lendemain. Va à ton rythme, parles lui en, dis lui franchement que tu deviens timide en sa présence et que tu "stresses de pas être à la hauteur" (c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas). Je suis sure qu'elle comprendra et même qu'elle trouvera ça mignon. (Rare sont les filles qui ne trouveraient pas mignon de telles paroles)
Je ne pense pas qu'il y ait des techniques pour se rapprocher d'elle ou pour l'embrasser, si ce n'est d'être naturel, pas se forcer et le faire quand tu en as envie. Tout ça vient naturellement, et ne te sens pas obligé de faire telle ou telle chose avec elle par peur du regard des autres : c'est ta relation, pas la leur.
Cela dit, c'est mon avis, de mon état de fille... Tu voulais peut être celui d'un mec qui avait déjà eu une expérience similaire... J'espère quand même t'avoir aidé, et n'hésite pas à demander des explications si je me suis mal exprimée. Le don d'expression et moi, ça fait 2. ><
Karasu
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar theo » Ven 23 Déc 2011 00:21

Merci nn ct très claire et nn dsl on c connu au début du mois entait elle est dans ma classe mais on ct aperçu mais jamais parler avant le début du moi ! Mon job en cour c de faire rire car mon de cette manière je profite de la vie ! Car on en a que une seule nn? Mais je te remercie pour t conseils !
theo
Coincé
Coincé

Messagepar Karasu » Ven 23 Déc 2011 00:47

ça a du lui laisser le temps de comprendre que tu profitais de la vie telle quelle et que ton caractère est différent de celui que tu lui a montré pendent ce rendez-vous. Je pense qu'elle comprendra vraiment si tu lui en parles.
Bonne chance pour demain !
Karasu
Timide
Timide

Messagepar theo » Ven 23 Déc 2011 09:17

Merci beaucoup mais enfait pour la toucher et l'embrasser je sais pas si elle est d'accord alors c sa qui me freine ! Et mon petit cœur lui et entrain de battre a 200 devant elle quand j'essaie de lui parler de sa ! Comment savoir si elle est d'accord ou pas ?
theo
Coincé
Coincé

Messagepar Milouaa » Ven 23 Déc 2011 19:46

lui dire que c'est la plsu belle ! et qu'lele s'accèpte telle qu'elle http://youtu.be/DI8ZEVZmTLU
Milouaa
Coincé
Coincé

Messagepar Karasu » Sam 24 Déc 2011 00:39

Alors pour ça, c'est assez simple. Y'a qu'à provoquer une réaction de sa part. Essayes de l'embrasser sur la joue pour commencer, puis près de sa bouche, pour finir par l'embrasser sur la bouche. Ne nous épiloguons pas sur le système qui pourrait être "vieux jeu"... Tu verras bien sa réaction. Sur ce plan là, je doute qu'elle y soit réticente. Même la plus timide des personnes s'y habitue au bout de 2 ou 3 baisers. Pour les câlins, si elle est timide, va falloir peut être un peu plus de temps. Je suppose que tu es son premier ou un des tous premiers copains qu'elle ait, donc forcément, on ne s'est pas trop comment s'y prendre avec un garçon, à cet âge, ni ce qu'il attend de nous... Donc si elle fait partie de ce genre de gens, elle se crispera un peu, ou aura une quelconque réaction montrant que non, les câlins, c'est un peu tôt pour elle, qu'elle n'est pas habituée, tout nouveau et donc elle serait peut être un peu perdue. Et inversement, ses réactions peuvent bien montrer que les câlins et bisous, c'est simple comme bonjour pour elle ! En résumé, rapproche toi d'elle doucement, en augmentant les contacts au fur et à mesure, en observant bien ses réactions, même les plus implicites, sans la forcer à quoi que ce soit (je suis certaine que tu ne feras rien contre sa volonté, de toute manière). Tu peux aussi lui parler de ça, même si ça te demande un effort considérable. Mais, entre nous, un garçon qui me demande si je suis d'accord pour l'embrasser, ça me paraitrait bizarre. Voilà pourquoi les contacts furtifs dans un premier temps qui s'intensifieraient au fur et à mesures de ses réactions me paraissent être la meilleure solution. Et puis, ça fait que 4 jours, non ? Ne soit pas déçu si pour elle c'est tôt ou qu'elle ne soit pas entreprenante, c'est tout à fait normal, à ce stade.
Karasu
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message