par Karasu » Sam 24 Déc 2011 00:39
Alors pour ça, c'est assez simple. Y'a qu'à provoquer une réaction de sa part. Essayes de l'embrasser sur la joue pour commencer, puis près de sa bouche, pour finir par l'embrasser sur la bouche. Ne nous épiloguons pas sur le système qui pourrait être "vieux jeu"... Tu verras bien sa réaction. Sur ce plan là, je doute qu'elle y soit réticente. Même la plus timide des personnes s'y habitue au bout de 2 ou 3 baisers. Pour les câlins, si elle est timide, va falloir peut être un peu plus de temps. Je suppose que tu es son premier ou un des tous premiers copains qu'elle ait, donc forcément, on ne s'est pas trop comment s'y prendre avec un garçon, à cet âge, ni ce qu'il attend de nous... Donc si elle fait partie de ce genre de gens, elle se crispera un peu, ou aura une quelconque réaction montrant que non, les câlins, c'est un peu tôt pour elle, qu'elle n'est pas habituée, tout nouveau et donc elle serait peut être un peu perdue. Et inversement, ses réactions peuvent bien montrer que les câlins et bisous, c'est simple comme bonjour pour elle ! En résumé, rapproche toi d'elle doucement, en augmentant les contacts au fur et à mesure, en observant bien ses réactions, même les plus implicites, sans la forcer à quoi que ce soit (je suis certaine que tu ne feras rien contre sa volonté, de toute manière). Tu peux aussi lui parler de ça, même si ça te demande un effort considérable. Mais, entre nous, un garçon qui me demande si je suis d'accord pour l'embrasser, ça me paraitrait bizarre. Voilà pourquoi les contacts furtifs dans un premier temps qui s'intensifieraient au fur et à mesures de ses réactions me paraissent être la meilleure solution. Et puis, ça fait que 4 jours, non ? Ne soit pas déçu si pour elle c'est tôt ou qu'elle ne soit pas entreprenante, c'est tout à fait normal, à ce stade.