Comment s'habiller quand on est petite?

Forum réservé aux discussions entre filles.
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Comment s'habiller quand on est petite?

Messagepar Loly » Ven 14 Juin 2013 01:22

Niveau taille, j'suis assez bien placée pour te renseigner : je ne mesures que 3 cm de plus que toi !

Pour la taille c'est simple : tu triches avec les talons ! Si ce n'est pas ton habitude, commence avec des petits (3-4 cm), puis augmente petit à petit jusqu'à trouver ton seuil de tolérance (j'ai exploser mon record récemment : 15 cm ! Mais seulement pour les courtes, très courtes soirées...). Le plus raisonnable, c'est 7 à 8 cm, épais si possible pour aller avec ta silhouette, tout en jonglant avec des chaussures plus plates pour éviter les problèmes de dos. Enfin, si tu les supportes mal, essaie les compensées sur lesquelles on est bien plus à l'aise !

Pour ta morphologie : Je ne peux que te donner des éléments clefs et incontournable.

Première chose : définis bien les tailles qui te correspondent, pour être à l'aise.

EVITE ABSOLUMENT :
- Les rayures horizontales
- Les vêtements ultra larges ou au contraire ultra moulants

Ensuite, tout dépend de ta morphologie. Si c'est ton ventre ou les hanches le soucis, les tuniques camouflent les rondeurs. Si ta taille est fine, joues-en et porte des haut cintrés. Pour simplifié, sache que le tout, c'est de savoir mettre en valeur tes atouts pour attirer l'oeil où tu veux ! Tu as de belles jambes ? Opte pour des jupes ! Un décolleté à tomber par terre ? N'hésite pas à raisonnablement le montrer ! Ça parait tout bête, mais ça marche à tous les coups, et toi même tu te regarderas autrement dans la glace !

Joue aussi sur les couleurs. Par exemple, le noir est réputé pour amincir.

J'espère que ces deux trois petits conseils pourront t'aider
Image

Le bonheur est en toute chose, il suffit de savoir l'en extraire. [Confucius]

Je suis une noob qui link son trombi owi.
Loly
Modo
Modo

Genre: Femme
Filière scolaire: Droit social

Messagepar Corine » Ven 14 Juin 2013 12:53

Je fais 2cm de moins et 2 voir 3 kilos de plus... ET je suis loin d'être grosse même si j'ai un petit ventre tout de même et des hanches marquées. T'as vraiment pas a complexer de ça, parfois le poid ne correspond pas à notre morphologie c'est peut-être ça...

An tout cas évite tout ce qui est long : tuniques, t-shirt jusqu'aux fesses, jupe ou robe longue jusqu'aux chevilles... Ca tasse. Niveau couleur essaye le monochrome, par exemple pantalon et veste de la même couleur, avec un t-shirt d'une autre couleur et des accessoires si tu veux embellir.

Après oui, les talons tu peux y aller, mais je pense que si t'es pas à l'aise, prends pas trop haut parce que ça va être flagrant que c'est juste "pour te grandir". Evites aussi le trop plein de motifs, surtout sur les jambes (vu que c'est la mode des leggins ethniques je préfère le préciser).

Après plus tu assumeras tes formes moins elles se verront.
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Super Star
Super Star

Messagepar cecezou » Sam 15 Juin 2013 17:22

Je ne crois pas que tu dois être grosse.
Je mesure la même taille et je pèse 52kg, j'ai juste un peu les cuisses un peu grosses, mais on fait avec.
Tu sais quand on est petite on peut s'habiller comme on veut :)
Sauf les longues robes et jupes comme MVDD l'a dit.
Le trombi d'une belge ici => la-tete-d-une-petite-belge-t151782.html
cecezou
Star
Star

Filière scolaire: 1er bac vété

Retourner vers Entre filles

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message