Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Sa dépend comment tu est, si tu es plutôt baraqué ou large et que tu te tiens bien droit met un chemise cintré, si t'es plutôt fin met un beau polo. Apres les chaussures met plutôt des basket sinon sa fait vieux je trouve mais tu fais comme tu veux ^^
Question chaussures, je pensais à de belles chaussures noires mais des trucs classes, pas des trucs de "vieux" Sinon merci pour les conseils, je pense que la chemise sera bien mais après quel genre de chemise :O ça faut encore que je voie !
Alors tu es assez fin comme mec alors met toi une chemise blanche slim, t'aime bien le gris apparement, prend un jean gris decoloré un peu blanc, met un petit gilet gris sur ta chemise blanche et comme manteau essaye de mettre un truc genre ça : http://www.masculin.com/images/article/ ... u-noir.jpg Apres c'est un ordre d'idée hein ^^