Hello !
Alors, personnellement :
1/ Vous etiez vous déjà masturbé dans le passé?Oui ! Mais pas tellement souvent !
2/ Avez vous fais des préliminaires? Si oui lesquels?Cunnilingus et fellation.
3/ Avez vous aimé?Absolument pas, c'était avec un gros con, qui m'a fait mal et s'y est pris comme un manche. Donc pour être honnête, j'ai détesté !
4/A quel age c'était?A 14 ans hélas.
Je n'ai pas considéré cette fois là comme ma réelle première fois, la mienne (la vraie pour moi) s'est passée il y a peu de temps avec mon chéri adorable qui s'est occupé de moi comme une princesse ^w^ Du coup je vais répondre avec celle là aussi o/ (Il faut savoir que mon Amour était vierge)
1/ Vous etiez vous déjà masturbé dans le passé?Donc oui, en plus avec mon amoureux la fréquence à laquelle je le faisais a quadruplé ~
2/ Avez vous fais des préliminaires? Si oui lesquels?Pendant des mois on a testé tous les préliminaires possibles et inimaginables sans jamais de pénétration, puis un soir on a fait comme d'habitude et pouf, première fois..
3/ Avez vous aimé?Ma première première fois avec lui n'était pas catastrophique mais pas merveilleuse, par contre deux semaines après c'était déjà un dieu du sexe ~
4/A quel age c'était?A 16 ans pour lui et 15 pour moi !
Voilà !