comment s'est passé votre coming-out?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

comment s'est passé votre coming-out?

Messagepar lopilop » Dim 8 Jan 2012 00:18

Alors voilà,j'ai créer ce topic,pour que les gays et lesbiennes du forum,puissent expliquer comment s'est passé leurs coming-out,comment a réagit votre entourage, ect..et pour ceux qui ne seraient pas comment faire,on pourrait leurs donner quelques conseils^^.Pour ma part je ne l'ai avoué qu'à deux amies,et je vais l'avouer à ma classe à la rentrée ce lundi.
lopilop
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: comment s'est passé votre coming-out?

Messagepar A_Universe » Dim 8 Jan 2012 01:23

Bon bah moi, tu sais que mes parents ne sont pas au courant. J'ai beaucoup d'amis qui sont au courant sans vraiment l'être. Enfin, je sais qu'ils le pensent, et que une amie très proche leur a laissé des indices mais officiellement ils ne sont pas au courant. Actuellement, il y a une dizaine de personnes réellement au courant. Je voulais pas faire mon coming-out auprès des autres, j'avais trop peur, mais j'imagine que le fait d'être en couple avec un mec (à distance) m'a poussé à m'affirmer de plus en plus en tant que gay. Et donc bientôt, la fac sera au courant ^^. Mais le vrai problème reste évidemment les parents. Les amis c'est éphémères, si ils sont pas d'accord avec ce que tu es, tu les lache, les parents tu peux difficilement.
      Image
          « Light up. Smoke up. Shut the fuck up. »

Xavier Dolan .
A_Universe
Super Star
Super Star

Messagepar Justpowa » Dim 8 Jan 2012 06:10

Moi j'en ai parlée à presque toutes mes amies et elles ont très bien réagis. Franchement de l'avoir annoncé à mes amies ça m'a enlevée un poids en moins, vraiment. Ça fait du bien de pouvoir montrer qui tu es vraiment sans te faire juger. Il me reste encore du chemin à faire par contre en ce qui concerne ma famille mais ça peut encore attendre.
"Come to us, Lazarus it's time for you to go... "

Ma tête de Québécoise
Justpowa
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar lopilop » Mar 10 Jan 2012 16:12

Aujourd'hui le l'ai annoncé à 4 amis dont deux très proche,et je me sens déjà mieux,vu qu'ils ont tous bien réagi:).
lopilop
Coincé
Coincé

Messagepar Nanouille » Ven 13 Jan 2012 23:05

Tous mes amis et je dirais même tout les collège est au courant. vu que presque toutes mes copines était dans mon collège et qu'on ne se cachais pas: ) ! Mon père et plus ou moin au courant ma mère non :)
Nanouille
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Justpowa » Sam 14 Jan 2012 20:29

lopilop a écrit:Aujourd'hui le l'ai annoncé à 4 amis dont deux très proche,et je me sens déjà mieux,vu qu'ils ont tous bien réagi:).

Félicitation ! :)
"Come to us, Lazarus it's time for you to go... "

Ma tête de Québécoise
Justpowa
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Tom Cressier » Jeu 2 Fév 2012 19:39

Moi c etait involontaire il ya deux mois ma mere est entree alor que j etait entrain de fair l amour avec un amis proche et elle m a vu me faire penetrer par collaud.. :sweat:
Je sait me servir de mon entrejambe poilu et aussi de celui des autres.
Tom Cressier
Coincé
Coincé

Messagepar TheWhiteSoothsayer » Jeu 2 Fév 2012 22:43

Ouhhhh c'est dur ca ... :/

Perso, j'ai la chance qu'en général mes amis soit ouvert sur le sujet, j'ai fait mon comming out a quelques uns aujourd'hui, et ils l'ont bien pris, je suis super heureux. Mes meilleures ami(e)s le savent déja, et ca ne les gène pas, au contraire, d'ailleurs.
Par contre toujours rien dis a mes parents qui sont assez gênés et fermés sur le sujet, qui considèrent ca comme contre nature, ainsi que le reste de ma famille ... :'(
TheWhiteSoothsayer
Timide
Timide

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message