Comment recupérer ma copine ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Comment recupérer ma copine ?

Messagede Digital44 » Mer 17 Mar 2010 14:50

Salut,

Je vous explique ce qui m'arrive :

Cela faisait deux semaine que j'était avec ma copine et puis au bout de 2 semaines, elle me demande si j'ai déjà eu des sentiments pour une super amie a elle, je lui ai répondu que non et que la seule chose qui s'était passé entre elle et moi s'est passé il y as deux ans et qu'elle m'avait fait une fellation. Après cela on s'est pris la tête pendant une semaine, elle m'as dit qu'elle était déçu de moi, qu'elle se senté mal a l'aise avec son amie et moi par rapport a sa. Pendant cette semaine la elle m'as dit quelques jours après qu'elle l'avait accepté et qu'elle n'avait pas le droit de m'en vouloir, mais les engueulades continuait ... elle attender quelque chose de moi qui était de lui prouver ... la seule chose que je pouvait lui prouver etait que j'avais des sentiments pour elle, que je tenais a elle, mais elle m'as dit que je devais trouvé tout seul ... j'ai essayer les belles paroles, la discution posé, la discution ferme mais rien n'y fait ... je lui ait même proposé qu'on se voye et elle ne voulait pas. Après cette semaine d'engueulades nous nous sommes séparés, je lui ait redit de très belles paroles mais rien n'y fait elle est toujours aussi sèche avec moi et s'énerve pour un rien avec moi ... mais elle reviens toujours me parlé par texto ou par msn ...
Pourriez - vous m'aidé ?

Merci d'avance.
Digital44
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Comment recupérer ma copine ?

Messagede xxloveurxx^^ » Mer 17 Mar 2010 21:14

elle te dit koi par sms ?
la vie n'est pas un long feuve tranquile :)
xxloveurxx^^
Coincé
Coincé

Messagede Scottie » Mer 17 Mar 2010 21:27

Hum...
Et pourquoi as-tu dit à ta copine que tu t'étais fait faire un fellation par sa meilleure amie ? C'est là, la source du problème. Et peut-être que les belles paroles ne suffisent pas. Dans ce cas-là, enlace-la, (attention aux abus, hein..). Mais surtout, laisse-lui prendre son temps ! Ce n'est pas un robot. Elle est frustrée, alors laisse lui le temps.
Scottie
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Digital44 » Mer 17 Mar 2010 21:58

xxloveurxx^^ a écrit:elle te dit koi par sms ?

Elle prend de mes nouvelles en gros :/
Scottie a écrit:Hum...
Et pourquoi as-tu dit à ta copine que tu t'étais fait faire un fellation par sa meilleure amie ? C'est là, la source du problème. Et peut-être que les belles paroles ne suffisent pas. Dans ce cas-là, enlace-la, (attention aux abus, hein..). Mais surtout, laisse-lui prendre son temps ! Ce n'est pas un robot. Elle est frustrée, alors laisse lui le temps.

Car elle m'as demandé si j'avais déjà eu des sentiments pour son amie après avoir passé une aprem avec ma copine et son amie et elle avait déjà demandé a son amie si j'avais déjà eu des sentiments pour elle et elle lui as répondu que oui alors que non ... -.-' pour lui prouvé le contraire j'y ait dit que la seule chose qui s'était passé entre nous était qu'elle m'avait fait une fellation et aussi je lui ait dit pour être franc et qu'elle ne l'apprenne pas par un autre ... mais tu entend quoi par l'enlacé ?
Digital44
Coincé
Coincé

Messagede arthurz » Jeu 18 Mar 2010 23:29

Avant toute chose, avant d'essayer de la récupérer, il faut essayer de la comprendre elle doit être blessée intimement et frustrée. Elle ne doit plus savoir ou se mettre, elle doit avoir du mal à reparler avec sa meilleure amie qui doit être sa confidente, elle ne t'a plus donc elle doit être vachement repliée sur elle même.
C'est une chose dure à accepter. Le tout est de lui laisser le temps de se faire à l'idée, ne pas la presser, ne pas l'agresser en essayant de lui reparler de cette histoire pour t'expliquer. Il faut être doux, adorable, exploite le fait qu'elle t'adresse encore la parole, pour essayer de la faire rire, de lui glisser quelques mots doux mais rien de trop entreprenant.
arthurz
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagede Digital44 » Sam 20 Mar 2010 10:37

arthurz a écrit:Avant toute chose, avant d'essayer de la récupérer, il faut essayer de la comprendre elle doit être blessée intimement et frustrée. Elle ne doit plus savoir ou se mettre, elle doit avoir du mal à reparler avec sa meilleure amie qui doit être sa confidente, elle ne t'a plus donc elle doit être vachement repliée sur elle même.
C'est une chose dure à accepter. Le tout est de lui laisser le temps de se faire à l'idée, ne pas la presser, ne pas l'agresser en essayant de lui reparler de cette histoire pour t'expliquer. Il faut être doux, adorable, exploite le fait qu'elle t'adresse encore la parole, pour essayer de la faire rire, de lui glisser quelques mots doux mais rien de trop entreprenant.

Elle en ont parlé pendant deux jours et depuis elle se reparle comme avant ... et ce n'est pas sa meilleur amie mais une bonne amie a elle ! mais sinon il y as aucune autre chose que je puisse faire ?
Digital44
Coincé
Coincé

Messagede Digital44 » Lun 22 Mar 2010 22:00

up
Digital44
Coincé
Coincé

Messagede Alice. » Mar 23 Mar 2010 14:33

Faut qu'elle arrête, ya aucune raison pour qu'elle soit jalouse là !

Je dirais même que c'est elle le problème, elle aurait pas du sortir avec l'ex de sa meilleur amie. Faut pas qu'elle s'étonne après.

Arrête les belles paroles, les excuses et tout ça, ça sert à rien. Si elle veut vraiment être avec toi, elle reviendra.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagede hartt » Mar 23 Mar 2010 14:40

Elle est débile ta copine. T'a eu des expériences avant d'être avec elle, et puis c'est tout. Elle n'a aucune raison d'être jalouse ou de t'en vouloir.
A ta place je l'aurais vite fait remise en place.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagede Amélie. » Jeu 22 Avr 2010 16:42

hartt a écrit:Elle est débile ta copine. T'a eu des expériences avant d'être avec elle, et puis c'est tout. Elle n'a aucune raison d'être jalouse ou de t'en vouloir.
A ta place je l'aurais vite fait remise en place.

J'aurais peut-être pas été aussi directe, mais ouais, en gros, c'est ça.
Image
Amélie.
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message