Comment réagir ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Comment réagir ?

Messagede Wonder-ful » Mer 10 Mar 2010 21:35

moisJe sors avec un garçon génial depuis 8 mois, il n'est pas dans le même lycée que moi, mais nous nous voyons souvent, mais je ne vais pas épiloguer dessus ^^
Car c'est un autre soucis qui m'amène ici. Et vos conseils m'intéressent encore une fois.
Depuis le début de l'année "scolaire", j'ai fait la connaissance de personne extra, des amis qu'on oubli pas surtout au lycée. Et j'ai fait la connaissance de Maxime, qui devenu un ami avec qui les cours sont moins barbants. Il m'a dit que j'étais "mignonne" et j'ai remarqué depuis ça qu'il me regardait souvent en cours, se dire bonjour est quasiment obligatoire. Lui plairais-je ?
Je ne sais pas comment réagir car je suis avec mon copain, et Maxime n'est pas au courant que j'en ai un donc si jamais je lui plaisais, il faudrait que je le prévienne que je suis déjà prise ... sans non plus le blesser et faire comme ci, notre amitié était toujours la même malgré ceci.
Wonder-ful
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Comment réagir ?

Messagede MllxNinaa » Mer 10 Mar 2010 21:38

Dis-lui que tu est prise avant qu'il soit trop attachée à toi ...
MllxNinaa
MllxNinaa
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Lauure » Mer 10 Mar 2010 21:39

Pourquoi il le prendrait mal si tu as un copain ? Sois sur que tu lui plais, & si jamais c'est le cas, fais lui comprendre que tu as un copain, que tu es bien avec, & que lui c'est un bon copain! Je ne voit pas pourquoi il le prendrait mal. Prendra peut être du recul sur le coup normal, mais bon après ca va allez
Lauure
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagede Dr. TR0Y » Mer 10 Mar 2010 21:40

MllxNinaa a écrit:Dis-lui que tu est prise avant qu'il soit trop attachée à toi ...

Oui, parce que la tu joues un jeu dangereux ! Tu te laisse séduire tout simplement, et ce n'est ni correct vis à vis de ton copain actuel ! Ni cool envers ce Maxime qui n'est au courant de rien, et c'est eux qui payerons les pots cassés de TES bétises.

Alors clarifie la situation avant que ça tourne en eau de boudin.
Dr. TR0Y
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagede Niikolove » Mer 10 Mar 2010 21:42

le mieux serait que tu lui dise
mais si t a peur de le blesser, il faudrait qu il te voit avec ton copain
apres cey twa qui voit
Niikolove
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagede Wonder-ful » Mer 10 Mar 2010 21:49

De toute façon je dois à tout pris clarifier les choses, mais je voulais avoir une confirmation que le fait qu'il me dise que je sois mignonne et qu'il soit sans arrêt à me regarder ne soit pas que illusion et que je ne fasse pas la bêtise de venir vers lui pour lui dire que j'étais prise et qu'il ne fallait pas qu'il s'attache à moi, sans que je sois sûre que c'était le cas et ne pas me retrouver comme une andouille face à lui s'il n'a juste des sentiments d'amitié à mon égard X) .
Dans tous les cas, il va falloir que je parle sérieusement avec lui pour éviter les pots cassées comme certains membres me l'ont fait remarquer.
Wonder-ful
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message