Comment réagir??? ..

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Comment réagir??? ..

Messagepar loveyou61 » Sam 30 Avr 2011 11:13

Ma soeur a une maladie du coeur assez rare, il y a 3 cas en France et ma soeur est le cas le plus prononcer. Elle a sa depuis qu'elle est dans le ventre a ma mère. IL on étais obliger de déclencher l'accouchement pour pas perdre ma mère. Ma soeur a survécu, malgrès tous. Maintenant, elle ne peux plus rien faire ou presque. Elle ne peux pas faire de sport, comme tous les enfant, elle peux pas manger de bonbon comme tous les enfants, les féculent même pas la peine d'y penser, elle peux pas aller dans la mer ou la piscine, elle peux pas courir.... J'en passe parce que la liste est très longue. En plus de sa elle a des médicament ( plus de 10 different pour le matin, 3 pour le midi, et 10 pour le soir). Tous sa pour sa maladie. Tous les soir elle a une machine pour voir a quel allure va sont coeur. Normalement tous les soir sa va grace au médicament. Mais hier soir c'étais pas sa, son coeur aller 2 fois trop viite, ma mère et moi avont fait les gestes qu'il faut faire dans se cas la, et normalement sa repart normalement. Sauf que se matin quand on a vérifier c'étais encore pire... Ma soeur pleurer, ou plutot hurler, alors qu'il fallais quelle reste calme pour pas que le coeur aille encore plus vite. C'étais la première fois que c'étais aussi grave. Ma mère a appeller la cardiologue de Paris qui s'ocuppe d'elle. Comme il y avait pas de temp, elle est partit en anbulance de chez moi jusqu'a Caen. Et elle part en Hélico de Caen a Paris. Et moi jétais obliger de la laisser partir car je pouvais pas laisser Thalia ne pouvais pas rester toute seule. Ma soeur hurler me laisse pas je t'en suppplie me laisse pas. A l'heure ou je vous écris elle est toute seule danns l'hélico. C'est pas l'endroit d'une petite fille de 8ans.
Je culpabilise de l'avoir laisser toute seule la. J'ai peur de se qu'il va se passer. Comment être la pour elle a distance alors qu'elle peux même pas me parler... ;'(
loveyou61
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Comment réagir??? ..

Messagepar GARY6 » Sam 30 Avr 2011 11:58

:S ca doit etre dur pour toi...
attend un peu en essayant de penser a autre chose (meme si ca vas etre dur...) et plus tard prends de ses nouvelles...
GARY6
Coincé
Coincé

Messagepar sissi98 » Sam 30 Avr 2011 14:49

Sa doit être dur ...
Mais le trajet ne doit pas durer longtemps
Et je pense que tes parents vont vite la rejoindre et dés quelle ira mieux tu pourra lui expliquer pense a se que tu va lui dire et je suis sur quelle comprendra
Sissi !
sissi98
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Spring » Sam 30 Avr 2011 15:30

Il y a des situations où la seule solution reste l'attente.

Je trouve que c'est le genre de situation le plus difficile à endurer. Être condamné à attendre dans le doute, l'angoisse. Toujours attendre.

Mais c'est la seule solution.
Alors tu dois être fort, respirer lentement, et attendre d'avoir du nouveau.

Courage
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Genre: Homme

Messagepar Trynd » Dim 1 Mai 2011 22:58

Je pense qu'attendre est la seule chose que tu puisses faire pour le moment.

Je comprend ton angoisse et ta douleur, moi même j'ai été confronté à ça plus jeune, je devais avoir 10 ans, bref.

Un ami avait une malformation crânienne, il devait se faire opéré d'urgence, son cas aussi était rare et grave..Je sais pas si tu as vu le film éléphantman mais il aurait pu y ressembler.

Il a du se déplacer jusqu'à Bordeaux (je suis au mans) pour l'opération, sans nouvelles pendant 3 semaines, je balisais à mort.

Résultat, il est rentré, sain et sauf, sa maladie quasiment guérie (opération trop tardive).

Tout sa pour te dire qu'il faut que tu positives les choses, garde ton calme et attend son retour.

Tu as mon soutien.
Trynd
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar loveyou61 » Lun 2 Mai 2011 21:10

Merci a tous sa fait plaisir ;).

J'ai passer le week-end a Paris au près de ma soeur, quand je suis arriver, j'ai cru me voir 8 ans en arrière. Elle avec le masque tous c'est tuyau tous cest patche. Elle étais en cardio. Elle étais dans une sorte de " Grande couveuse". Moi j'étais derière cette glace sans pouvoir rien faire. Je pleurer pleurer pleure. Cette évenement et la goutte qui a fait déborder le vase. Tous c'est evénement de c'est dernière semaine ( La mort de mon meilleur ami, l'accouchement, ma soeur, et le nuit blanche a cause de la petite, plus une autre mauvaise nouvelle que je vient d'apprendre que j'expliquerais dans un autre sujet). Bref les medecin mette une grand "?" sur les jours a venir, même si sa va un peu mmieux que samedi avec les medicaments.
loveyou61
Timide
Timide

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message