par Yamakie » Mar 21 Juin 2011 12:39
Bonjour,
j'ai rarement posté dans cette section, mais là j'en ai vraiment besoin.
Depuis hier entre ma copine et moi c'est assez tendu à cause d'une histoire que je vais vous raconter :
Dimanche elle est allé à un match de foot, et y'a un mec qui est venu la voir. Il a pas arrêté de la regarder de toute la journée. Après il lui a parlé sur facebook, en lui écrivant des phrases préfaites sur son mur, en message privé (j'ai accès à son compte), du genre "Jme noie dan ta beauté". Elle lui a donné son numéro, et ils arrêtent pas de se parler. Le mec la drague à mort, il veut que se la faire, mais elle le voit pas, elle le prend pour un ami normal. Elle veut juste rester ami avec, mais lui, il attend son tour. Après 3h d'embrouilles je lui ai dit de choisir entre lui et moi. Elle m'a dit que c'était moi, mais qu'elle m'en voudrait vraiment.
Ca fait donc depuis hier soir qu'on se parle à peine, ça va plus trop. Elle me rassure en me disant qu'elle aurait jamais cassé avec moi, que c'est juste un ami. Mais comment on peut être aussi proche de quelqu'un en un jour, au point d'en vouloir à son copain ? Est-ce que j'ai bien réagi en lui demandant de choisir ? Que faire maintenant pour améliorer la situation ?
J'ai le choix entre revenir sur ma décision ou pas, mais j'arriverai surement pas à accepté qu'ils soient si proche, qu'elle lui parle autant et qu'il la drague... Mais il doit sûrement y avoir une autre solution :/