Comment reagir apres une declaration ???

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Comment reagir apres une declaration ???

Messagepar sebdu38 » Dim 29 Jan 2012 14:56

Bonjour tout le monde je fais rarement des sujets mais là je me pose une question et j'ai besoin de vos conseils. Voilà ma situation peut etre qualifiée comme etant parfaite, je m'expliques :

Dans mon "groupe" d'amis de cette année, une fille est tombée amoureuse de moi. C'est une amie de longue date qui me l'a dit, je lui fait confiance elle ne m'a jamais raconté d'histoire et c'est vrai que ces derniers temps la fille en question semble etre timide quand je suis là

(J'ai remarqué qu'elle n'arrive pas a soutenir mon regard quand je lui parles x) )

Bref, et d'apres cette meme amie elle va me faire une declaration dans la semaine car elle en a marre d'etre perdu entre l'amour et l'amitié. Je n'ai jamais fait ou reçu de declaration, voilà pourquoi ce n'est pas moi qui va faire le premier pas, de plus ma réponse sera bien evidemment positive puisque je l'aimes ausi.

je n'ai donc qu'a attendre cette semaine ^^ je penses que beaucoup voudrait etre dans une situation similaire...mais voilà l'ennui, comme déja dit je n'ai jamai eut de declaration, donc je ne sais pas comment reagir. Je vais dire oui bien entendu mais, apres ?

On retourne en cour genre de rien ? Je l'embrasses ? Je l'enlaces ? Je fais quoi apres ? |(

Je ne sais comment reagir :

Elle : Salut, tu voudrais qu'on sorte ensemble ?

Moi : Heu houais

Elle : ah bah cool.

Moi : ...

Elle : ...

* le vent souffla *

Bref j'aimerai eviter un blanc phenomenal quand meme et savoir quoi faire apres la declaration, merci :)
sebdu38
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Comment reagir apres une declaration ???

Messagepar vanille.kitty » Dim 29 Jan 2012 15:08

Coucou
au début si tu est dans sa classe et que tu et plus faut quelle dans une matière tu pourrais lui dire
-Sa te dit de venir chez moi pour qu'on fasse les devoir?
ou
-Tu rentre a pied ?
etc :) :) :) :)
Tu vois o début sa pas trop compliquer .
Bonne chance :D :D :D :D :D
vanille.kitty
Coincé
Coincé

Messagepar Laurine » Dim 29 Jan 2012 16:06

Je vois bien le genre de situation :D
Fais comme tu le sens, va y au feeling .
Le mieux serait que tu l'embrasses, puis propose lui de l'accompagner devant la salle où elle à cour ...
"C'est quoi le bonheur ? Tu sais, c'est le truc qu'il y a entre deux emmerdes..."

Laurine
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Yup' » Dim 29 Jan 2012 16:43

Embrasse-la au lieu de répondre "oui". Ca fera meilleur effet et ça évitera le blanc. Le reste viendra tout seul.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar sebdu38 » Dim 29 Jan 2012 19:27

Merci de vos reponses !

Vanille.kitty merci ça marcherai peut etre a 11 ans mais a 16 le coup du "tu rentres a pied" ou des devoirs ça le fait moyen, mais merci de proposer x)

Concernant le feeling justement j'en sais rien le feeling ça va donner un vent x)

Et Yup, bah je ne sais pas ce que ça donnerai sachant que je n'ai jamais embrasser et que bon...

Elle : Tu veux qu'on sorte ensemble ?

Moi : * la regarde fixement sans repondre *

Elle : heu..

Moi : * l'embrasse *

Voilà je ne suis pas sensé savoir qu'elle veut etre avec moi ça va faire un peu brusque là :D

OMG JE SAIS PLUS QUOI PENSE =='
sebdu38
Coincé
Coincé

Messagepar Yup' » Lun 30 Jan 2012 14:05

Ben, si elle te demande ça, c'est qu'elle a envie d'être avec toi... Et puis, tu le sais qu'elle t'aime. Censé le savoir ou pas on s'en fout, le principal c'est que vous soyez ensemble non ? Au pire si elle te demande "tu savais que je voulais sortir avec toi ?" tu lui dis que tu t'en doutais, point.
Par embrasser j'entends pas forcément un gros baiser comme dans les films, non, un petit bisou ça suffit.
Tu te poses beaucoup trop de questions.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar penetilove » Dim 4 Mar 2012 16:20

Tu verras bien quand elle te fera la déclaration, je pense que le mieux ce n'est pas de tout planifier à l'avance et tu verras bien sur le coup:si c'est elle qui t'embrasse.
penetilove
Timide
Timide

Messagepar Stik » Dim 4 Mar 2012 16:22

Quand tu voie qu'elle commence a fair sa déclaration, tu lui dis attend ou un truc comme sa et tu l'embrasse direct. Je dis sa mais évite de tout prévoir, comment sa va se passer ou, etc... Laisse fair les choses.
Stik
Star
Star

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message