Bonjour tout le monde je fais rarement des sujets mais là je me pose une question et j'ai besoin de vos conseils. Voilà ma situation peut etre qualifiée comme etant parfaite, je m'expliques :
Dans mon "groupe" d'amis de cette année, une fille est tombée amoureuse de moi. C'est une amie de longue date qui me l'a dit, je lui fait confiance elle ne m'a jamais raconté d'histoire et c'est vrai que ces derniers temps la fille en question semble etre timide quand je suis là
(J'ai remarqué qu'elle n'arrive pas a soutenir mon regard quand je lui parles x) )
Bref, et d'apres cette meme amie elle va me faire une declaration dans la semaine car elle en a marre d'etre perdu entre l'amour et l'amitié. Je n'ai jamais fait ou reçu de declaration, voilà pourquoi ce n'est pas moi qui va faire le premier pas, de plus ma réponse sera bien evidemment positive puisque je l'aimes ausi.
je n'ai donc qu'a attendre cette semaine ^^ je penses que beaucoup voudrait etre dans une situation similaire...mais voilà l'ennui, comme déja dit je n'ai jamai eut de declaration, donc je ne sais pas comment reagir. Je vais dire oui bien entendu mais, apres ?
On retourne en cour genre de rien ? Je l'embrasses ? Je l'enlaces ? Je fais quoi apres ?
Je ne sais comment reagir :
Elle : Salut, tu voudrais qu'on sorte ensemble ?
Moi : Heu houais
Elle : ah bah cool.
Moi : ...
Elle : ...
* le vent souffla *
Bref j'aimerai eviter un blanc phenomenal quand meme et savoir quoi faire apres la declaration, merci