Comment quitté quelqu'un qu'on aime profondément ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Comment quitté quelqu'un qu'on aime profondément ?

Messagepar LaMissePeureuse » Dim 24 Juil 2011 21:09

Bon tout est dans le titre ;

Je vous explique la situation ... Avec mon petit ami on se bouffe mutuelement je ne sais pas si c'est une mauvaise période du a se qu'on soi tout les deux tres mal pour chacun nos raison ou si simplement on est comme tout ses con qui croive au grand amour a 15ans ...

Bref on se fait trop de mal l'un l'autre ...

Je n'arive pas a le quitté je l'aime trop et me détaché de lui c'est beaucoup trop dure.
Il n'y arive pas ... et pense la méme chose de son coté ... il vien a en avoir moin de sentiments ...

Il faut que sa césse ... parfoi il m'énerve telement que je ne me reconnait plus; et lui je le soule et sa s'envenime.

J'ai besoin que vous me diziez quelque chose ; comment m'en détaché ... quoi faire ... quelque chose nimporte quoi ...

On est ensemble depuis 1an et quelque moi.

Je suis désespéré ... Et comme il n'y a pas que sa qui ne va pas je suis assé a vif ...
"Aprend a t'aprécié toi méme et les autres t'aprécieron. "

"Car a chaque foi que j'y ai guouté j'ai fini en pleur. "

"Loin des yeux pres du coeur ? "
LaMissePeureuse
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Comment quitté quelqu'un qu'on aime profondément ?

Messagepar Pandore » Dim 24 Juil 2011 21:13

Fais attention à ton orthographe, c'est dur à suivre.

J'ai connu quelqu'un comme ça. Il aimait sa copine, mais elle le faisait trop souffrir. Il n'arrivait pas à la quitter, car il tenait trop à elle. Sauf qu'à un moment, il y a eu la goutte qui a fait déborder le vase, et il a fini par la quitter. Peut-être que tu n'as pas le courage maintenant, mais que tu l'auras plus tard.
Si déjà tu t'es rendue compte que vous êtes mieux en étant séparés, c'est déjà bien. Le tout est de trouver le courage de le quitter, et de se retrouver seul.
        Image
      « Libérée, délivrée. Je ne mentirai plus jamais. »

Kamax
Pandore
Super Star
Super Star

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Filière scolaire: Infirmière

Messagepar LaMissePeureuse » Dim 24 Juil 2011 21:16

On a déjà éssayé de se quitté on a tenu quoi une journée ... Voila pourquoi je fait apelle a vous pour des avies pour des expérience a partagé ...

LaMissePeureuse
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Loert » Mar 26 Juil 2011 09:01

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Parfois arrivés vers les 3 mois, ya quelques soucis de dispute etc... Ensuite sa passe. Je suis sorti avec une fille au début de l'été dernier et j'ai eu ce genre de soucis et on s'est rendu compte que ce qui nous fallait c'était de partager bien plus de truc entre nous. On a donc fini par plus se lâcher du tout, on se disait tout sans rien se cacher, on passait la plupart de nos journées ensemble...

Bref essayez de réfléchir a ce qui ne va pas dans votre couple avant de vous séparer
Je voue ma vie et mon honneur à la garde de nuit, pour cette nuit et toutes les nuits à venir.
Loert
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar LaMissePeureuse » Mar 2 Aoû 2011 00:47

plus d'un an et si j'aurais été sur j'aurais pas posté ici ...

Je pensais que sa sarangeais mais sa repart de plus belle ...

LaMissePeureuse
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar meelanie » Dim 2 Oct 2011 02:56

Bonsoir,

J'ai été dans la même situation que toi donc je sais ce que s'est, malgré que je sois un peu plus agée que toi.
Ne vous quittez pas, sinon vous le regretterez tout les deux, et vous en souffrirais pendant longtemps tres longtemps. Parlez vous calmement tout les deux, demande lui ce qu'il te repproche exactement et dis lui ce que tu lui repproche mais toujours avec tendresse non pas en étant énervée. Il faut vous dire que 1 an et quelques mois ce n'est pas rien. Sinon si après cela sa ne s'arrange pas, ( ce qui m'étonnerai ) ; et bien, laisse le un peu plus libre, ne lui envoie pas de messages s'il ne t'en envoie pas, et s'il t'en envoie repond lui toujours gentillement mais fais pas en faisant long. Lorsqu'il est avec ses ami(es) pareil, ne lui en envoie pas. Le fait de ne pas trop lui en envoier lui fera se rendre compte que tu lui manque donc forcément il va etre moins sur les nerfs avec toi, il va etre beaucoup plus doux. Et si à un moment il t'envoie un sms genre : " Tu ne m'envoies jamais de message :( " repond lui : " bien sur que si mon chéri, mais seulement je te laisse profité un peu avec tes amis, :) je t'aime." ; sa se fera tout seul. Mais surtout ne vous quittez pas sinon vous allez le regretter et avoir du mal à avancer. Vraiment, écoute mes conseils. Car j'ai vécu la même chose donc je suis sur que sa marchera :)

Bisous à toi :) et tiens moi au jus, pour que je suis puisse t'aider à chaque étapes :) et surtout ne t'en fais pas, je suis là pour t'aider ;)
meelanie
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Amour et amitié

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message