comment qu'on fait cette coupe :0

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

comment qu'on fait cette coupe :0

Messagepar Larmouille » Jeu 29 Déc 2011 15:33

Bonjour bonjour :hai:

Je viens de me faire tondre par un coiffeur incompétent, et j'ai plus trop le choix, il me faut une coupe courte maintenant...

Et j'ai vus cette coupe, qui a la meme longueur et les memes plis que moi, et je me demandais comment faire tenir les cheveux en l'air, avec quel produit, et avec quel geste biensûr, si quelqu'un sait comment faire ^^'

Image

Merci d'avance :rofl:
Larmouille
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: comment qu'on fait cette coupe :0

Messagepar lcjadelc » Jeu 29 Déc 2011 15:44

c'est pas très compliqué tu n'a qu'à prendre du gel et mètre t'est cheveut ver l'avant plutot quant arrière
lcjadelc
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar lcjadelc » Jeu 29 Déc 2011 15:44

c'est pas très compliqué tu n'a qu'à prendre du gel et mètre t'est cheveut ver l'avant plutot quant arrière
lcjadelc
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Kerry » Jeu 29 Déc 2011 19:47

Avec du gel, tout simplement !
Personnellement j'utilise du Vivelle Dop, le pot jaune. Mais il en a une gamme entière : pot noir, rouge, gris, vert... Tu trouveras tout ça en grande surface.
Tu peux aussi rajouter une couche de laque par dessus le gel, et là tu es sûr que ça tienne toute la journée. Moi c'est ce que je fais, et j'utilise de la Vivelle Dop aussi. Je suis fidèle à cette marque. ;)
Kerry
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Hélios » Jeu 29 Déc 2011 19:54

Tu mets le gel, tu commences par devant et puis sur les côtés :P C'est très facile à faire cette coupe ;)
Mais n'en mets pas trop, juste assez pour que ça tienne un peu sinon tes cheveux seront forts gras
et c'est pas très beau j'trouve :)
Hélios

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message