Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Voilà je sais que ya déjà beaucoup d'incrustes mais bon voilà quoi ^^
Donc je suis en fille et en faite j'aimerais savoir comment doit on faire pour plaire à un gars ? Qu'est ce qui vous fait craquer chez une fille ?? J'pose ces questions parce que j'suis amoureuse d'un gars dans ma classe et j'sais pas trop comment le "séduire"...merci de vos réponses
Il faut que tu lui souris, que tu te rapproche de lui c'est a dire, que tu va un peu plus lui parlé et tous quoi. Mais bon c'est pas pour sa, que tu va lui plaire, c'est ou t'es sont style et tu lui plait direct ou non, et que c'est juste "Pote". Jesper t'avoir aidée.
Faites l'amour pas la guerre, les préservatifs coutent moin cher que les bombes nucleaire. ♥
En première abord parle lui sur facebook ou par sms . Parle lui en cours, et quand tu le regarde ( se que je pense que tu fait) et qu'il te grille ne détourne pas ton regard, continu a le regarder ( pas trop longtemps non plus) et sourie lui .
moi, jai commencé par lui parler un peu en classe et sur facebook. je lui souriais et le regardais durant les cours. maintenant, il engage les conversation, viens me voir, etc. on semble etre sur la bonne voie. n'hesite pas a aller lui parler!!
Des sourires, des regards, qu'elle vienne me parler d'elle même.Enfin sois vite fixer aussi, essaye de lui faire comprendre que tu t’intéresse a lui, car on peu vite se faire des film ...