par kevkay » Dim 22 Mai 2011 17:39
Tout d'abord, bonjour a tous.
Voila alors je vous explique. Ça fait maintenant depuis un an que je connais une fille, elle me plait énormément, et nous sommes plutôt bon pote, on s'entend super mais j'aimerais aller plus loin !
Alors je suis en classe de 3e, je n'ai pas eu de copine avant.
Cette fille ma répété a plusieurs reprises que j'étais sois disant " BG ", que j'étais un mec bien, qui respecter les filles, enfin tout ca quoi ! Je vois que en vrai des fois elle se force un peu à m'engager la conversation ( exemple : en récrée, à table ...) mais je n'arrive absolument pas a voir ce qu'elle attend de moi. En faite, j'aimerais savoir si j'ai une chance avec elle, mais d'un autre coté, si je me prend un vent, ça va un peu casser notre "amitier", j'ai peur qu'elle m'évites ou quoi.
J'hésite a tout lui avouer, mais je crain qu'elle prenne peur et aprés ...
Notre relation actuelle se base vraiment sur du réel, on parle vraiment peu par SMS ou autre messagerie instantanée pourtant j'ai déjà essayer mais c'est pas du tout le genre de fille a relancer le sujet de conversation quoi, et ça pas qu'avec moi, avec tous les autres mecs, je sais qu'elle aime les mecs " confiant " ou encore " sur d'eux, qu'ils savent ce qu'ils veulent ", je ne comprend pas tellement ce qu'elle entend pas là, mais je ne me vois pas comme coincé du tout.
Bref, tout ca pour vous dire que je ne sais pas du tout quoi faire !