Oh my god ... tu es en quelle classe rappelle-moi ? Lycée ? Oh my god ( bis ) !
Bon, sans vouloir te saper le moral, les relations sociales et le nombre d'amis sont très important au lycée. Si t'as pas d'amis, tu passes inaperçu. Alors qu'une personne qui passe dans les couloirs et s'arrête une dizaine de fois pour dire bonjour, ça se remarque ( sans me vanter, c'est mon cas

).
Cela dit, le bon côté du lycée c'est qu'il est SUPER FACILE de se faire des copains. Je dis copains et non amis, nuance
Déjà dans ta classe, ton voisin/voisine, ou les tables devant/derrière ... tape un peu la conversation et ça vient tout seul. Moreover, plus tu parles plus tu es à l'aise pour parler et ça ne te pose plus aucun problème.
Si tu veux directement aller voir ta dulcinée ( qui ne te connaît pas ? ) tu peux faire du Direct Game ( en lui disant ce que tu penses d'elle, mais c'est risqué ) ou encore, essayer de devenir son ami.
Mais le vrai problème n'est pas la drague ... c'est de parler ! Parle avec n'importe qui dans ton bahut, dès que l'occasion se présente ( Enfin, dans le contexte de la situation hein ).
- Salut, t'as l'heure please ?
- xxHxx
- Ok, merci =), Au fait, c'est la première fois que je te vois dans le lycée, tu es en quelle classe ?
Et c'est parti !
Cela dit la timidité est dure à vaincre donc ... Good Luck

http://www.forumdesados.net/headshoot-t10404.html --> Me, really ?

Green Day, Billy Talent, Blink 182, Sum 41, System of a down, Metallica, Seether, The Offspring, Finch, Nirvana, Yellowcard, Blur, Korn, John 5 --> des héros musicaux