Comment parler, draguer... (vaincre sa timidité)

Forum servant a évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Coment parlez,draguer,... (vaicre sa timiditer)

Messagede - Hightdream - » Jeu 26 Aoû 2010 06:42

Lance toi, dit toi ce qui peut arriver de pire, relativise le truc, puis hésite pas à faire un peu d'humour. Good luck dude :)
Image
- Hightdream -
Star
Star

Genre: Homme

Messagede Micaline » Jeu 26 Aoû 2010 08:45

Moi je pence que tu auras plus confiance en toi si tu temet en valeur (attention pas trop e gel aprés c'et deugeulasse! ) demande a ton amie ou a des gens proches ( ex: couzin, couzine ) de te fair une sorte de relooking ou des conseilles ( tu peut aussi aller vor sur internet ) .A patir de la tu auras surement plus confiance en toi , trouve toi un style (ex: rock,classe,glamou,grovy ...).Poste un belle photo de toi sur internet et demand au gens comment il te trouve et a partir des commentaires tu auras plus ou moin confiance en toi . Tu peut aussi comencer par une relation par tchat , ainsi tu auras plus l'habitude .
Pourquoi vouloire cacher que nous somme tous unique !
Parce que le courage c'est :dir et assumer ce qu'on pence , c'est dir et assumer ce qu'on fait et de prendre se propre route .
Le marron est une couleur préjuger
Micaline
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede bloopsy » Jeu 26 Aoû 2010 12:22

Durant les années collèges j'étais très timide. (mais j'avais tout de même ma bande d'amis). Mais il faut dire qu'au lycée tout change. On se fait des connaissances souvent et souvent on se décoince. En général les gens s'intègrent dans des sortes de groupes selon leurs interêts. (les gothiques, les hippies, les neutres, les lolitas...) J'y croyais pas mais le lycée c'est vraiment ça. Les gens sont assez ouverts, mais c'est surtout la première année, en seconde que beaucoup se joue. Ensuite les liens sont tissés et il est plus difficile de rejoindre un groupe.

Mais ne t'inquiète pas pour ta timidité, ça devrait s'arranger. Et sinon force toi à parler ou sois drôle, les filles adorent ça en plus !
Courage !
Quand on aime, c'est fou comme on pense peu aux autres.
bloopsy
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Comment parler, draguer... (vaincre sa timidité)

Messagede achso » Jeu 26 Aoû 2010 13:23

Si tu veux la séduire essaie déjà de faire en sorte qu'elle te remarque. Il ne faut pas faire le boulet non plus...
(Parce que tu m'as l'air d'être quelqu'un auquel les autres ne font pas attention car tu ne parles pas assez et que t'es discret.)
Prends d'abord plus confiance en toi. La timidité c'est charmant mais il faut que t'es l'air un minimum de savoir ce que tu veux.
Lance-toi ensuite, aborde-la à propos de banalités pour commencer. Par exemple si vous avez des cours en commun : "Au fait t'as fait comment pour cet exo ?" ou des trucs dans le genre.
Puis tu verras si le feeling passe, si t'as une chance.

Bonne chance ;)
achso
Timide
Timide

Messagede Scousers » Jeu 26 Aoû 2010 14:00

Prend ton courage à deux mains va lui parler, t'inquiète un râteau forge le caractère c'est pas la mort ;)
"Si la violence ne résout pas le problème, c'est que l'on ne frappe pas assez fort!"

You'll Never Walk Alone!
Liverpool F.C.

I <3 Franklin & Marshall!
Scousers
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede adrien4607 » Ven 27 Aoû 2010 07:01

bloopsy a écrit:Durant les années collèges j'étais très timide. (mais j'avais tout de même ma bande d'amis). Mais il faut dire qu'au lycée tout change. On se fait des connaissances souvent et souvent on se décoince. En général les gens s'intègrent dans des sortes de groupes selon leurs interêts. (les gothiques, les hippies, les neutres, les lolitas...) J'y croyais pas mais le lycée c'est vraiment ça. Les gens sont assez ouverts, mais c'est surtout la première année, en seconde que beaucoup se joue. Ensuite les liens sont tissés et il est plus difficile de rejoindre un groupe.

Mais ne t'inquiète pas pour ta timidité, ça devrait s'arranger. Et sinon force toi à parler ou sois drôle, les filles adorent ça en plus !
Courage !

Ben justmnt dans mon ecole ARvisé la plusplart des gen y son... tous les meme
adrien4607
Timide
Timide

Messagede adrien4607 » Ven 27 Aoû 2010 16:10

Scousers a écrit:Prend ton courage à deux mains va lui parler, t'inquiète un râteau forge le caractère c'est pas la mort ;)

Ptete pour toit mes moi qua, je me prend un rateau (casiment a chaque foi) y faut quelque jour voir quelque semaine pour men remtre
adrien4607
Timide
Timide

Messagede vrax15 » Ven 27 Aoû 2010 16:32

qui ne tente rien n'a rien! tu te prend un râteau, et alors? en deux jours, c'est oublié ;)
vrax15
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede alaiks » Sam 28 Aoû 2010 17:39

l 'important tfacon c pas la qualité de la conversation , l important c votre humour
alaiks
Coincé
Coincé

Messagede lisouwtitebouvedu93 » Sam 28 Aoû 2010 17:52

lance toi di lui direct parce que aprés tu vas grave regretter de pas lui avoir dit
lisouwtitebouvedu93
Timide
Timide

Messagede adrien4607 » Lun 30 Aoû 2010 12:25

Oui mais s'est justement la ou sa bloque je parle jamais....(ou rarement)
adrien4607
Timide
Timide

Messagede hugodu33 » Lun 30 Aoû 2010 16:02

moi je vais te dire , l'année derniere , je suis rentré en 4e et la je vois que les classes ont totalement changé , ce n'etaient que des gens a qui je n'avais casiment jamais parlé et moi aussi j'etait un grand timide je n'avais pas enormement d'amis mais c'etait d'excelents amis . mais quand meme aussi j'ai beaucoup d'humour et je fais rire les gens et grace a ca j'ai battue ma timidité (je le suis encore quand meme un peu avec les personnes que je ne connais pas ) et tout le monde m'apprecie car je fais rire .Et justement des fois c'est limites si j'ai pas plus d'amis filles que garcon ^^ . Et comme on dit femme qui rit a moitier dans ton lit ^^ ;p
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.
hugodu33
Timide
Timide

Messagede adrien4607 » Jeu 2 Sep 2010 12:28

Ben j'ai pas gand chose comme humour pourtant avc mon pere je suis servi
adrien4607
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus