Comment ne pas se ronger les ongle ??

Forum réservé aux discussions entre filles.
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Comment ne pas se ronger les ongle ??

Messagepar ptitemissbest » Ven 9 Juil 2010 12:30

J'ai deja tout essayer je n'arive pas a ne pas ma ronger les ongle il faut maider merciii
Tu me disais etre l'homme de ma vie je me suis apercu que tu te trompais ....
ptitemissbest
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Comment ne pas se ronger les ongle ??

Messagepar Xou » Ven 9 Juil 2010 14:27

T'as essayé de te mettre du produit sur les ongles, qui fait que quand tu te ronges ça a un gout dégueulasse du coup t'arrêtes ?
Xou

Messagepar LaPetiteMiss » Ven 9 Juil 2010 14:40

Salut ! Je suis comme toi, et je n'arrête pas de me ronger les ongles. J'ai beau eu metre du vernis transparent, ca marchais pas. Alors j'ai essayer un très joli vernis à ongle rose :)
Et là , tada ! J'ai plus manger mes ongles tellement j'trouvais mes mains belles XD
Alors voilà ;)

Bisous , et bon courage :)
LaPetiteMiss
LaPetiteMiss
Coincé
Coincé

Messagepar ptitemissbest » Ven 9 Juil 2010 15:46

jai deja esssayer le vernis avec un gout "degeulasse" mais sa ne mareter pas jai essayer plein de super bo vernis sa marche pas non plus je desepere lol
ptitemissbest
Coincé
Coincé

Messagepar timy94 » Ven 9 Juil 2010 16:50

Je suis pareil comme toi xD cest tellement dure, cest comme une réflexe on dirai loll
même avec un produit dégeulasse , on trouve le moyen de ronger ses ongle pareil :) hahaha!
bien moii , se quond ma dit , peut-être que sa va t'aider aussi ! d'aller a une endroit ou il font les ongles , puis demander de mètre le produit quie durci longle du doigt ... sa renforci ton ongle , puis il devien plus dur a ronger , donc quand tu arrive pour le ronger , cest plus difficile puis tu y pense que tu doit pas les ronger ! car sa casse pas tout ta fait tout suite , sa prend du temps vue que longle est rendu toute dure xD

jespére que cela taurai aider ;) courage tu trouver bien ton propre truc a toii !
MissSweet
timy94
Coincé
Coincé

Messagepar p'titedu67 » Ven 9 Juil 2010 17:59

coucou!
moi aussi je n'arrête pas de me ronger les ongles et pourtant j'ai les ongles des pouces hyper dures et pourtant je trouve toujours le moyen de me les ronger tout les jours et donc sa repousse pas!
mais un truc qui marchais un peu , je trouvais des trucs en plastique ou en carton que je rongais et sa m'évitais de me ronger les ongles mais bon, faut oser en ce qui me conserne, je prenais mes boites de chewing gum vides :lol:
après me prenez pas pour une folle s'il vous plait ^^'
Image

(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.
p'titedu67
Timide
Timide

Localisation: devent mon ordi sur le forum a taper cette phrase débile pourquoi?
Genre: Femme

Messagepar ptitemissbest » Sam 10 Juil 2010 17:16

moi je mache des chewigum et je lenleve pour me ronger les ongle mais merciiii quand meme
ptitemissbest
Coincé
Coincé

Messagepar cassi » Lun 12 Juil 2010 12:19

coucou j^'ai le meme problème je n'arrete pas de me rongé les ongles, mais j'ai quan meme un truc mets des fau ongles y'en a des pas trés cher dasn le comèrce sa tien 3/4 semaine durant lesquelles tu ne te ronge pas les ongles sinon essé les verni foncé (moi quan je le voi sa me donne plus envi de me les rongés)
cassi
Coincé
Coincé

Messagepar xR0mance » Lun 12 Juil 2010 12:38

Ma tante m'as mis de la harissa sur les doigts ... ça a été radical x) je ne ronge plus mes ongles, je les arache maintenant >.>
xR0mance
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar -Poww. » Dim 18 Juil 2010 12:54

Salut, alors, comme les autres l'ont beaucoup dit, essaye de mettre du vernis transparant pour avoir un goût désagréable dans la bouche, et qui t'empêchera de te les ronger.
Ou alors, tu peux garder 4-5 jours maximum, des faux ongles que tu peux acheter chez Clear's, tu attends qui tombent tous seuls, et ça sa t'empêchera de te les ronger ;).
Bonne chance à toi.
-Poww.
Timide
Timide

Messagepar cerizzz » Dim 18 Juil 2010 13:23

comme toi je me ronge les ongles j'ai tout essayer mais j'ai était voir quelqu'un qui m'a dit que les faux ongles ça fragilisé les ongles et donc que les ongles ne poussent pas quand on met des faux ongles
cerizzz
Coincé
Coincé

Messagepar -Poww. » Dim 18 Juil 2010 13:43

Je parle des faux ongles qu'on achète dans le commerce, chez Clear's.
Si l'on met un point de colle (pas trop de colle car sinon ils ne tomberont pas) cela ne fera rien aux ongles.
J'en mets souvent, je n'ai jamais rien eut. Aprés, je ne sais pas si tu as crus que je parlais des faux ongles qui étaient posés chez l'estéticienne, cela fragilise peut être les ongles, mais pas ceux que je parle.
Bonne chance.
-Poww.
Timide
Timide

Messagepar mam'zelle » Lun 19 Juil 2010 13:29

Coucou, j'étais comme toi avant. Maintenant j'ai réussi à ne plus me les ronger simplement en passant les nerfs sur quelque d'autre... Chez moi, si je m'ennuie et que je suis nerveuse, je m'empare de ma pince à épiler, et hop j'attaque les poils de mes jambes... ca m'occupe et ce n'est que plus avantageux car les poils repoussent moins vite... ;) Sinon en cours, il faut avoir une bonne voisine qui te tape sur les doigts dès que tu les met à la bouche :mrgreen: , ou alors (me prend pas pour une tarée s'il te plait) j'entame dans ma tête ou sur une feuille un long commentaire sur "pourquoi je me ronge les ongles en ce moment?"
Bon, ce sont mes méthodes qui sont un peu beaucoup spéciales, je l'avoue. Je te conseille de ne pas utiliser des vernis à ongles répulsifs (à mauvais goûts), car si tu es vraiment nerveuse, tu t'habitueras au goût, qui est souvent composé de nombreux produits chimiques pas très bon pour ta santé...
C'est un peu kitsch, mais j'espère t'avoir aidé ;)
mam'zelle
Star
Star

Messagepar -Poww. » Lun 19 Juil 2010 13:48

Pas bête mam'zelles ; ).
Bonne chance.
-Poww.
Timide
Timide

Messagepar niina » Lun 19 Juil 2010 18:49

coucou
alors moi c'est passé avec le temps mais j'ai une amie ( un peu farfelu ) elle se les rongeait tout le temp alors elle a marqué sur ses ongles " ne pas ronger " xD mais aprés je sais pas si sa va t'aider mais elle elle a continuer :p
Il n'est pas bon de s'enfermer dans les rêves, en oubliant de vivre.

♥GUSH♥

On n'a pas vécu si on a pas aimé, autant en amour, qu'en amitié.
niina
Coincé
Coincé

Retourner vers Entre filles

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message