comment muscler son corps ?

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

comment muscler son corps ?

Messagepar jackjack13 » Mar 29 Nov 2011 00:35

Salut tout le monde !

Voila j'ai bientôt 17 ans, et j'aimerai entretenir mon corps en me musclant, quels exercices vous pouvez me conseiller a pratiquer en tant que débutant (sans me faire mal, des exercices assez simple et efficace).
A savoir que je pratique le jogging, et je fais du karaté.

Merci de répondre le plus rapidement possible ;)
jackjack13
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: comment muscler son corps ?

Messagepar Margaux. ☮ » Mar 29 Nov 2011 23:54

Tu pourras acheter un ensemble d'accessoirs, pour se muscler (Genre > http://www.femmeactuelle.fr/bien-etre/s ... -la-maison )
Sinon fait des pompes, des abdos.
Margaux. ☮

Messagepar Resh » Mer 30 Nov 2011 01:15

D'abord, dans quel but veux-tu prendre du muscle? Quel poids fais-tu pour quelle taille?
Je sais bien que je ne plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment.
Resh
Timide
Timide

Messagepar colonelfist » Mer 30 Nov 2011 03:04

Cela depend de ta corpulence au depart, tu es plutot "gros" ou "mince" ? Car les exercices ne sontt pas les meme.
colonelfist
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Ywf » Sam 3 Déc 2011 09:55

Ca dépend ce que tu veux te muscler aussi.
Pour les pecs tu peux faire pompes bras écartés, pour les triceps mains serrés.
Pour les biceps le mieux ce sont les altères, après tu peux faire des abdos etc.
Ywf
Timide
Timide

Messagepar Syntax Error » Sam 3 Déc 2011 12:00

Dans tous les cas, si tu veux commencer de la muscu un tant soit peu sérieuse, il faut tout entraîner (bras, abdos, pecs, épaules, dos) pour éviter les déséquilibres. Après si c'est juste des petits exercices vite fait...
Syntax Error
Habitué
Habitué

Messagepar jackjack13 » Dim 4 Déc 2011 13:49