badboy1227 a écrit:Bonjours j'ai 12ans et dans mon Bahut jai que des pote garcon mes jaimerai aussi en avoir des fille mes pas moyen je suis comme dise certaine fille Imature et en 5eme je doute que se soit correcte ! Quand je suis avec des pote ou pres des fille je deraille et fai le con mes sa fait comme rire certain![]()
Mes voila et plein de pote dise reste toi meme mes ses impossible !!!! Faut croire que quand je fais le con ses naturel que faire![]()
Merci d'avance our les reponce !!!!!![]()
![]()

Moi...Seul a écrit:badboy1227 a écrit:Bonjours j'ai 12ans et dans mon Bahut jai que des pote garcon mes jaimerai aussi en avoir des fille mes pas moyen je suis comme dise certaine fille Imature et en 5eme je doute que se soit correcte ! Quand je suis avec des pote ou pres des fille je deraille et fai le con mes sa fait comme rire certain![]()
Mes voila et plein de pote dise reste toi meme mes ses impossible !!!! Faut croire que quand je fais le con ses naturel que faire![]()
Merci d'avance our les reponce !!!!!![]()
![]()
Pense a changer de pseudo. *fear*

Xanother. a écrit:Mhm... Je crois pas que sa ait été prouvé scientifiquement, ou sinon sa à été prouvé par une meuf féministe encore...
Ce qui expliquerais des choses.

wild3 a écrit:Bah c'est scientifiquement prouvé je crois non ? Désolé Messieurs, mais bon après y'a toujours des exceptions. Personne n'est pareil, je pense pas que vous êtes tous des attardés, loin de la !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•