- Hightdream - a écrit:Très honnêtement, je pense que ce qui te pose le plus de problème, c'est au niveau psychologique. Tu pars avec une baisse de confiance en te focalisant sur ton corps. Donc comme dit précédemment, si tu veux tu pourrais faire un peu de sport (ça fait jamais de mal) et faire un peu + attention à ton alimentation.
Un autre problème, si tu montres que t'es souvent seul et que t'es en pleine recherche de filles, que tu ne lâcherais pas la 1ère fille qui te passe sous le nez, ça te rend moins attirant.
=> Pratique une activité (sportive ou non) pour rencontrer du monde, sors avec tes potes (bars, pubs, boites?)..

Yajidu67 a écrit:MissMegane a écrit:tu veux que je sois franche??
Oui j'aimerai bien.

MissMegane a écrit:Yajidu67 a écrit:MissMegane a écrit:tu veux que je sois franche??
Oui j'aimerai bien.
alors fait ce que je te dit pour ... voila
- fait un régime
-évite les tee shirt rayés de cette couleurs
- met pas tes cheuveux en arrière
je sais sa fait mal mais essaye

MissMegane a écrit:Alors alors alors, c'est super pour le régime j'ai hate de voir sa! pour le tee shirt, je verrai bien un truc du genre rouge déja avec une écriture blanche (je sais pas sur toi sa farais bien je trouve) et les cheveux un^peu genre pas coifés

benlecarolo a écrit:Je pense que tu t'y prend mal avec les filles...
La fille qui ta fait cette remarque ça fait combien de temps que tu la connaissais et qu'elle était la relation que tu entretenais avec elle?

Yajidu67 a écrit:benlecarolo a écrit:Je pense que tu t'y prend mal avec les filles...
La fille qui ta fait cette remarque ça fait combien de temps que tu la connaissais et qu'elle était la relation que tu entretenais avec elle?
La fille qui ta ma fais cette remarque sa fesait 6 ans que je la connaissais. C'était une relation amicale. Je les connus quand j'étais en CM1 et aprés on n'a continué a se voir. Voila donc si tu trouve que je m'y prend pas avec les filles. Donne moi alors quelque conseil.

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073