Comment me trouvez vous ?

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Comment me trouvez vous ?

Messagepar Gloria. » Mer 4 Jan 2012 23:45

Franchement, on ne voit rien sur la photo.. ( t'es complexé??..) :^)
Gloria.

Messagepar - Hightdream - » Jeu 5 Jan 2012 08:50

Très honnêtement, je pense que ce qui te pose le plus de problème, c'est au niveau psychologique. Tu pars avec une baisse de confiance en te focalisant sur ton corps. Donc comme dit précédemment, si tu veux tu pourrais faire un peu de sport (ça fait jamais de mal) et faire un peu + attention à ton alimentation.

Un autre problème, si tu montres que t'es souvent seul et que t'es en pleine recherche de filles, que tu ne lâcherais pas la 1ère fille qui te passe sous le nez, ça te rend moins attirant.

=> Pratique une activité (sportive ou non) pour rencontrer du monde, sors avec tes potes (bars, pubs, boites?)..
Image
- Hightdream -
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Yajidu67 » Ven 6 Jan 2012 23:43

- Hightdream - a écrit:Très honnêtement, je pense que ce qui te pose le plus de problème, c'est au niveau psychologique. Tu pars avec une baisse de confiance en te focalisant sur ton corps. Donc comme dit précédemment, si tu veux tu pourrais faire un peu de sport (ça fait jamais de mal) et faire un peu + attention à ton alimentation.

Un autre problème, si tu montres que t'es souvent seul et que t'es en pleine recherche de filles, que tu ne lâcherais pas la 1ère fille qui te passe sous le nez, ça te rend moins attirant.

=> Pratique une activité (sportive ou non) pour rencontrer du monde, sors avec tes potes (bars, pubs, boites?)..

Merci je suis en train de faire du sport actuellement. Mais je n'ai pas compris une des phrase. Un autre problème jusqu’à ca te rend moins attirant.

Pour rencontrez du monde sa serait classe mais mes potes sont tous posé avec une fille. Avant en sortez souvent dans des bars a chicha, boite mais depuis qu'il ont une copine il sortent seulement pour faire du sport ou ces avec leur copine. Donc je me retrouve tout seul. Sortir seul en boite et tout je trouve sa con.
Yajidu67
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar MissMegane » Sam 7 Jan 2012 14:52

Yajidu67 a écrit:
MissMegane a écrit:tu veux que je sois franche?? |(

Oui j'aimerai bien.

alors fait ce que je te dit pour ... voila

- fait un régime
-évite les tee shirt rayés de cette couleurs
- met pas tes cheuveux en arrière

je sais sa fait mal mais essaye ;)
"Mieux vaux rater un baiser que baiser un raté"
"La mode se démode, le style jamais" [i]Coco Chanel

"Reste toi même et si on ne t'aime pas, laisse les tomber"
"La vie est ce qu'on en fait"[/i]
MissMegane
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Yajidu67 » Dim 8 Jan 2012 00:55

MissMegane a écrit:
Yajidu67 a écrit:
MissMegane a écrit:tu veux que je sois franche?? |(

Oui j'aimerai bien.

alors fait ce que je te dit pour ... voila

- fait un régime
-évite les tee shirt rayés de cette couleurs
- met pas tes cheuveux en arrière

je sais sa fait mal mais essaye ;)

Non tkt Missmégane sa ne me fait plus mal. Avant oui mais maintenant je me sens mieux. Pour le régime depuis que j'ai écrit le premier message j'ai déja perdu 16 kilos. Je vous mettrai une nouvelle photo de moi pour le début du mois de février pour que vous voyez la différence. Pour le tee shirt ces noté alors quelle type de tee shirt me conseille tu ? Même question pour la coupe de cheveux
Yajidu67
Coincé
Coincé

Messagepar MissMegane » Dim 8 Jan 2012 13:24

Alors alors alors, c'est super pour le régime j'ai hate de voir sa! pour le tee shirt, je verrai bien un truc du genre rouge déja avec une écriture blanche (je sais pas sur toi sa farais bien je trouve) et les cheveux un^peu genre pas coifés

MissMegane
Coincé
Coincé

Messagepar Yajidu67 » Lun 9 Jan 2012 01:48

MissMegane a écrit:Alors alors alors, c'est super pour le régime j'ai hate de voir sa! pour le tee shirt, je verrai bien un truc du genre rouge déja avec une écriture blanche (je sais pas sur toi sa farais bien je trouve) et les cheveux un^peu genre pas coifés

Ok. C'est noté je vais me faire une nouvelle coupe et je mettrai la photo de la nouvelle coupe en même temps que celui ou j'ai perdu du poids. Je mettrai un tee shirt rouge avec écriture blanche on verra si sa le fait ou pas .
Yajidu67
Coincé
Coincé

Messagepar MissMegane » Lun 9 Jan 2012 09:03

Super on va voir sa...

MissMegane
Coincé
Coincé

Messagepar Yajidu67 » Lun 16 Jan 2012 01:55

Me revoila. Je viens de perde du poids dans les 14 Kilos. Tout me le dit et même maitenant je rentre des t-shirt que je rentrai pas avant. Je fais du sport. 3 kilometre a courire, 45 minutes de marche et je monte environ par jour 20 étages. J'ai eu le bégin pour une fille. Je suis extrement timide et donc j'ai prit mon courage a deux main. Le probléme ces qu'elle étais avec deux copine. Je suis en face d'elle et je suis ai dit se que je ressentais. Aprés elle et ses copine ont commmencé a rigolez tellement fort que les passant dans la rues ont commencé a se retournez. Je suis demande pourquoi se fourre rire et la elle me dit : Désolé de te dire sa mais tu n'est pas celui que je recherche et je pense que vu aux stades ou tu en n'ai tu n'a que devenir gay car je pense aucune fille ne pourra sortir avec toi. Aprés cette trés lourde remarque. Je me retournée et a commencé a courrir en direction de chez moi et la j'ai pleuré ;( . Désole mais je ne pouvais me retenir. Le pire ces que je pense qu'elle a peut-être raison. Car je n'ai aucune petit copine dans tout ma vie, Je n'ai jamais eu de copine feminine. Et un jours un homosexuel et venu et a demandez si j'étais libre. Donc je commence a m'enervé et a déséperais. Dites moi comment je peut faire pour améliorez cela.
Yajidu67
Coincé
Coincé

Messagepar benlecarolo » Lun 16 Jan 2012 18:21

Je pense que tu t'y prend mal avec les filles...

La fille qui ta fait cette remarque ça fait combien de temps que tu la connaissais et qu'elle était la relation que tu entretenais avec elle?
Mon trombi à moi c'est par ici :)[/align]
benlecarolo
Timide
Timide

Messagepar Yajidu67 » Lun 16 Jan 2012 22:53

benlecarolo a écrit:Je pense que tu t'y prend mal avec les filles...

La fille qui ta fait cette remarque ça fait combien de temps que tu la connaissais et qu'elle était la relation que tu entretenais avec elle?

La fille qui ta ma fais cette remarque sa fesait 6 ans que je la connaissais. C'était une relation amicale. Je les connus quand j'étais en CM1 et aprés on n'a continué a se voir. Voila donc si tu trouve que je m'y prend pas avec les filles. Donne moi alors quelque conseil.
Yajidu67
Coincé
Coincé

Messagepar benlecarolo » Mar 31 Jan 2012 17:16

Yajidu67 a écrit:
benlecarolo a écrit:Je pense que tu t'y prend mal avec les filles...

La fille qui ta ma fais cette remarque sa fesait 6 ans que je la connaissais. C'était une relation amicale. Je les connus quand j'étais en CM1 et aprés on n'a continué a se voir. Voila donc si tu trouve que je m'y prend pas avec les filles. Donne moi alors quelque conseil.

Déjà as-tu bien fais connaissance avec? Où était-ce qu'une simple amie?
Mon trombi à moi c'est par ici :)[/align]
benlecarolo
Timide
Timide

Messagepar LaPortugaiise » Mer 1 Fév 2012 15:46

Tu c'est, parfois c'est comme ça... pendant des années tu essaye de trouver l'amour mais... personne :( Mais dit toi que les vraies histoires d'amour sont celles qui mettent le plus longtemps à trouver ! Préfère être seul plus longtemps et plus tard trouver quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es que trouver la première qui vient vers toi et que cette relation dure 1 semaine à peine ! Et toutes les filles n'aiment pas que les hommes musclés et mince rassure toi ! Courage !
"Chicha toute la nuit" j'ai kiffé cette chanson faites tournée !!! C'est de "Zifou" !

LaPortugaiise
Coincé
Coincé

Messagepar Ambrose » Mer 1 Fév 2012 18:33

On ne voit pas très bien la photo, mais je pense que tu es mignon, et soit patient la personne qui restera tout le reste de ta vie et quelque part dans ce monde, faut juste être patient, mon ami. :)
Ambrose
Coincé
Coincé

Messagepar Yajidu67 » Ven 3 Fév 2012 01:11

Merci a vous deux pour vos message.
Yajidu67
Coincé
Coincé

Précédente