Comment me trouvez vous ?

Discutons fringues et tendances.

Comment me trouvez vous ?

Messagepar Mumu_ » Lun 22 Aoû 2011 23:23

Alors voila, j'ai besoin de tout redémarrer des le début.
Je me trouve moche, mes amis me disent le contraire. Je suis donc ici pour demander des avis de personnes neutres ! Je vous autorise toutes remarques, positives ou négatives. Je vous demande juste d'éviter les gros mots (un peu de tenue tout de même ^^).
Bon, il faut que je me lance, je poste donc ici même ma photo °°

Image

...
...
...
Alors ?
Mumu_
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Comment me trouvez vous ?

Messagepar morgane50 » Mar 23 Aoû 2011 03:34

Moi je pense , que tu devrais te refaire une coiffure faire une franche ou frange (je sais pas comment on dit désolé . ) , & changer de lunettes même si je sais que ce n'est pas donné ! mais prendre des lunette avec un contours d'une couleurs plus épaisse ! , pour le maquillage , je pense que tu devrais mettre tes yeux en valeurs , il sont beaux !

Voilà ;) , après je sais pas si c'est de bons conseille tu fais ce que tu veux mais je te dis ce que je pense (: !
BRUNO MARS !!
morgane50
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Tallula » Mar 23 Aoû 2011 10:23

Moi je te trouve jolie, naturelle. Si tu n'aime pas trop les lunettes, tu peux toujours mettre des lentilles (c'est ce que j'ai fait)...
Sans cesser d'aimer l'Homme, j'adore la nature. Into the wild
Tallula
Timide
Timide

Messagepar ChatonYume » Mar 23 Aoû 2011 10:25

Je suis du même avis que morgane50. Je te trouve jolie et tu as de beaux yeux, il faut que tu mettes cet atout en valeur =). Une longue et épaisse frange t'irait bien, je suis d'accord.
ChatonYume
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar egyptienne » Mar 23 Aoû 2011 11:42

Moije t'imagine bien avec sois une franges ou une mèche et avec des lentilles pour remplacer les lunette (un mellange de morgane50 et tallula ) Mais tu n'a pas a te sentir moche louin de là pour moi quelqu'un demoche c'est surement pas toi :) <3
egyptienne
Coincé
Coincé

Messagepar akrost » Mar 23 Aoû 2011 11:47

Tu devrais redonné du volume a tes cheveux , ne pas métre des lunette mais des lentille ( je déteste les lunette ) et comme on voit pas le dessous si tu te sens un peu grosse bah fait une peu de sport et mais des jean slim et tout ce qui est moulent et j'ai l'impression que tu a une forte poitrine donc priviligie les décoltés en V ( lol je me suis cru dans "change de look " j'éspére que je t'ai aidé
akrost
Timide
Timide

Messagepar Mumu_ » Mar 23 Aoû 2011 14:46

Alors voila, j'ai eu mes premières lunettes il y a 3 semaines, et je peut pas encore mettre des lentilles (car ma vue est pas stabilisée). Comme je ne voulais pas de lunettes, j'ai tout fait pour les prendre discrètes.
Je doit allez chez le coiffeur d'ici peu, et j'hésitais un peu pour la mèche (ou frange), mais vous avez tous l'air d'avoir le même avis x)
Sinon, pour mes yeux, je met juste un peu de crayon, car je sais pas trop comment "mieux" les maquiller, peur de faire pot de peinture ><

Merci à tous !!!
Mumu_
Coincé
Coincé

Messagepar Can_dice » Mar 23 Aoû 2011 16:39

Hein c'est quoi ce mytho ? Bien sûr que si tu peux mettre des lentilles. Tu commandes des lentilles a la même vue que tes lunettes, et tout les ans tu va chez l'ophtalmo (Désolé je sais pas comment l'écrire) pour voir si ta vue n'a pas bouger.
Sinon je te conseille une frange épaisse, un peu de mascara et de fond de teint. Bonne chance ! :) (Et met des photos pour voir le changement :$ )
Can_dice
Timide
Timide

Messagepar Qwel » Mar 23 Aoû 2011 17:04

Tu n'es pas moche loin de la, tu devrais juste prendre plus soins de toi. Je m'explique vernie, coiffure, crème et j'en passe.
Bonne continuation! :]
Qwel
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Mumu_ » Mar 23 Aoû 2011 18:35

Si vous voulez, je peut reprendre d'ici peu une photo ou j'ai un peu de mascara, mais sans les lunettes ?
(Mes lunettes sont pas obligatoires, c'est surtout pour le pc et la conduite)
:D
Mumu_
Coincé
Coincé

Messagepar Titi90 » Mar 23 Aoû 2011 19:03

Une frange, se serait bien ;)
Image

Jeanne d'arc a frit (FREE) elle a tout compris

Ceci est un lien. un poison. une menace.
C'est dieux xD

Y'a deux ans je comprenais pas grand chose
Maintenant c'est pire
Titi90
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Corine » Mar 23 Aoû 2011 19:40

Moi je crains pas les lunettes, ça peut devenir un atout, mais c'est vrai que si t'en as pas besoin, vaut mieux sans. Sinon moi je te trouve très belle de visage.

Qwel a écrit:Tu n'es pas moche loin de la, tu devrais juste prendre plus soins de toi. Je m'explique vernie, coiffure, crème et j'en passe.
Bonne continuation! :]

Et je suis d'accord avec Qwel. En fait, je vais te le dire honêtement, en première impression je t'ai trouvé assez banale, mais t'as de quoi devenir vraiment superbe. Je suis sur que le maquillage léger t'irais bien, raccoucir ta coupe car tu as les cheveux lourds comme moi, du coup une longueur sans volume c'est pas top. En plus ils sont bien lisses, si tu les met en valeur tu vas faire des envieuses ! Joue avec ta coiffures en faisant des essais ;)

Et surtout, quelle est ton style vestimentaire ? Si tu aimes les couleurs, hésites-pas, et direction shopping ! Et si tu préfère le noir et blanc, y'a plein de tops originaux qui jouent sur les nuaces, je pense que ça te valoriserait mieux qu'un simple débardeur noir. Après je vais pas te dicter comment t'habiller, mais je pense que ces petites choses te rendrais carrément jolie et non plus "banal", car tu as la chance d'avoir un beau visage =)
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Messagepar morgane50 » Mar 23 Aoû 2011 19:41

Mumu_ a écrit:Alors voila, j'ai eu mes premières lunettes il y a 3 semaines, et je peut pas encore mettre des lentilles (car ma vue est pas stabilisée). Comme je ne voulais pas de lunettes, j'ai tout fait pour les prendre discrètes.
Je doit allez chez le coiffeur d'ici peu, et j'hésitais un peu pour la mèche (ou frange), mais vous avez tous l'air d'avoir le même avis x)
Sinon, pour mes yeux, je met juste un peu de crayon, car je sais pas trop comment "mieux" les maquiller, peur de faire pot de peinture ><

Merci à tous !!!

Pour t'es yeux , je pense que tu devrais mettre peux de crayons , & Mettre du mascara ultra volume ou un truc du genre & du farre a paupière, après tu ne seras pas peau de peinture comme ça , les peau de peinture sont les filles qui mettre trois couche de font de teint pour les boutons --'
BRUNO MARS !!
morgane50
Coincé
Coincé

Messagepar Mumu_ » Mar 23 Aoû 2011 22:01

Merci beaucoup de vos conseils !

Pour ce qui est des vêtements, la photo est en effet trop petite pour les voir ... C'est vrai que je suis très basique, mais pas trop non plus. Je suis principalement en noir et blanc, de temps en temps en couleurs, mais jamais flashies (un bleu foncé principalement). En bas, été comme hiver, je suis en jean (pantacourt, pantalon ou short). Je suis soit en chaussure de toile (style converse), soit en nu pied un peu basique ^^
(Je vous posterais une photo d'ici peu si j'y pense).

Le problème, c'est que j'ai jamais vraiment "osé" les tenues un peu plus "excentriques". Par exemple, je trouve certaines robes, tuniques (....) magnifiques quand elles sont portées chez quelqu'un. Par contre, je ne me vois pas du tout dedans, je me "prive", en pensant instinctivement que cela ne m'ira pas.
A la fin de l'année dernière, des filles de ma classe m'ont proposés de porter leurs tenues (que j'aurais jamais eu idée de mettre). J'ai eu un magnifique débardeur rose, avec un pantalon bouffant kaki .... Tout cumulé, le résultat n'étais pas super, mais j'ai réussi un peu a comprendre que pas mal de vêtements m'allais (en faite xD).
Mumu_
Coincé
Coincé

Messagepar Can_dice » Mar 23 Aoû 2011 22:12

Bah voilà, il faut que tu essaye et tu vas savoir quels vêtements vont avec ton corps :) Poste nous une photo maquiller (Sans lunettes) et après le coiffeur, je suis sûr que tu seras vraiment superbe :)
Can_dice
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message