Comment me trouvez vous ?

Discutons fringues et tendances.

Re: Comment me trouvez vous ?

Messagepar Corine » Mar 23 Aoû 2011 22:27

Mumu_ a écrit:Le problème, c'est que j'ai jamais vraiment "osé" les tenues un peu plus "excentriques". Par exemple, je trouve certaines robes, tuniques (....) magnifiques quand elles sont portées chez quelqu'un. Par contre, je ne me vois pas du tout dedans, je me "prive", en pensant instinctivement que cela ne m'ira pas.
[...] Tout cumulé, le résultat n'étais pas super, mais j'ai réussi un peu a comprendre que pas mal de vêtements m'allais (en faite xD).

Et bien voilà une bonne étape a franchir : oser ! Tu verras, ça va te surprendre et c'est même magique ! Perso j'étais pareil, et puis un jour y'a un an, je suis allée faire du shopping seule pour m'éclater, en essayant tout les vêtements que je trouvais jolies mais que jamais j'aurais osé essayer. Ben figures-toi qu'au lieu de repartir les mains vide, j'ai eu de très belles surprises, et maintenant j'ai des vêtements qui me plaisent à moi et très originaux, qui me vont alors que je me voyais pas du tout dedans !
Je pense que c'est mieux que tu y aille seule, car avec des copines tu oseras moins, ça risque de te bloquer, il faut que tu sois totalement libre. Alors que seule, ben y'aura personne pour t'influencer et tu pourras "t'écouter toi-même" ;) De plus, rien ne t'empêche de rester simple et stylé =)
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Mumu_ » Mar 23 Aoû 2011 23:15

Dans une semaine, je part en colloc à 150km de chez moi. Je serais seule les premiers jours, je pense que de faire un peu de shopping dans des magasins que je connais pas (ou que je fréquente pas) pourrais m'aider ^^
Surtout que je pourrais garder "secret" mes achats à ma famille, car je veux pas non plus leur montrer tout de suite si je trouve quelque chose =p
Mumu_
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Rijsel » Mer 24 Aoû 2011 23:50

Je te trouve bof, mais je trouve que tu ne te met pas assez en valeur. C'est dommage.
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car quoi qu'il en soit pourvu il a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ca qu'il juge...

ACAB!
Rijsel
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Rijsel » Mer 24 Aoû 2011 23:51

Je te trouve bof, mais je trouve que tu ne te met pas assez en valeur. C'est dommage.
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car quoi qu'il en soit pourvu il a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ca qu'il juge...

ACAB!
Rijsel
Habitué
Habitué

Messagepar BeautifulxDream » Mer 24 Aoû 2011 23:51

Naturelle :)
Image
T'en veux ? Et bah non ._.
BeautifulxDream
Habitué
Habitué

Messagepar Artefacts » Jeu 25 Aoû 2011 17:42

Pour te dire que je ne suis pas influencées par les autres réponses, je ne les ai pas lu (neutre total). Je te trouve très belle, seulement tu n'est pas mise en valeur. Nouvelle coupe, un tout petit peu de maquillage, de jolis vêtements et le tour est joué ! ; )
Image
Artefacts
Coincé
Coincé

Messagepar Mumu_ » Jeu 25 Aoû 2011 21:39

J'ai essayer de suivre vos conseil, et je reposte donc une photo maquillée et sans les lunettes x)
Image
Mumu_
Coincé
Coincé

Messagepar Rijsel » Jeu 25 Aoû 2011 21:52

Moi, je te trouve sobre, naturelle et jolie. Je trouve que ça te va bien(mon avis va peut être diféré de l'avis général, mais à mon gout, t'es assez mignone et t'en fait pas trop).

ACAB!
Rijsel
Habitué
Habitué

Messagepar Ahri » Jeu 25 Aoû 2011 21:56

Je te trouve très jolie, vraiment. T'es naturelle, vraiment.
En ce qui concerne tes complexes, je vois pas tellement pour quelles raisons tu en aurais o.o Tu devrias voir avec ton coiffeur, et surtout ne te priver de rien. Une femme belle c'est avant-tout une femme qui s'aime. Habille-toi comme tu le veux, ne te laisse pas influencer par les autres.

T'es sublime, encore une fois. *w*
ImageImage
ImageImage
Ahri
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Liiyx » Jeu 25 Aoû 2011 22:52

morgane50 a écrit:Moi je pense , que tu devrais te refaire une coiffure faire une franche ou frange (je sais pas comment on dit désolé . ) , & changer de lunettes même si je sais que ce n'est pas donné ! mais prendre des lunette avec un contours d'une couleurs plus épaisse ! , pour le maquillage , je pense que tu devrais mettre tes yeux en valeurs , il sont beaux !

Voilà ;) , après je sais pas si c'est de bons conseille tu fais ce que tu veux mais je te dis ce que je pense (: !

+1 , tu es jolie , mais tu devrais te mettre en valeurs , pour le maquillage il y a plein de " tuto" sur youtubes qui sont vraiment bien , & comme tu portes des lunettes , ils ne faut pas hésiter a faire un maquillage " prononcer " ^^ sinon , plus de volume dans les cheveux & c est nickel ;)

Voilà une chaine de maquillage pour t'aider si tu veux ^^ http://www.youtube.com/user/Julielovesmac07 ( ce n'est pas la mienne donc , non , je ne me fais pas de pub )
" Ils disaient que dans ses meilleurs jours, il pouvait voler. Maintenant, il peut." Doryan: Repose en paix petit Ange ♥

Image
Liiyx
Habitué
Habitué

Messagepar Atchaa » Ven 26 Aoû 2011 12:58

Je te trouve jolie !
Pour la coiffure, j'avais la même il y à encore 6 mois, les cheveux plats, sans volume.. :emo:
J'ai donc été faire une mèche (contrairement à ce que tout le monde me disait "fait une frange !!").
Le résultat à été plutôt surprenant :) Au départ je n'aimait pas, mais tout le monde m'a dit que ça m'allait beaucoup mieux, que avant je ressemblait à un zombie (bon, j'ai pas trop appréçié cette remarque :x ).
Ca donne du "peps" ! Ensuite, les lunettes. j'étais pareil. Je pense que si tu n'en mettais pas, cela ferait ressortir tes tres beaux yeux, que tu pourrait d'ailleur maquiller avec un peu de mascara léger :rock: Pour le teint, un très très léger fond de teint (et encore !), et un peu de blush discret sur les joues, feront ressortir ton côté naturel :)
Voila, je poste tout ça parce que j'étais vraiment comme toi avant (lunettes et cheveux, naturelle), et avec ces petits changements, je suis beaucoup plus à l'aise, etc :)
J’espère t'avoir aidé !
Et à mon tour puis-je savoir pourquoi, avec l’intention évidente de me blesser, vous venez me dire que vous, vous m’aimez ?
Pride and Prejudice
Atchaa
Timide
Timide

Messagepar ceriise65 » Sam 5 Nov 2011 20:13

Moi je te trouve pas moche du tout.
Pour te mettre en valeur tu devrais te maquiller un peu les yeux (sans trop en mettre pour éviter comme tu dis de faire pot de peinture) et je te conseille de t'acheter des fringues colorées et que tu aimes.
Moi je te trouve même belle ! (je le vois, ton coeur est très beau ^^ )

BYYe !
ceriise
Toutes les femmes sont belles, seulement elles ne le savent pas encore ...
ceriise65
Coincé
Coincé

Messagepar Pak » Mer 23 Mai 2012 04:48

LOL.

Je pars dans mes délires tout seul --'
"Les M&M's c'est comme les Smarties Mais en Meilleur."
Pak
Star
Star

Messagepar Misa » Mer 23 Mai 2012 09:25

L'auteur ne c'est pas connecté depuis 2011, il est inutile de remonter les vieux sujets.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message