Salut, j'aime un mec depuis septembre et je lui ai deja dit sur facebook mais jamais en face, on se parle mais il reste sur ses gardes parce que je lui ai dit ke je laiméé Lui il ma repondu " lol" alors je sais plus trop koi penser
Il me regarde parfois, au debut de l'année il me regarder aussi mais je ne l'aimais pas je le vois mais il me dit pas qu'il m'aime pas et je vais lui avouer mes vrai sentiments
Mais je sais pas quoi faire, j'ai peur de lui dire ( vendredi dernier j'ai falli lui dire, et lui d'habitude il vien en retard il été la present tres tot, parce que la veille je lui avait di ke jallais lui parler ) je sais pas se que sa veut dire mais je dois lui dire comment m'y prendre svpp
Un ami ma dit qu'il fait jouer avec lui pour voir ses reaction et s'il maime vraiment ,[color=#000000][/color]
Avoue-lui. N'aie pas peur de mettre à jour tes sentiments. Au moins là tu seras fixé sur les siens. Mais vous pourriez peut-être passer plus de temps ensemble,être de bons amis,créer un lien assez solide afin de laisser s'envoler l'amour. À toi de voir ! ^^
Mercii ^^ jai des sensation bizarre en sa presence, coeur qui bat vite, souffle court comme si on mempecher de respirer et tout, mm quand je lui parle sur facebook ou qu'on prononce son prenom , je sais que ça semble trop bizarre :/ Donc je pense que etre son ami sera un peu difficile