Comment lui dire qu'il me manque ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Comment lui dire qu'il me manque ?

Messagepar pêche35 » Dim 29 Avr 2012 19:28

Je vous explique..
Le 12 juillet 2011 je suis sortis avec J.. que je connaissais depuis longtemps. On était très amoureux, :inlove: on était toujours ensemble à se faire des calins, des bisous et tout.. Nos parents étaient au courant de notre relation et savaient que c'était du sérieux entre nous. Mais un mois et demi plus tard il a rompu ;(
Son excuse était qu'il partait en pensionnat et du coup qu'on pourrait plus ce voir et là pour moi tout c'est écrouler et aujourd'hui j'en souffre encore. Je souffre même plus aujourd'hui qu'avant parce qu'il m'a prouvé qu'il m'a oublié en sortant avec une fille. Et j'ai peur de lui dire que moi j'ai encore des sentiments pour lui et qu'il est mon vrai premier amour.. Breff, je veux vraiment le récupérer. :worried:
pêche35
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Comment lui dire qu'il me manque ?

Messagepar Omila » Dim 29 Avr 2012 19:33

Je pense que si vous vous aimiez autant que ce que tu dis, ce n'est pas parce qu'il est avec un autre qu'il ne pense plus à toi, crois-moi.

Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'essayer de le récupérer alors qu'il a une nouvelle copine. Tu sais ca doit etre dur pour lui aussi, il a fait ca pour vous preserver tous les deux mais il a du en souffrir beaucoup aussi, seulement il ne pouvait pas te le dire, sinon c'était salaud de sa part, te quitter pour te dire qu'il t'aime mais que vous ne pouvez pas etre ensemble, ca fait mal, et je pense qu'il préferait, en faisant ca, que tu l'oublies, pour que vous ne souffriez plus; ce qui ne serait pas passé s'il t'avait dit qu'il t'aimait encore.

Donc il se reconstruit certainement lui aussi avec sa nouvelle copine et tu n'as pas le droit de te ramener et foutre en l'air toute sa reconstruction, tu vois.

D'autant plus qu'il est toujours dans ce pensionnat, non ? Si la situation n'a pas évoluée, ca ne servira à rien qu'à vous faire souffrir tous les deux que d'essayer de le récupérer maintenant.
parle lui plutot si la situation change, ou si il n'est plus avec sa copine.

Sinon, si tu t'en fiches de tout ce que j'ai dit ou si t n'es pas d'accord (tu as le droit, je te dis ce que j'en pense mais tu en fais ce que tu veux ^^) envoies lu un sms genre "je pense à toi." amplement suffisant pour qu'il comprenne, et qu'il te réponde s'il en a envie, et si il pense à toi aussi, etc, tu seras fixée.
"Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite.

Ma présentation --> aie-pepito-t45557.html
[size=85]Tchou tchou les hiboux ! <3
Omila
Habitué
Habitué

Messagepar pêche35 » Dim 29 Avr 2012 19:38

Je n'ai pas l'impression qu'il a fait ça pour nous parce qu'il ya une semaine je suis aller chez lui et il ne m'a même pas dit bonjour et il ne m'a même pas regarder ni calculer. ;( ;(
pêche35
Coincé
Coincé

Messagepar Selena296 » Dim 29 Avr 2012 19:38

Salut, écoute j'ai eu le même problème étant un peu plus jeune et je n'ai rien osé lui dire (malheureusement car je l'ai beaucoup regretté..)! Je pense que tu devrais tout simplement lui dire que tu penses que c'est ridicule d'avoir rompu si vite alors que votre amour l'un envers l'autre était très fort surtout juste parce qu'il allait en penssionat (ce n'est pas une raison si on aime vraiment la personne avec qui on est..). Alors lançe toi et dis lui que tu l'aimes encore, que vraiment tu n'as jamais aimé quelqu'un autant que tu l'as aimé et qu'il te manque enormément! Si il ne comprend pas ou t'envoie balader c'est que vraiment pour lui c'etait fini et qu'il est passé à autre chose :/
Bon courage! :)
Selena296
Coincé
Coincé

Messagepar pêche35 » Dim 29 Avr 2012 19:46

Merci je vais écouter tes conseils et j'irais le voir en lui disant la seule vérité : Je l'aime ! :)
pêche35
Coincé
Coincé

Messagepar Omila » Dim 29 Avr 2012 19:48

dans ce cas oui, je pense que c'est une bonne idée, tu verras bien ! :)
Tiens nous au courant !!
"Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite.

Ma présentation --> aie-pepito-t45557.html
[size=85]Tchou tchou les hiboux ! <3
Omila
Habitué
Habitué

Messagepar pêche35 » Dim 29 Avr 2012 19:51

Pas de soucis ;)
pêche35
Coincé
Coincé