Comment lui dire? Ou comment lui faire comprendre?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Comment lui dire? Ou comment lui faire comprendre?

Messagepar Mamirin » Sam 28 Mai 2011 13:52

Bon, je sais qu'il existe déjà une multitude de topics à ce sujet là mais j'ai vraiment besoin d'en parler :(

Donc depuis le début de l'année je suis des cours de dessin le vendredi soir. Comme toute jeune fille le premier truc que j'ai fais a été de voir s'il y avait de beaux garçons ** Bah non en fait, il y en avait pas beaucoup.. (si pas du tout) Mais il y'en avait un assez mignon, mais sans plus.
Les mois ont passé, j'ai flashé sur pleins d'autres gars hors du cours de dessin mais je suis tellement timide que je n'ai jamais osé leur dire ;o
Avec V., le gars du cours de dessin, je lui parlais à lui, on était à la même table, il me fait rire itout mais ça en était resté là. Sauf qu'il y'a un bon mois j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui.. Mais il reste avec un gars venant de son école, avec qui je m'entends bien aussi, mais ça me bloque pas mal car quand il sont ensemble c'est presque comme si je n'existais pas :( Mais quand L. (son pote) n'est pas là il fais des trucs bêtes pour, je crois, attirer mon attention (ou me fais-je des films?). Comme m'envoyer des bouts de gomme et ça finit en bataille, faire le c*n pour me faire rire,.. Enfin voili voilou..
Et dans deux semaines, c'est le prochain et dernier cours! Mais le problème c'est qu'on sera en période d'examen donc je ne sais pas si il viendra :(

Aussi, on va dire qu'il vient d'une école assez "huppée" (enfin avec pleins de gens bourges quoi) donc ça me bloque car les filles là bas sont trop canons! Même si, je ne vais pas me la jouer modeste, je suis quand même assez belle moi aussi.. Et comme vous l'avez peut-être remarqué, je n'ai aucune confiance en moi! Donc je me sens trop nulle. Et les garçons n'aiment pas ça, ils préfèrent les filles sûres d'elles :'(
Mais je suis trop motivée pour lui annoncer mes sentiments, mais comment.. Mais s'il ne vient pas au dernier cours, je pourrais peut-être le faire par Facebook? Arg! C'est trop stressant!

(J'espère que vous avez compris car pour moi ça à l'air tout embrouillé xD)
Merci d'avance! ♥
Mamirin
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Comment lui dire? Ou comment lui faire comprendre?

Messagepar Morgalys » Sam 28 Mai 2011 14:02

Je comprend :) Tu devrais prendre son numéro, son facebook et/ou son adresse email. Essayez de vous rapprocher, faire des sorties ect.. Vous serez ensemble l'année prochaine ?
Morgalys

Re: Comment lui dire? Ou comment lui faire comprendre?

Messagepar Mamirin » Sam 28 Mai 2011 14:51

Coul si on me comprends 8D
J'ai déjà son Facebook, mais il est jamais connecté :(
Son numérooo... T-T Buuuh, j'y arriverai jamais >.<
Je vais lui demander si il revient l'année prochaine (si un jour il se connecte en même temps que moi ToT)
Pour les sorties, c'est assez compliqué et très difficile à comprendre ;0 J'habite dans une ville avec des sortes de "clans" populaire ou pas et on va dire qu'il est au dessus de moi quoi.. C'est stupide je sais et ça vous ne pourrez jamais comprendre tant qu'on y est pas :(
Merci toujours ^w^
Mamirin
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message