Bon, je sais qu'il existe déjà une multitude de topics à ce sujet là mais j'ai vraiment besoin d'en parler

Donc depuis le début de l'année je suis des cours de dessin le vendredi soir. Comme toute jeune fille le premier truc que j'ai fais a été de voir s'il y avait de beaux garçons ** Bah non en fait, il y en avait pas beaucoup.. (si pas du tout) Mais il y'en avait un assez mignon, mais sans plus.
Les mois ont passé, j'ai flashé sur pleins d'autres gars hors du cours de dessin mais je suis tellement timide que je n'ai jamais osé leur dire ;o
Avec V., le gars du cours de dessin, je lui parlais à lui, on était à la même table, il me fait rire itout mais ça en était resté là. Sauf qu'il y'a un bon mois j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui.. Mais il reste avec un gars venant de son école, avec qui je m'entends bien aussi, mais ça me bloque pas mal car quand il sont ensemble c'est presque comme si je n'existais pas

Mais quand L. (son pote) n'est pas là il fais des trucs bêtes pour, je crois, attirer mon attention (ou me fais-je des films?). Comme m'envoyer des bouts de gomme et ça finit en bataille, faire le c*n pour me faire rire,.. Enfin voili voilou..
Et dans deux semaines, c'est le prochain et dernier cours! Mais le problème c'est qu'on sera en période d'examen donc je ne sais pas si il viendra

Aussi, on va dire qu'il vient d'une école assez "huppée" (enfin avec pleins de gens bourges quoi) donc ça me bloque car les filles là bas sont trop canons! Même si, je ne vais pas me la jouer modeste, je suis quand même assez belle moi aussi.. Et comme vous l'avez peut-être remarqué, je n'ai aucune confiance en moi! Donc je me sens trop nulle. Et les garçons n'aiment pas ça, ils préfèrent les filles sûres d'elles :'(
Mais je suis trop motivée pour lui annoncer mes sentiments, mais comment.. Mais s'il ne vient pas au dernier cours, je pourrais peut-être le faire par Facebook? Arg! C'est trop stressant!
(J'espère que vous avez compris car pour moi ça à l'air tout embrouillé xD)
Merci d'avance! ♥