Comment le récupérer ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Comment le récupérer ?

Messagepar Limbo <3 » Dim 15 Jan 2012 22:50

Alors enfaite ca a commencer l'année dernière j'avait avouer au gars que j'aimer que je l'aimer et donc apres ca on a commencer a se parler tous les soirs par sms ( des fois jusqu'à minuit :inlove: )
Tout aller tres bien on était devanus tres potes ( pq au debut on l'était pas trop )
Donc je lui avait dit en février et un soir en juin il m'envoie un message en me disant qu'il préféré qu'on reste ami et blablabla ....Bon oui sur le coup ca ma fait un peu mal mais apres quelquel jours ca aller mieux .
Pendant les grandes vacances on s'est aussi beaucoup parler par sms & facebook .
Et puis la depuis la rentrée plus rien , plus de message . Au collège il dit plus bonjour et ne me regarde meme plus .
Mais moi meme je suis trop timide pour aller le voir et lui dire " Hey comment ca va ? "
Parce que moi j'aimerai beaucoup redevenir amie juste amie avec lui ; il me manque

Je ne comprend pas pourquoi on ne se parle plus. Et je ne sais pas quoi lui dire.
pensez vous que c'est totalament terminer ? Ce que je pourrait lui dire ?

Merci pour ceux qui auront lus :)

PS: il a 1 an de plus que moi
Je fais ce que je veux j'ai un flingue !!
Homer Simpson

http://www.forumdesados.net/it-s-me-t48554.html
Mon trombi
Limbo <3
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Comment le récupérer ?

Messagepar Margaux. ☮ » Lun 16 Jan 2012 09:27

Attends, tu lui a dis que tu l'aimais alors que vous vous connaissiez pas ??! Bon OK, ça choque que moi. Enfin bref.

Demandes lui des explications !
C'est simple, soit t'étais son "joujou" en gros il se foutait de toi, soit il s'est passé un truc et ça l'a "dégouté", repoussé ou quoi et ne veut plus entendre parler de toi.
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lélia13 » Lun 16 Jan 2012 18:16

salut,ben le mieux ses que tu aille lui parler en face.est que tu lui dit que maime si vous ne
sorter pas ensenble;tu voulait que vous rester amie comme avant. il fo que tu surmonte ta timiditer meme si je c'est,ces difficile!aller courage.)
profiter a font de la vie,ont nen na Q'une
Lélia13
Coincé
Coincé

Messagepar Limbo <3 » Lun 16 Jan 2012 18:34

Déja merci d'avoir répondu :)

MiaMargaux a écrit:Attends, tu lui a dis que tu l'aimais alors que vous vous connaissiez pas ??! Bon OK, ça choque que moi. Enfin bref.

Non était déja amis avant mais pas très très proche !

Aujourd'hui je suis aller le voir et pour pouvoir lui parlé : je lui est posée une question il m'a répondu avec un air plutot étonner. Comment je dois prendre ca ?
Je fais ce que je veux j'ai un flingue !!
Homer Simpson

http://www.forumdesados.net/it-s-me-t48554.html
Mon trombi
Limbo <3
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus