Comment le DEMANDE A MA MERE ?

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Comment le DEMANDE A MA MERE ?

Messagepar elvir » Jeu 19 Jan 2012 19:19

Salut voilà ma situation !

Tous les vendredis,je finis a 15h et je dois rester en Perm' car j'ai l'entrainement de hand a 17h
Mais demain(Alors dépechés vous de me répondre)avec 2 amiEs (qui font du hand !) on a décidées de descendre en ville !! Mais le problème c'est que ma mère ne veut pas !! ELLE A PEUR ET TOUT LE TRALALA .
Ce matin je lai dit a mes amies et je me suis mises a pleurer !! Si je retses en perm je vais rester toutes seule pendant 2 h !!! Wahou !! Elle m'a dit qu'elle NE CHANGEREZ JAMAIS D AVIS !! Comment faire ?? :sweat:
Je ne suis qu'une toute petite 5° et je suis désemparée !! AIDEZ-MOI !
elvir

Re: Comment le DEMANDE A MA MERE ?

Messagepar laure94 » Jeu 19 Jan 2012 19:31

Fait lui comprendre que tu as l'âge et que si il t'arrivais quelque chose tu ne serais pas seule.
Dit lui tous sa calmement et fait en sorte que sa ne dégénère pas.
Explique lui que tu n'as absolument pas envis de rester SEULE, EN PERM et 2HEURES.
Explique lui aussi que tes copines vont penser que c'est TOI qui a peur d'y aller que sa te fait mal.
Si elle persiste, bah pique une crise, cri lui dessus, pleures et enfermé toi dans ta chambre.
xD (bien sur je rigole. Quoi que ... )
laure94
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar laure94 » Jeu 19 Jan 2012 19:36

Dit moi si sa a marché
laure94
Timide
Timide

Messagepar Aurelia » Jeu 19 Jan 2012 19:43

laure94 le double post est interdit dans un délai de 24h.Utiliser la fonction 'Editer' pour compléter ton premier post stp.Merci.
Aurelia

Messagepar bloodhokami » Jeu 19 Jan 2012 19:44

Double posts interdit !

Et puis à 12 ans... Trois gamines se baladent dans la rue, (tous âgées de 12 ans) et qu'un vieux ou un groupe de jeune va les accostées, je ne pense pas qu'elle pourront se défendre.
Si c'est non, c'est non.

tu ne peux que discuter avec elle, tu n'as pas 3600 solutions à moins de sécher ?
bloodhokami
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar elvir » Jeu 19 Jan 2012 19:47

Merci laure94 je vais te redire demain !!! :)
elvir

Messagepar majd » Jeu 19 Jan 2012 19:55

Moi j'était dans la meme situation que toi et j'ai dit à ma mere que j'allais au CDI et qui fallait quelle me fassent un mot pour que je n'aille pas en permanence mais la c'est un peu raté puisque si j'ai bien compris ta mere et déjà au courent que tu veut aller en ville donc elle pourait trouver sa chelou !!!
majd
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar laure94 » Ven 20 Jan 2012 17:56

Alors ? :)
laure94
Timide
Timide

Messagepar elvir » Ven 20 Jan 2012 21:13

Bah alors ça n'as pas marché !!....!! Mais merci quand même et JE M EN DOUTE QU ELLE NE CHANGERAIT JAMAIS D AVIS
elvir

Messagepar tatiduclub » Ven 20 Jan 2012 21:59

elvir a écrit:Salut voilà ma situation !

Tous les vendredis,je finis a 15h et je dois rester en Perm' car j'ai l'entrainement de hand a 17h
Mais demain(Alors dépechés vous de me répondre)avec 2 amiEs (qui font du hand !) on a décidées de descendre en ville !! Mais le problème c'est que ma mère ne veut pas !! ELLE A PEUR ET TOUT LE TRALALA .
Ce matin je lai dit a mes amies et je me suis mises a pleurer !! Si je retses en perm je vais rester toutes seule pendant 2 h !!! Wahou !! Elle m'a dit qu'elle NE CHANGEREZ JAMAIS D AVIS !! Comment faire ?? :sweat:
Je ne suis qu'une toute petite 5° et je suis désemparée !! AIDEZ-MOI !

je peu pa t'aidez car je suis dans la mêmê situation mais pour la perm nn mais sinon moi ossi ma mere ve pa que jvai en ville avek mes potes et du cou elle me traite de gamine et moi ossi suis en 5 eme et je conprend la situation car j'ai la meme
:(
tatiduclub
Coincé
Coincé

Messagepar laure94 » Sam 21 Jan 2012 11:06

Ah... Moi c'est plus ou moin pareil ( ma-mere-t47605.html)
et ma mère ne changera jamais, y'a rien à faire.
On a beau essayer de leur prouver qu'on a grandit, qu'on n'est plus des petits bébés mais que en même temps on n'est toujours pas suffisemment grands, sa ne change rien. Il arrivent pas à trouver le juste milieu entre bébés et majeur, et ça, c'est sur nous que sa retombe. Et sa nous soule, à un point !!
laure94
Timide
Timide

Messagepar zennn » Sam 21 Jan 2012 12:33

En même temps je vous trouve jeunes quand même ^^, ma soeur à votre âge et perso elle n'a pas le droit d'aller en ville toute seule. Car quand on est plus grand on sais très bien comment on est quand on est "lachées" entre filles^^, et puis je sais pas si vraiment elles étaient tes amies elles seraient restées avec toi en perm, je ne dit pas ca méchament =)
zennn
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message