Luann a écrit:Bah déjà tu pourrais t'excuser non? Parce que c'est pas très sympa ce que t'as fait. Ce serait un bon début.

zinzin a écrit:Oui, la seule chose à faire c'est s'excuser. Après tu l'oublieras avec le temps, c'est le seul remède..

eleonore a écrit:bonjour il y a deux ans je fesais du tennis avec un garçon : victor ,on restait toujours enssemble et sa mere disait à ma mère qu'il m'aimait mais je m'en fichai un peu et un plus tard (toujours au tennis )mon ancienne meilleure amie est venu au tennis avec moi et elle m'influencé beaucoup elle me disait vas dire à victor qu'il pu etc etc alors il a quitté le tennis je m'en fichai toujours ,je savais qu 'il allais dans mon collège l'année prochaine , je l'attendais avec impatience et puis quand il arrive je me rend compte qu'il ne m'aime plus... Il à une petite amie moi je n'ai pas de petit ami et je l'aime mais lui m'a oublier ! je m' y attendais un peu mais ça fait 4 mois et je suis triste tout les jours et je l'aime.J'ai fait une grosse betise ... Aidez moi à l'oublier ou consolez moi svp !

Sarace a écrit:Je suis d'accord avec Am', tourne toi vers un autre garçon, c'est un moyen très efficace de passer à autre chose! Et surtout excuse toi, et essaie de redevenir amie avec lui, peut-être qu'avec le temps vous redeviendrez amis, et peut-être il y aura plus...

Retourner vers Amour et amitié
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073