comment l'oublier ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

comment l'oublier ?

Messagepar eleonore » Mar 5 Jan 2010 16:32

bonjour il y a deux ans je fesais du tennis avec un garçon : victor ,on restait toujours enssemble et sa mere disait à ma mère qu'il m'aimait mais je m'en fichai un peu et un plus tard (toujours au tennis )mon ancienne meilleure amie est venu au tennis avec moi et elle m'influencé beaucoup elle me disait vas dire à victor qu'il pu etc etc alors il a quitté le tennis je m'en fichai toujours ,je savais qu 'il allais dans mon collège l'année prochaine , je l'attendais avec impatience et puis quand il arrive je me rend compte qu'il ne m'aime plus... Il à une petite amie moi je n'ai pas de petit ami et je l'aime mais lui m'a oublier ! je m' y attendais un peu mais ça fait 4 mois et je suis triste tout les jours et je l'aime.J'ai fait une grosse betise ... Aidez moi à l'oublier ou consolez moi svp !
eleonore
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: comment l'oublier ?

Messagepar Luann » Mar 5 Jan 2010 17:37

Bah déjà tu pourrais t'excuser non? Parce que c'est pas très sympa ce que t'as fait. Ce serait un bon début.
Et j'ai eu du mal à te comprendre donc essaie d'améliorer ton post stp. =/
Image<-- Cliquez sur Matty pour le faire évoluer!
ഛ In Love With My Life ഷ
Luann
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar blackberry » Mar 5 Jan 2010 17:43

Y'a pas grand chose à dire, t'as laissé passer ta chance, maintenant laisse le tranquille, ou alors comme l'a si bien dit Luann excuse toi au moins pour ce que tu as pu lui dire de blessant.
blackberry

Messagepar chArl0tt3AuxfrAiis3s » Mar 5 Jan 2010 18:13

excuse toi ! puis tu pense a autre chose ! =/ pas facile mais esssie
Vers l'infini et au-delà ♥
chArl0tt3AuxfrAiis3s
Timide
Timide

Messagepar zinzin » Mar 5 Jan 2010 18:22

Oui, la seule chose à faire c'est s'excuser. Après tu l'oublieras avec le temps, c'est le seul remède..
You don't have to feel like a waste of space, your original can not be replace.

Présentation: http://www.forumdesados.net/post598693.html#p598693
Trombi: http://www.forumdesados.net/j-ai-du-bien-changer-t39344.html
zinzin
Timide
Timide

Messagepar Sagard » Mar 5 Jan 2010 18:25

Luann a écrit:Bah déjà tu pourrais t'excuser non? Parce que c'est pas très sympa ce que t'as fait. Ce serait un bon début.

+1
C'est méchant ce que tu as fais.
En tout cas, à mon avis, il ne te pardonnera pas facilement.
Image
Sagard
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Lyliee » Mer 6 Jan 2010 15:59

Ou alors explique lui que tu t'es laissé influancé, et que tu l'aimes.. Si ça marche pas.. Fais toi une raison, oublie le, rencontre d'autres garçons.
Lylieee ` !
Lyliee
Coincé
Coincé

Messagepar Am' » Dim 14 Mar 2010 12:17

Je suis d'accord avec toi la première chose à faire c'est de s'excuser . Ensuite pour l'oublier tourne toi vers un autre garçon , de toute façon dès que tu en rencontrera un , tu l'oubliera facilement et rapidement , faut juste attendre ....
"Lorsqu'on est pas le plus fort , lorsqu'on est deux contre dix , vingt ou cent ; Le courage c'est de laissé de côté son orgueil et de foutre le camp ." Un sac de Bille de Joseph Joffo
Am'
Timide
Timide

Messagepar Inconito » Dim 14 Mar 2010 12:49

zinzin a écrit:Oui, la seule chose à faire c'est s'excuser. Après tu l'oublieras avec le temps, c'est le seul remède..
Inconito
Coincé
Coincé

Messagepar Heloc » Dim 14 Mar 2010 13:30

excuse toi, essaie de plus penser à lui et regarde quelqu'un d'autre.
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.
Heloc
Timide
Timide

Messagepar Lenou » Dim 14 Mar 2010 13:54

Après ce que tu lui a fais , je ne pense pas qu'il serait prêt a t'aimer , faut voir la vériter en face .
Fallait y réflechire a sa ...
Bonne chance quand même , et essaie de d'excuser :')
Rien ni personne ne peut juger les gens qui s'aiment Ni leurs désirs ni même la folie qui les trainent.♥
Lenou
Timide
Timide

Messagepar Mila » Mer 17 Mar 2010 18:13

eleonore a écrit:bonjour il y a deux ans je fesais du tennis avec un garçon : victor ,on restait toujours enssemble et sa mere disait à ma mère qu'il m'aimait mais je m'en fichai un peu et un plus tard (toujours au tennis )mon ancienne meilleure amie est venu au tennis avec moi et elle m'influencé beaucoup elle me disait vas dire à victor qu'il pu etc etc alors il a quitté le tennis je m'en fichai toujours ,je savais qu 'il allais dans mon collège l'année prochaine , je l'attendais avec impatience et puis quand il arrive je me rend compte qu'il ne m'aime plus... Il à une petite amie moi je n'ai pas de petit ami et je l'aime mais lui m'a oublier ! je m' y attendais un peu mais ça fait 4 mois et je suis triste tout les jours et je l'aime.J'ai fait une grosse betise ... Aidez moi à l'oublier ou consolez moi svp !

Soit tu attends qu'un des edux casse. Petits, le vrai amour réciproque et les longues relations sont très rares. Soit, tu lui explique gentiment ce qu'il en est et ce sera à lui de décider s'il a toujours des entiments pour toi ou s'il préfère rester avec sa copine.
Certains pensent que le génie est héréditaire. Les autres n'ont pas d'enfant.
Mila
Habitué
Habitué

Messagepar Sarace » Jeu 10 Juin 2010 17:51

Je suis d'accord avec Am', tourne toi vers un autre garçon, c'est un moyen très efficace de passer à autre chose! Et surtout excuse toi, et essaie de redevenir amie avec lui, peut-être qu'avec le temps vous redeviendrez amis, et peut-être il y aura plus...
Love means nothing. I'm going back to the start...
Sarace
Coincé
Coincé

Messagepar Tostaky » Jeu 10 Juin 2010 18:10

Sarace a écrit:Je suis d'accord avec Am', tourne toi vers un autre garçon, c'est un moyen très efficace de passer à autre chose! Et surtout excuse toi, et essaie de redevenir amie avec lui, peut-être qu'avec le temps vous redeviendrez amis, et peut-être il y aura plus...

A quoi ça sert de remonter un sujet vieux de 3 mois ?
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message