Anonymaa. a écrit:D'abord, tu le regardes.Des regards fixes sans être trop insistants, soutiens son regard.Puis, quand vous vous échangez des regards,souris lui, quand tu passes à coté de lui,un sourire franc. (Tu vois,comme ça)
Et enfin tu oses aller le voir, quelque soit l'excuse, le but c'est de lui parler,de montrer qu'il te plaît bien. Tu peux demander l'heure,s'il connait pas telle ou telle personne,s'il sait pas ou est X,peut importe si c'est vrai ou pas il ira pas vérifier. Tu peux le laisser après, mais le mieux est de continuer la conversation avec des "tu t'appelles comment au fait?","t'es en quelle classe?" "ça va les cours,pas trop dur ?" ,etc .. Garde le contact, continue à le regarder & à lui sourire, quand vous vous croisez demande lui si ça va (pas à chaque fois pour montrer qu'il ne t'es pas indispensable) .. Après on passe au statut d'ami & là si tu veux savoir demande mais je pense que j'ai répondu à tes attentes
Surtout,combats ta timidité, ou fais en une force, mais il ne faut pas que ça bloque le contact,ça serait dommage !
Bon courage. <3

LeMarquis a écrit:D'accord avec Anonymaa sauf pour l'heure faut arrêter sérieusement avec ça y'a rien de pire et puis tout le monde a un portable. Garde le sourire et "touche" le ça fait passer beaucoup de choses le toucher.

Anonymaa. a écrit:http://www.teenbar.net/showthread.php?555-Teen-dance-with-madonna-full-time-show D'abord, tu le regardes.Des regards fixes sans être trop insistants, soutiens son regard.Puis, quand vous vous échangez des regards,souris lui, quand tu passes à coté de lui,un sourire franc. (Tu vois,comme ça)
Et enfin tu oses aller le voir, quelque soit l'excuse, le but c'est de lui parler,de montrer qu'il te plaît bien. Tu peux demander l'heure,s'il connait pas telle ou telle personne,s'il sait pas ou est X,peut importe si c'est vrai ou pas il ira pas vérifier. Tu peux le laisser après, mais le mieux est de continuer la conversation avec des "tu t'appelles comment au fait?","t'es en quelle classe?" "ça va les cours,pas trop dur ?" ,etc .. Garde le contact, continue à le regarder & à lui sourire, quand vous vous croisez demande lui si ça va (pas à chaque fois pour montrer qu'il ne t'es pas indispensable) .. Après on passe au statut d'ami & là si tu veux savoir demande mais je pense que j'ai répondu à tes attentes
Surtout,combats ta timidité, ou fais en une force, mais il ne faut pas que ça bloque le contact,ça serait dommage !
Bon courage. <3

Retourner vers Amour et amitié
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•