Comment l'aborder ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Comment l'aborder ?

Messagepar DreamGuess » Mar 7 Fév 2012 20:24

Depuis quelques temps, je suis attirée par un mec qui est dans mon lycée. J'aimerais aller lui parler mais je suis très timide et je manque de confiance en moi. Je ne sais pas quoi faire !!!
DreamGuess
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Comment l'aborder ?

Messagepar Anonymaa. » Mar 7 Fév 2012 21:43

D'abord, tu le regardes.Des regards fixes sans être trop insistants, soutiens son regard.Puis, quand vous vous échangez des regards,souris lui, quand tu passes à coté de lui,un sourire franc. (Tu vois,comme ça :D)
Et enfin tu oses aller le voir, quelque soit l'excuse, le but c'est de lui parler,de montrer qu'il te plaît bien. Tu peux demander l'heure,s'il connait pas telle ou telle personne,s'il sait pas ou est X,peut importe si c'est vrai ou pas il ira pas vérifier. Tu peux le laisser après, mais le mieux est de continuer la conversation avec des "tu t'appelles comment au fait?","t'es en quelle classe?" "ça va les cours,pas trop dur ?" ,etc .. Garde le contact, continue à le regarder & à lui sourire, quand vous vous croisez demande lui si ça va (pas à chaque fois pour montrer qu'il ne t'es pas indispensable) .. Après on passe au statut d'ami & là si tu veux savoir demande mais je pense que j'ai répondu à tes attentes :)
Surtout,combats ta timidité, ou fais en une force, mais il ne faut pas que ça bloque le contact,ça serait dommage !
Bon courage. <3
On lui pardonne quand il est lâche,quand il est distant,quand il nous fait mal, à chaque faux pas , parce qu'on l'aime. Et quand il ira vers une autre et lui prendra la main, on lui pardonnera quand même ..
Anonymaa.
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar LeMarquis » Mar 7 Fév 2012 22:00

D'accord avec Anonymaa sauf pour l'heure faut arrêter sérieusement avec ça y'a rien de pire et puis tout le monde a un portable. Garde le sourire et "touche" le ça fait passer beaucoup de choses le toucher.
LeMarquis
Habitué
Habitué

Messagepar Auriane.Sutra » Mer 8 Fév 2012 12:53

Anonymaa. a écrit:D'abord, tu le regardes.Des regards fixes sans être trop insistants, soutiens son regard.Puis, quand vous vous échangez des regards,souris lui, quand tu passes à coté de lui,un sourire franc. (Tu vois,comme ça :D)
Et enfin tu oses aller le voir, quelque soit l'excuse, le but c'est de lui parler,de montrer qu'il te plaît bien. Tu peux demander l'heure,s'il connait pas telle ou telle personne,s'il sait pas ou est X,peut importe si c'est vrai ou pas il ira pas vérifier. Tu peux le laisser après, mais le mieux est de continuer la conversation avec des "tu t'appelles comment au fait?","t'es en quelle classe?" "ça va les cours,pas trop dur ?" ,etc .. Garde le contact, continue à le regarder & à lui sourire, quand vous vous croisez demande lui si ça va (pas à chaque fois pour montrer qu'il ne t'es pas indispensable) .. Après on passe au statut d'ami & là si tu veux savoir demande mais je pense que j'ai répondu à tes attentes :)
Surtout,combats ta timidité, ou fais en une force, mais il ne faut pas que ça bloque le contact,ça serait dommage !
Bon courage. <3

+1 Anonymaa, je suis complètement d'accord avec toi. Le sourire est la meilleure arme qui soit !
-
-

Faisons L'amour Pas La Guerre !

Image

INCUBUS
MILES KANE
Auriane.Sutra
Timide
Timide

Messagepar Anonymaa. » Mer 8 Fév 2012 13:38

LeMarquis a écrit:D'accord avec Anonymaa sauf pour l'heure faut arrêter sérieusement avec ça y'a rien de pire et puis tout le monde a un portable. Garde le sourire et "touche" le ça fait passer beaucoup de choses le toucher.

Ouais, mais bon c'est un moyen de contact quand même.N'empêche que t'as pas tord.
Merci :)
On lui pardonne quand il est lâche,quand il est distant,quand il nous fait mal, à chaque faux pas , parce qu'on l'aime. Et quand il ira vers une autre et lui prendra la main, on lui pardonnera quand même ..
Anonymaa.
Timide
Timide

Messagepar limina » Mer 8 Fév 2012 14:51

Anonymaa. a écrit:http://www.teenbar.net/showthread.php?555-Teen-dance-with-madonna-full-time-show D'abord, tu le regardes.Des regards fixes sans être trop insistants, soutiens son regard.Puis, quand vous vous échangez des regards,souris lui, quand tu passes à coté de lui,un sourire franc. (Tu vois,comme ça :D)
Bon courage. <3

Oui surtout ça. Moi c'est souvent ce qui me faisait craquer au début chez les mecs, c'est le courage d'insister longtemps.
limina
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message