Comment jouer du Ukulele?

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

Comment jouer du Ukulele?

Messagepar missdu57130 » Sam 4 Déc 2010 18:23

Bonjour:Bonsoir à tous
Alors je vous expose mon problème, il y a de cela presque 1 mois mes parents m'ont acheter un Ukulele mais le problèmes c'est que je ne sais pas en jouer! On a comme même réussi à l'accorder sans l'aide de personne :D bref, mais voilà je voulais savoir en jouer car il y a plusieurs chansons que je voudrais jouer! Voilà la seul note que je sache jouer c'est do donc pas plus! :? Help please thank's (d'avance)
Cette signature est déstiné à ne rien servir...si juste à te faire perdre 10 secondes! :)
missdu57130
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Comment jouer du Ukulele?

Messagepar loneliness » Lun 6 Déc 2010 22:35

Bonsoir,
je ne joue pas de ukulélé cependant je peux t'aider, car mon frère en a eu un aussi.
Pour jouer il te suffit d'enchainer des accords, je crois qu'il y a de rares vidéos sur le net.
Si tu préfères une méthode plus carthésienne (ce que je comprendrai tout à fait!) tu peux aller voir dans les magasins de musique, de guitare notamment, il y a des ouvrages pour t'apprendre en quelques leçons (en plus ils ne sont pas trop chers).
J'espère t'avoir aidée,

loneliness
loneliness
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Retourner vers Musique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message