voila alrs j'ai 14 ans et j'aimerais gagner de l'argent pr partir etudier au etats unis ce qui est tres tres chere ... ( 5 mille euros mini ) Donc je voudrai avoir qlque idees a ce sujet en gros jai 2ans et demi a peu pres pr recoleter 3 milles 500 euros environ ... je vs fais confiance Merci d'avance
B'Z up C'Z down ! He has a red bandana ... He's a blood's soldier... he has a blood's support ... he's one bloodz !
D'accord. A cette age là c'est pas évident de faire des boulot d'été déclarés ( c'est 16 ans le minimum je crois ). Tu peux toujours faire des petits boulot par ci par là, garder des animaux, tondre la pelouse .. Mais 3500 euros en seulement 2 an et demi, rien qu'avec des petits boulots comme ça, très dur.
En tout cas tu dois faire beaucoup de sacrifice, demander seulement de l'argent à Noël ou à ton anniversaire, et l'économiser pour ça, tu dois sacrifier les autres petits plaisir de la vie. A part ça je vois pas ..
Pourquoi toujours chercher une explication rationnelle à tout ? Et si nos pas n'étaient pas simplement guidés par le destin ?
"La vie est trop courte pour passer son temps a avoir la haine". American History X.
je le sais bien pr les sacrifices ... Mais c mon reves lesstates donc voila mais javoue que en 2 ans et demies 3 mille euros chaud bouillant Merci a toi pr les idees
B'Z up C'Z down ! He has a red bandana ... He's a blood's soldier... he has a blood's support ... he's one bloodz !
C'est vrai que c'est très dur oui, mais ce n'est pas encore perdu Je pense qu'en suivant mes conseils tu peux y'arriver. Sinon parles en à ta famille proche, ils auront peut-être un peu d'argent pour toi à mettre de coté sur un compte Je trouve ça génial d'avoir de l'ambition comme toi, bon courage par la suite
Pourquoi toujours chercher une explication rationnelle à tout ? Et si nos pas n'étaient pas simplement guidés par le destin ?
"La vie est trop courte pour passer son temps a avoir la haine". American History X.
Merci et ma familles proches j'ai deja organise un cagnote pr mon anniv' et noel ! j'espere y arriver pendant les vacances scolaire je vais aider mes couzin dans leurs entreprise de nettoyage ca feras deja un peu de sous ...
J'aurais été au fond de moi même, je t'aurais dis comment gagner gros en pas long temps, mais je suis resté au bord
Tu peux comme dis dans un post précédant, faire des petits boulots, comme par exemple garder des animaux. Je pourrais t'aider, mais dis nous ce que tu aimes faire ou pas, car il y a toujours le moyens de se faire de l'argent, un peu dans tout les domaines
Le service à la personne peut rapporter. Si tu es vraiment prêt à tout faire, vas voir les vieux de ton quartier, et demande leurs s'ils n'ont pas besoin de quelqu'un pour faire des ménages, tout simplement. Où sinon, tu peux te faire de l'argent en assemblant des pc par exemple, ou, quelquechose qui rapporte beaucoup, c'est d'acheter pas cher, et de revendre plus cher ...
Effectivement des petits jobs étudiant comme ça, impossible de récolter une tel somme en peut de temps. Perso, je fais des jobs étudiants, mais tu n'as pas l'age :s
Je suis dans le même cas que toi, avec un an de moins, à 14 ans tu peux travailler pendant un mois des grandes vacances, mais à ce qui parait, tu peux travailler que dix heures par semaine, çà va toi au moins tu as l'âge pour faire çà !