pax_lm a écrit:Aujourd'hui tu nous demandes comment faire pour fumer, et je te pari que dans quelques années tu nous demanderas comment faire pour arrêter de fumer. Alors essaie de pas commencer.

MrJoke a écrit:pax_lm a écrit:Aujourd'hui tu nous demandes comment faire pour fumer, et je te pari que dans quelques années tu nous demanderas comment faire pour arrêter de fumer. Alors essaie de pas commencer.
Il a demandé des conseil pour "apprendre à fumer". Il n'a pas besoin qu'on lui dise de ne pas fumer, ni que c'est pas bien, et patati et patata... IL LE SAIT DEJA !!!!

pax_lm a écrit:MrJoke a écrit:pax_lm a écrit:Aujourd'hui tu nous demandes comment faire pour fumer, et je te pari que dans quelques années tu nous demanderas comment faire pour arrêter de fumer. Alors essaie de pas commencer.
Il a demandé des conseil pour "apprendre à fumer". Il n'a pas besoin qu'on lui dise de ne pas fumer, ni que c'est pas bien, et patati et patata... IL LE SAIT DEJA !!!!
Hey !!! Tu te calmes mon grand !! On va pas se mettre à 50 pour lui dire qu'il faut aspirer !

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073