Quand tu parles de faire du sport , c'est du sport réellement ? Ou juste de la gonflette (musculation) , à porter de poids lourds pour avoir des bosses sur les bras , des plaques de chocolat sur le ventre ect..
Cigarette + sport ne peuvent pas faire bon ménage . Ca te dis de venir au Canada et de faire 15 km de course ? : ) On verra bien ce que tu cracheras après.

Mister_anonyme a écrit:Surement , mais vous n'avez pas à le faire ici , sur un forum tel que celui ci.
Je pensais que cette section de forum était dédié pour aider ceux ayant des soucis avec la drogue , l'alcool et tout cela ..
Mais au lieu de ça , il y a des tas de topics à la gloire de l'alcool à tout va et des drogues. Je rappelle une chose , les boissons alcolisés et les cigarettes sont interdits aux mineurs. Je ne vois pas comment (à part aller choper des clopes aux mamans / papas ou demander à un irresponsable adulte d'en acheter pour eux) , ces jeunes gens arrivent à acheter des cigarettes ou de l'alcool.
Voici un petit article que j'ai pu lire recemment :
Néanmoins, la santé des habitants de la France n'est pas optimale dans tous les domaines. Malgré la chute de la consommation de vin depuis les années 1960note 71,i 50, les Français demeurent les seconds consommateurs d'alcool d'Europe occidentale, après les Irlandaisi 49. 29 % des 18-75 ans fumaient quotidiennement en 2005, malgré les intenses campagnes de lutte contre le tabagismei 51. Quant aux drogues illicites, la plus consommée est le cannabis : 39 % des hommes de 18 à 25 ans en auraient consommé en 2005.
--
Nous avons une population de drogués et d'alcooliques (surtout chez les jeunes.) L'alcool est devenu l'opium du peuple. (Pour reprendre une phrase célébre de .. a vous de deviner.)

Tackeo a écrit:
P.S:Conseille ne fume pas c'est galère à arrêter j'ai fait l'expérience...
Tackeo

Leelou a écrit:Mister_anonyme: Comment se les procurer? J'ai 14 ans dans quelques jours et ça fait quasiment 1 an que je fume, et mes clopes c'est moi qui me les achète dans les tabacs. C'est peut être interdit aux mineurs mais je passe alors que je ne le suis pas, je fais juste plus vieille et la plupart des vendeurs s'en foutent totalement de ton âge, et souvent ils demandent juste si tu as 16 ans.
Pour l'alcool, les super-marchés sont plus compliqué à passer mais dans les épiceries où les vendeurs veulent vendre à tout prix, que tu es 11 ou 25 ans c'est pareil!
Puis il pose une question, les gens répondent, ce forum et fait pour ça non?
Voilà.

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•