Comment fonctionnent les garçons ?

Forum servant a évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Comment fonctionnent les garçons ?

Messagede J O K E R » Lun 1 Fév 2010 23:38

Sur Terre, j'ai l'impression que si t'es pas un super canon, t'es tout de suite rejettée.
    Surtout à l'adolescence, lorsqu'on est au collège ou au lycée.
    Quand j'étais au collège, les mecs rejetaient les filles qui n'étaient pas super belles, soit, à leur goût. Ils ne leur parlaient que pour les insulter ou leur demander un stylo.
    Bien sûr, les autres filles super jolies - d'ailleurs, on se demandait ce qu'elles avaient de mieux - étaient entourées des garçons qui n'avaient d'yeux que pour elles et leurs cheveux tout droit sortis d'une pub de shampoing.
    Je ne suis pas un super canon. Je ne suis pas laide non plus. Quand je me regarde dans une glace, je me trouve mignone. On ne peut pas se trouver moche.
    Bref, maintenant je suis au lycée depuis deux ans et franchement... rien n'a changé.
    On ne nous adresse pas la parole si on n'est pas au goût des garçons. Et je trouve ça dommage parce qu'ils ne connaissent pas ces filles qu'ils rejettent comme de la merde. Je trouve ça même dégueulasse. J'ai l'impression qu'il faut avoir les lèvres d'Angelina Jolie ou être blonde ou ressembler à Barbie pour leur plaire... J'aimerais comprendre comment ça se fait que les garçons soient comme ça - sachant qu'eux même ne sont pas des beaux mecs à la Jared Leto -. Et vu que je n'ai que 16 ans, j'aimerais aussi savoir - par les plus âgés - si c'est ainsi toute la vie ou juste chez les jeunes ados que ça se passe ainsi parce que c'est quand même grave un truc pareil qui vous fait perdre confiance en vous et vous humilie...
    Merci pour vos réponses. J'apprécie.
J O K E R
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Comment fonctionnent les garçons ?

Messagede Yup' » Lun 1 Fév 2010 23:50

Perso, j'ai connu ça au collège, mais pas au lycée... Les gens (garçons et filles) ont pour la majorité pris en maturité, et ne rejetaient personne à cause de l'apparence. Tout le monde se parlait. Je fais une généralité car ça fonctionne dans le sens inverse.
Je pense qu'il suffit de tomber sur les bonnes personnes.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede bzzz » Lun 1 Fév 2010 23:57

On ne nous adresse pas la parole si on n'est pas au goût des garçons.

Moi aussi je trie les gens sur le volet et ne perds pas mon temps avec les gens qui ne m'intéressent pas, filles ou garçons. Mes critères de sélection sont différents que ceux que tu évoques. Néanmoins, je ne vois pas en quoi cela serait surprenant qu'on n'ait pas des atomes crochus avec tout le monde, et qu'on se garde de mener des discussions forcées avec des gens qui ne sont pas à notre goût.
bzzz

Messagede J O K E R » Mar 2 Fév 2010 00:03

Oui, mais si t'es juste une fille normale et gentille, mais juste pour ton physique on te rejette alors qu'on ne te connait pas, c'est juste ?

J'aimerais que ça change cette attitude. Je sais qu'on ne peut pas changes les autres, mais j'espère juste que les garçons -de ma classe du moins- deviendront matures un jour. Et dire qu'ils ont tous 18 ou 19 ans...
Ils forment des clans entre eux et laissent les autres, ne les calculent jamais.
J O K E R
Coincé
Coincé

Messagede Tostaky » Mar 2 Fév 2010 00:04

Mais est-ce que toi t'as essayé d'entrer en contact avec eux ?
Parce que si t'as pas essayé, tu peux pas leur reprocher de pas l'avoir fait non plus.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagede J O K E R » Mar 2 Fév 2010 00:12

Bien sûr qu'on a essayé (je dis on parce que je ne suis pas la seule), mais on ne fait pas attention. Et tout ce qu'on a reçu, ce sont des insultes, alors Non merci, quoi !
Bon, ça c'était le collège. Là, au lycée, ça s'est légèrement apaisé, mais ça ne disparait pas carrèment en fait.
Si ce n'est sur le physique, c'est sur ta manière d'être en cours. Si t'es quelqu'un qui bosse bien et qui s'asseoit à la première table, on te fait des remarques et te rejette, parce que soit disant "t'es trop bosseur pour nous, tu vas juste nous casser la tête avec tes trucs". C'est très désagréable.
J O K E R
Coincé
Coincé

Messagede Tostaky » Mar 2 Fév 2010 00:14

Ben dans ce cas-là c'est juste que ce ne sont pas des personnes intéressantes, tu en rencontreras d'autres de manière différente.
Je conçois que ça puisse être lourd mais bon te force pas à être pote avec des gens qui essayent même pas de te connaître.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagede J O K E R » Mar 2 Fév 2010 00:21

Oui, je suis d'accord.
Merci d'avoir pris le temps de répondre :)
J O K E R
Coincé
Coincé

Messagede Tostaky » Mar 2 Fév 2010 00:23

A ton service !
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagede Yup' » Mar 2 Fév 2010 00:37

L'amitié entre une fille première de la classe trop sage aux fringues un peu has been et un mec je-m'en-foutiste chieur barge et alcoolique ? Possible ! (Je parle de 2 de mes amis, et ils s'adorent). Il suffit que les gens soient un minimum ouverts.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede Alice. » Mar 2 Fév 2010 00:39

Les gens qui trient seulement avec l'apparence ne sont pas tolérant et donc pas intéressant.

Comme dit, faut tomber sur les bonnes personnes. Ça changera !
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Messagede J O K E R » Mar 2 Fév 2010 00:41

Oui, tu as raison.
Merci pour vos réponses.
J O K E R
Coincé
Coincé

Messagede Jul2iens » Mar 2 Fév 2010 04:00

Y'a toujours des clan , que ce soit en cours , au boulot , ...
Tous le monde ne peut pas aimé tous le monde !

C'est comme dans ma classe , on est divisé en 2 groupe , deja parce que j'ai pas envie d'etre avec des faux culs et parce que ce sont des peteux (Et si je reste avec sa va etre un bordel alors je prefere rester avec mes potes) ...

Puis moi avec els mecs je m'en fouts de qui reste avec moi (qu'il soit beau ou pas) , mais c'est vrai que je prefere rester avec une fille qui est a mon gout qu'une fille qui l'es pas ...
Apres ses different des personne
Jul2iens
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagede Misa » Mar 2 Fév 2010 17:56

Je suis entièrement d'accord avec toi JOKER !
Le problème c'est que trop de personnes jugent les autres sur leur physique, leur manière de s'habiller... Je pense que même si on prêche la bonne parole on est quand même tous ammené à faire des préjugés, volontaires ou non.
Il n'empêche que dans mon lycée, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que les gens restent entre eux selon un certain style et un certain code vestimentaire.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagede Gemini » Mar 2 Fév 2010 20:55

Ceux qui jugent uniquement sur le physique, faut pas chercher loin .... c'est des cons et valent rien (cf: M Vendetta)
Tu est seulement tombée sur les mauvaises personnes, et pour répondre a ta question:
Sa dépend, certains changent avec l'age, d'autres pas.
Apres si tu veut d'autres avis sur ton physique (plus positifs que négatif) tu peut poster dans le trombi ta bouille....
Perso je suis généreux quand il s'agit de juger quelqu'un physiquement, sauf ceux qui ressemblent vraiment a rien (comme une fille dans mon bus, c'est l'horreur incarnée).
Tu verra un jour tu tombera sur une personne qui te jugera a ta juste valeur.
Tout est question de volonté... finit par croire l'incroyable et l'incroyable se produira.
Notre esprit transcende l'univers, notre corps restant sur terre...
On appelle cela rêver, moi j'appelle cela voyager...
Gemini
Timide
Timide

Genre: Homme

Suivante

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message