Comment fonctionnent les garçons ?

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Comment fonctionnent les garçons ?

Messagepar yukiko » Mer 17 Aoû 2011 17:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Malheuresement c'est la réalité. Sa ma fais perdre confience en moi. Surtout que presque toutes mes amies sont des canons, j'avais l'impression d'être un thon au millieu d'elles. Pourtant je ne suis pas moche. Mais ni belle. Mais ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'un jour un garçon te trouveras exceptionnelle, il ne suffit que d'un seul! Mais c'est vraiment dommage que maintenant tout les mecs jugent sur le physique. Et ta raison, Jared Leto est une vraie bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Never you will surpass me. And never you will be better than me whatever is. Don't forget it.Image

Yukiko.
yukiko
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Toxin-21 » Mer 17 Aoû 2011 17:54

C'est sympa de mettre les mecs dans un même sac, j'apprécie beaucoup, merci.

Mais je ne suis pas un mec qui rentre dans ce sac, étrange, n'est-ce pas ?
je ne juge pas du tout sur le physique, c'est même en général, la dernière chose qui m'interesse chez une fille...

Tu attends que les mecs aillent vers toi ?
Si c'est le cas, essaye d'aller vers eux, peut-être, non ?

Plus on grandis, plus on prend en maturité.

Sâche que les filles grandissent 2 ans avant les mecs, du coup, si tu veux un gars de la même maturité que toi, vise 2 ans plus haut.
( c'est aussi pour ça que les gars vise en général, 2 ans en dessous )

courage, garde le sourire, le secret est là.
Quand j'ai vendu mes ailes pour acheter une épée,
Je ne pouvais me douter que la princesse que je protégerais serait aussi belle.
Toxin-21
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar MattD » Mer 17 Aoû 2011 23:53

moi au collège on parlé aussi bien avec les "potable" qu'avec les "bonnes" mais c'est vrais qu'on mettait un peu les plus laides dans un coin mais au lycée sa fait un ans et tout le monde parlait avec tout le monde . je pense que sa dépend des établissement met la dessus "les mecs" ne sont absolument pas tous comme ça , franchement je suis assez dessus de comment les filles nous voient ...
Qui que nous soyons, nous ne sommes jugés que par nos actes.
http://youtu.be/NJtGbPyO8yI
MattD
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar ScatiaS » Jeu 18 Aoû 2011 02:00

Dès la 6ème (hé oui sa commence tôt !), non dès le jour de la rentrée en 6ème, on commence a coller des étiquettes, qui deviennent des réputations, ca colle à la peau et sa bouge plus, c'est horrible ! Si tu fais pas partie des gens qui aime les marque a la mode, que tu suis pas vogue, on te met de coté, et arrêtez de nier !!!!! C'est partout pareil, c'est les premières impressions qui comptent, et puis de toute facons ils sont tous débiles ces gens "populaires" même si je doit avouer que des fois je m'imagine avec eux, avec quelques kilos en moins (bah vous croyez que c'est a cause de quoi que je suis pas avec eux ?) et insouciente, sans complexe, profiter de ma jeunesse en fait. Finalement je pense que c'est un peu mieux d'être en "marge" du systeme.
ScatiaS

Messagepar Toxin-21 » Jeu 18 Aoû 2011 08:30

décidement, je suis completement largué parceque vous dite...

Venez en Belgique, chez nous, les seul(e)s personnes populaire, c'est ceux qui foutent le bordel, et j'ai franchement pas envie de leur rensembler.

Et moi je n'ai pas vu un seule étiquette, si tu es suffisament faible d'esprit que pour croire à cette étiquette, c'est normal qu'elle te colle, fais la partir, c'est tout.
Quand j'ai vendu mes ailes pour acheter une épée,
Je ne pouvais me douter que la princesse que je protégerais serait aussi belle.
Toxin-21
Habitué
Habitué

Messagepar champi123 » Jeu 18 Aoû 2011 09:06

+1 Pour Toxin-21 ,
Je suis tout a fait d'accord , en 6ème je n'avais pas la même réputation quand 3 ème ou en 4 ème ...
Il suffit juste de changer , de ne pas rester avec les mêmes amis si on voit que sa nous déplait ..
En 6ème et en 5ème j'étais amies avec des filles qui était vraiment des pestes , en + elles n'étaient même pas connus alors yavait pas de quoi --'
Puis après 4ème et 3ème ,j'étais amis avec des garçons ; même si je suis une fille je trouve que les garçons était beaucoup plus mature , on ce taper des bons délires , ils me respectes et je fais de même . l'amitier fille/garçon sa existe mes après y faut bien choisir a qui tu vas parlés ...
Aimer ces souffrir ...

Les meilleurs <3
champi123
Coincé
Coincé

Messagepar Ellale » Jeu 18 Aoû 2011 09:48

Regardez la date de création du sujet et vérifiez si son auteur vient toujours sur le forum avant de poster, merci.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message