Helbag a écrit:Kaste a écrit:Il y a les gens comme toi & les fayots.Les fayots , c'est ceux qui font pour tout s'assurer de plaire aux profs Genre :" Je peut vous aider?Oh monsieur , vous etes super ..."
Ouais c'est vrai mais est-ce qu'on prend la peine de distinguer les fayot des autres, ou est-ce que à partir du moment que quelqu'un est assit au premier rang et qu'il bosse il est inintéressant et chiant?
Je me suis posé cette question que cette année et j'ai u bien des surprise, j'ai rencontré des gens vraiment sympa. Maintenant j'ai honte d'avoir trier les gens, les bosseurs d'un côté et ceux qui font rien de l'autre.

Freiheit a écrit: Et oui, tu peux avoir honte. J'ai toujours trouvé ça dégoutant qu'on me classe dans la catégorie "intello" juste parce que j'étais au premier rang pour des problemes de santé et que je m'intéraissais au cours. Et tu verras que beaucoup sont très intérréssant, mais surtout très seul et ne cherchent qu'a s'attirer la sympathie.

Tostaky a écrit:Ben dans ce cas-là c'est juste que ce ne sont pas des personnes intéressantes, tu en rencontreras d'autres de manière différente.
Je conçois que ça puisse être lourd mais bon te force pas à être pote avec des gens qui essayent même pas de te connaître.

- Hightdream - a écrit:Principalement, un gars célib, qui traîne avec des filles, c'est pour serrer. Après, y a plusieurs types de gars, mais beaucoup restent avec des filles plutôt jolies. Je vais rien ajouter, tout a été dit dessus. :]

J O K E R a écrit:Sur Terre, j'ai l'impression que si t'es pas un super canon, t'es tout de suite rejettée.
Surtout à l'adolescence, lorsqu'on est au collège ou au lycée.
Quand j'étais au collège, les mecs rejetaient les filles qui n'étaient pas super belles, soit, à leur goût. Ils ne leur parlaient que pour les insulter ou leur demander un stylo.
Bien sûr, les autres filles super jolies - d'ailleurs, on se demandait ce qu'elles avaient de mieux - étaient entourées des garçons qui n'avaient d'yeux que pour elles et leurs cheveux tout droit sortis d'une pub de shampoing.
Je ne suis pas un super canon. Je ne suis pas laide non plus. Quand je me regarde dans une glace, je me trouve mignone. On ne peut pas se trouver moche.
Bref, maintenant je suis au lycée depuis deux ans et franchement... rien n'a changé.
On ne nous adresse pas la parole si on n'est pas au goût des garçons. Et je trouve ça dommage parce qu'ils ne connaissent pas ces filles qu'ils rejettent comme de la merde. Je trouve ça même dégueulasse. J'ai l'impression qu'il faut avoir les lèvres d'Angelina Jolie ou être blonde ou ressembler à Barbie pour leur plaire... J'aimerais comprendre comment ça se fait que les garçons soient comme ça - sachant qu'eux même ne sont pas des beaux mecs à la Jared Leto -. Et vu que je n'ai que 16 ans, j'aimerais aussi savoir - par les plus âgés - si c'est ainsi toute la vie ou juste chez les jeunes ados que ça se passe ainsi parce que c'est quand même grave un truc pareil qui vous fait perdre confiance en vous et vous humilie...
Merci pour vos réponses. J'apprécie.

J O K E R a écrit:Sur Terre, j'ai l'impression que si t'es pas un super canon, t'es tout de suite rejettée.
Surtout à l'adolescence, lorsqu'on est au collège ou au lycée.
Quand j'étais au collège, les mecs rejetaient les filles qui n'étaient pas super belles, soit, à leur goût. Ils ne leur parlaient que pour les insulter ou leur demander un stylo.
Bien sûr, les autres filles super jolies - d'ailleurs, on se demandait ce qu'elles avaient de mieux - étaient entourées des garçons qui n'avaient d'yeux que pour elles et leurs cheveux tout droit sortis d'une pub de shampoing.
Je ne suis pas un super canon. Je ne suis pas laide non plus. Quand je me regarde dans une glace, je me trouve mignone. On ne peut pas se trouver moche.
Bref, maintenant je suis au lycée depuis deux ans et franchement... rien n'a changé.
On ne nous adresse pas la parole si on n'est pas au goût des garçons. Et je trouve ça dommage parce qu'ils ne connaissent pas ces filles qu'ils rejettent comme de la merde. Je trouve ça même dégueulasse. J'ai l'impression qu'il faut avoir les lèvres d'Angelina Jolie ou être blonde ou ressembler à Barbie pour leur plaire... J'aimerais comprendre comment ça se fait que les garçons soient comme ça - sachant qu'eux même ne sont pas des beaux mecs à la Jared Leto -. Et vu que je n'ai que 16 ans, j'aimerais aussi savoir - par les plus âgés - si c'est ainsi toute la vie ou juste chez les jeunes ados que ça se passe ainsi parce que c'est quand même grave un truc pareil qui vous fait perdre confiance en vous et vous humilie...
Merci pour vos réponses. J'apprécie.

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•