Comment fonctionnent les garçons ?

Forum servant a évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Comment fonctionnent les garçons ?

Messagede Freiheit » Mar 31 Aoû 2010 22:02

Helbag a écrit:
Kaste a écrit:Il y a les gens comme toi & les fayots.Les fayots , c'est ceux qui font pour tout s'assurer de plaire aux profs Genre :" Je peut vous aider?Oh monsieur , vous etes super ..."

Ouais c'est vrai mais est-ce qu'on prend la peine de distinguer les fayot des autres, ou est-ce que à partir du moment que quelqu'un est assit au premier rang et qu'il bosse il est inintéressant et chiant?
Je me suis posé cette question que cette année et j'ai u bien des surprise, j'ai rencontré des gens vraiment sympa. Maintenant j'ai honte d'avoir trier les gens, les bosseurs d'un côté et ceux qui font rien de l'autre.

Et oui, tu peux avoir honte. J'ai toujours trouvé ça dégoutant qu'on me classe dans la catégorie "intello" juste parce que j'étais au premier rang pour des problemes de santé et que je m'intéraissais au cours. Et tu verras que beaucoup sont très intérréssant, mais surtout très seul et ne cherchent qu'a s'attirer la sympathie.
"Quand tu sauras mon crime, et le sort qui m'accable,
Je n'en mourrais pas moins, j'en mourrais plus coupable."

(Phèdre, Racine)

Mon trombi: http://www.forumdesados.net/qui-veux-voir-freiheit-t10478.html
Freiheit
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagede Kaste » Mar 31 Aoû 2010 22:35

J'en connais des trés simpa mais je traine pas avec eux.Je suis pas le genre de filles a bosser donc je traine pas trop avec les bossseurs ; normal quoi
Etre dans les bras de l'homme que j'aime mais qui me fais tellement souffrir ou bien etre dans les bras d'un homme doux,attentionné que je ne suis pas sur d'aimer?
Telle est la question...
Kaste
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede - Hightdream - » Mer 1 Sep 2010 02:22

Principalement, un gars célib, qui traîne avec des filles, c'est pour serrer. Après, y a plusieurs types de gars, mais beaucoup restent avec des filles plutôt jolies. Je vais rien ajouter, tout a été dit dessus. :]
Image
- Hightdream -
Star
Star

Genre: Homme

Messagede Helbag » Mer 1 Sep 2010 10:59

Freiheit a écrit: Et oui, tu peux avoir honte. J'ai toujours trouvé ça dégoutant qu'on me classe dans la catégorie "intello" juste parce que j'étais au premier rang pour des problemes de santé et que je m'intéraissais au cours. Et tu verras que beaucoup sont très intérréssant, mais surtout très seul et ne cherchent qu'a s'attirer la sympathie.

Ouais, j'en ai pris conscience. J'ai gagner en maturité, et c'est vrai que beaucoup sont très intéressant et sympathique même si parfois très timides.
Lorsque la vie te donne 100 raisons de pleurer, donne lui 1000 raisons de sourire.
Helbag
Timide
Timide

Messagede Elrebel » Mer 1 Sep 2010 17:01

Tostaky a écrit:Ben dans ce cas-là c'est juste que ce ne sont pas des personnes intéressantes, tu en rencontreras d'autres de manière différente.
Je conçois que ça puisse être lourd mais bon te force pas à être pote avec des gens qui essayent même pas de te connaître.

+1 perso je ne fait pas gaffe au physique, qu'elle soit pas a mon gout ou que je flashe sur elle, tant qu'on me prends pas la tête et qu'on s'entend bien y a pas de problèmes =)
We are Anonymous,
We are a Legion,
We do not forget,
We do not forgive,
Expect us.

mon-p-tit-trombi-t4377.html

Tutoboard est fait pour vous !
tuto-board-t48200.html
Elrebel
Super Star
Super Star

Messagede pierre396 » Mer 1 Sep 2010 22:02

- Hightdream - a écrit:Principalement, un gars célib, qui traîne avec des filles, c'est pour serrer. Après, y a plusieurs types de gars, mais beaucoup restent avec des filles plutôt jolies. Je vais rien ajouter, tout a été dit dessus. :]

Pffff, n'importe quoi. Heuresement que toutes les filles ne pensent pas comme toi --' Etant en littéraire, j'ai quasi que des filles dans ma classe, je reste donc avec elles et c'est pas pour sa que je veux coucher avec elles --' Heuresement qu'elles pensent pas comme toi sinon je serais paumé --'
Mon groupe d'amis est composer de garçons ET de filles parfaois jolie mais s'en forcement d'arriére penser.
Je trouve les classe ou etablissement ou on voit une division entre fille et garçons completement stupide --'
pierre396
Timide
Timide

Messagede mathias » Jeu 2 Sep 2010 10:50

J'ai déjà essayé de parler à deux filles qui restaient tout le temps toute seules mais quand ils ont remarqué que je ne leur envoyait pas de vannes et autres elles m'ont balancé tout le temps des insultes et vannes alors que je ne disait jamais rien dans leur dos et que tout le monde se foutaient d'elles.

Donc après faut voir si dans ce genre de cas les personnes ne sont pas agressives car après certains s'étonnent.
Mais bon ce n'est pas une généralité...
mathias
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Muffin » Jeu 2 Sep 2010 11:52

mathias, quand depuis la 6ème tu subis insultes, vannes, humiliations, moqueries et autres, faut pas s'étonner de devenir méfiant et agressif. C'est un moyen de se protéger des autres, de cette façon on ne peut plus t'atteindre. Le côté négatif, comme tu l'as souligné est que personne ne peut se rapprocher de toi non plus. Je ne parle pas en connaissance de cause, mais d'observation : il y a une fille dans mon collège qui n'est pas belle physiquement, certains se permettent même de dire que c'est une erreur de la nature, alors que l'année dernière j'ai eu quelques échanges avec elle et il se trouve qu'elle est très gentille.

Pour en revenir au sujet, tous les gars ne sont pas comme ça. À vrai dire, j'ai remarqué que dans ma classe c'est en majorité les mecs superficielles, méchants, "populaires" (Oscar Wilde a dit : "pour rester populaire, il faut rester médiocre"), qui rient jaune à une de leurs vannes pourries et blessantes, je suis sûre que vous en connaissez, bref des mecs qui en général m'horripilent, qui sont ainsi. Il y a des filles aussi comme ça. D'ailleurs ils se fréquentent et forment un clan.

Je voulais réagir par rapport à ce qu'à dit Kaste ; j'étais (et je les suis toujours pour certains) considérer comme une fayote - et une bouffone (imméritée d'ailleurs) - parce que j'ai de très bonnes notes, je suis calme et sage, ce n'est pas dans mon caractère de faire des conneries et je lis des livres (même s'ils ne savent pas quels genres, fantastiques thriller aventure horreur, c'est déjà "une erreur sociale") jusqu'à un voyage de fin d'année en 5ème, où j'ai insulté une fille ressemblant aux gars décrits plus haut, changeant la vision qu'ils avaient de moi. Mes camarades de chambre m'ont regardée avec des yeux ronds, pour eux c'était impensable que des vulgarités fassent partie de mon vocabulaire. Ce qu'ils ignorent aussi, c'est que je joue à Counter Strike, regarde American Pie, ne passent pas mes soirées à réviser mes leçons ...
I have a dream. Que tous les humains soient égaux !
Muffin
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Hinagasy » Mer 8 Sep 2010 14:33

Quand tu es pas super belle au collège oui tes rejetée. Enfin dans mon collège en tout cas :
Le jour de la rentrée deux garçons sont allés embêter et voler le sac d'une de mes amis. (ils n'ont que ça à faire.) Tout ça parce-qu'il l'a trouvait moche et qu'elle était un peu embonpoint, après je suis arrivée pour demander qu'est-ce qu'il s'était passée, il a sorti " Oh elle est jolie ta copine alors j'te rends ton sac ! "
Je trouve ça stupide, dégueulasse & immature , et je crois que je vais finir par trouver tout les garçons cons et j'vais finir lesbienne x) .
Hinagasy
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Strawberry. » Mer 8 Sep 2010 15:43

Non, mais les gens qui jugent sur l'apparence sont simplement des bouffons. Ils critiquent sans connaître la personne, et c'est ça qui me fait dire qu'ils sont très fermés d'esprit. Si tu ne t'habilles pas avec les nouvelles baskets à la mode, le slim trop la classe et la veste adidas noir/or, on se fait traiter de sous-merde. Alors voilà, j'adore la mentalité des gens et franchement, j'adhère! [IRONIE.] Ceux qui ne changent pas d'avis en grandissant ne comprennent pas que l'apparence n'est qu'une carapace qui peut cacher beaucoup de choses.
Strawberry.
Coincé
Coincé

Messagede With_Me » Mer 8 Sep 2010 15:54

Moi j'ai la chance d'avoir des garçons sympa dans ma classe cette année, on est une classe assez soudée donc y'a pas se genre de problème ( à pare quatre ou cinq personnes qui s'excluent de la classe d'elles même ><' ).
- On eut dit qu'elle ne pouvait lâcher prise. En fait, elle ne voulait pas lâcher prise parce qu'il était tout ce qu'elle avait. A ceci près qu'elle ne l'avait plus.
With_Me
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede yoy' » Ven 10 Sep 2010 20:26

J O K E R a écrit:
    Sur Terre, j'ai l'impression que si t'es pas un super canon, t'es tout de suite rejettée.
    Surtout à l'adolescence, lorsqu'on est au collège ou au lycée.
    Quand j'étais au collège, les mecs rejetaient les filles qui n'étaient pas super belles, soit, à leur goût. Ils ne leur parlaient que pour les insulter ou leur demander un stylo.
    Bien sûr, les autres filles super jolies - d'ailleurs, on se demandait ce qu'elles avaient de mieux - étaient entourées des garçons qui n'avaient d'yeux que pour elles et leurs cheveux tout droit sortis d'une pub de shampoing.
    Je ne suis pas un super canon. Je ne suis pas laide non plus. Quand je me regarde dans une glace, je me trouve mignone. On ne peut pas se trouver moche.
    Bref, maintenant je suis au lycée depuis deux ans et franchement... rien n'a changé.
    On ne nous adresse pas la parole si on n'est pas au goût des garçons. Et je trouve ça dommage parce qu'ils ne connaissent pas ces filles qu'ils rejettent comme de la merde. Je trouve ça même dégueulasse. J'ai l'impression qu'il faut avoir les lèvres d'Angelina Jolie ou être blonde ou ressembler à Barbie pour leur plaire... J'aimerais comprendre comment ça se fait que les garçons soient comme ça - sachant qu'eux même ne sont pas des beaux mecs à la Jared Leto -. Et vu que je n'ai que 16 ans, j'aimerais aussi savoir - par les plus âgés - si c'est ainsi toute la vie ou juste chez les jeunes ados que ça se passe ainsi parce que c'est quand même grave un truc pareil qui vous fait perdre confiance en vous et vous humilie...
    Merci pour vos réponses. J'apprécie.

C'est bizarre parce que moi c'est le cas inverse.

"Si je rencontre le diable ? Alors que Dieu lui vienne en aide." Keith Richards
yoy'
Habitué
Habitué

Messagede Clement57670 » Ven 10 Sep 2010 20:36

J O K E R a écrit:
    Sur Terre, j'ai l'impression que si t'es pas un super canon, t'es tout de suite rejettée.
    Surtout à l'adolescence, lorsqu'on est au collège ou au lycée.
    Quand j'étais au collège, les mecs rejetaient les filles qui n'étaient pas super belles, soit, à leur goût. Ils ne leur parlaient que pour les insulter ou leur demander un stylo.
    Bien sûr, les autres filles super jolies - d'ailleurs, on se demandait ce qu'elles avaient de mieux - étaient entourées des garçons qui n'avaient d'yeux que pour elles et leurs cheveux tout droit sortis d'une pub de shampoing.
    Je ne suis pas un super canon. Je ne suis pas laide non plus. Quand je me regarde dans une glace, je me trouve mignone. On ne peut pas se trouver moche.
    Bref, maintenant je suis au lycée depuis deux ans et franchement... rien n'a changé.
    On ne nous adresse pas la parole si on n'est pas au goût des garçons. Et je trouve ça dommage parce qu'ils ne connaissent pas ces filles qu'ils rejettent comme de la merde. Je trouve ça même dégueulasse. J'ai l'impression qu'il faut avoir les lèvres d'Angelina Jolie ou être blonde ou ressembler à Barbie pour leur plaire... J'aimerais comprendre comment ça se fait que les garçons soient comme ça - sachant qu'eux même ne sont pas des beaux mecs à la Jared Leto -. Et vu que je n'ai que 16 ans, j'aimerais aussi savoir - par les plus âgés - si c'est ainsi toute la vie ou juste chez les jeunes ados que ça se passe ainsi parce que c'est quand même grave un truc pareil qui vous fait perdre confiance en vous et vous humilie...
    Merci pour vos réponses. J'apprécie.

+1
Les filles ont leur surnom
Et les garçons s'appellent cajot,allez savoir pourquoi
Tu es un fan de jeux vidéo et parler avec d'autres ados ce que vous en pensez ? Rejoins ce site : http://jeuxvideosall.fr-bb.com/ et devient peut être modérateur, rejoignez nous
Image
Clement57670
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede loufi200 » Lun 15 Aoû 2011 20:35

je vais te dire tout simplement que les mec enfin certain du moins il marchent comme sa
1 il faut tout simplement que tu leur plaisent !!! (bin oui c'est normal tu vas pas sortir avec quelqu'un qui te plais pas!!
2 si la seule fois ou tu leur parle c'est pour lui demander un stylos et bin faut pas s'étonner qu'il refuse de sortir avec toi (personne ne sort avec des inconnus)
3 il faut que tu aies une bonne réputation envers ces potes
et le compliment bonus si tu as de la chance, tu entendra un "elle est bonne"
et voila c'est tout
loufi200
Coincé
Coincé

Messagede xLips » Mer 17 Aoû 2011 17:28

@loufi200 : Je suis total OK avk toa
Tu pleures ?... Nan, je transpire des yeux,..crétin --'
xLips