Comment fonctionnent les garçons ?

Forum servant a évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Comment fonctionnent les garçons ?

Messagede milo » Jeu 13 Mai 2010 14:05

je suis pas daccord avec ce qui as été dit !

certe, ya toujours les abrutis, mais généralement, ce n'est que les immature, environ 50% au collège (c'est énorme, cette, mais c'est ca)

après, faut regarder les 50 autre %, c'est souvent les garçon plus réserver. c'est la même chose avec les fille, les allumeuse sont toujours plus populaire que les fille bonne eleve et sage. faut arrêter de se dire que les garçon en général sont les garçon grande-gueule-jmelapete-vive-l'OM", car ca arrive (très) souvent que ce soit des con. tourne-toi vers les garçon discret, eux, ce sont de vrais "mec" intéressant, plus sensible.

c'est facile de regarder uniquement ce qui est visible, et évidement, les mancho n'auront aucune difficulté a vous parler, c'est pas pour autant que tout le monde est comme ca.

c'est pour ça d'ailleurs qu'au lycée ca change, 1) les garçon "intelligent" commence a perdre leur timidité et on moins de mal a aller parler au fille.2) les immature gagne en maturité et vois bien que les fille préfèrent sortir avec les autre garçon.

voila, donc regarde bien, dit-toi qu'il y a des garçon qui on le même problème que toi, mais dans l'autre sense. (par exemple... moi ;) )
milo
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagede Xanother. » Sam 15 Mai 2010 13:13

milo a écrit:je suis pas daccord avec ce qui as été dit !

certe, ya toujours les abrutis, mais généralement, ce n'est que les immature, environ 50% au collège (c'est énorme, cette, mais c'est ca)

après, faut regarder les 50 autre %, c'est souvent les garçon plus réserver. c'est la même chose avec les fille, les allumeuse sont toujours plus populaire que les fille bonne eleve et sage. faut arrêter de se dire que les garçon en général sont les garçon grande-gueule-jmelapete-vive-l'OM", car ca arrive (très) souvent que ce soit des con. tourne-toi vers les garçon discret, eux, ce sont de vrais "mec" intéressant, plus sensible.

c'est facile de regarder uniquement ce qui est visible, et évidement, les mancho n'auront aucune difficulté a vous parler, c'est pas pour autant que tout le monde est comme ca.

c'est pour ça d'ailleurs qu'au lycée ca change, 1) les garçon "intelligent" commence a perdre leur timidité et on moins de mal a aller parler au fille.2) les immature gagne en maturité et vois bien que les fille préfèrent sortir avec les autre garçon.

voila, donc regarde bien, dit-toi qu'il y a des garçon qui on le même problème que toi, mais dans l'autre sense. (par exemple... moi ;) )

J'aurais pas su dire mieux.

De toute façon les garçon qui croivent encore à la princesse, à l'idéal féminin qui surpasse tout sont immatures et pas assez réaliste.
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

Messagede Sico » Sam 15 Mai 2010 14:51

milo a écrit:je suis pas daccord avec ce qui as été dit !

50 % Tu est bien Gentils dit Donc ! :lol:
Ca doit dépendre des collèges, Parce que dans le miens, Le pourcentage de Gamin atteint les 80 Facilement =)
Mais bon, Ca vient avec l'age ^^
Sico
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Xanother. » Sam 15 Mai 2010 15:56

Sa dépend des colléges ou lycée aprés.
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

Messagede NanouMuslima » Sam 15 Mai 2010 20:49

Aussi faut voir l'age que t'as aussi !
NanouMuslima
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Zeprohète » Dim 16 Mai 2010 14:32

Je dois dire que ça fonctionne aussi dans l'autre sens : je suis un garçon et au collège j'ai été très souvent rejeté comme toi, en me jugeant sur mon physique. Du coup j'avais à peine quelques amis et j'enchaînais les râteaux. Mais au bout de trois ans ça m'a fait prendre conscience que je n'étais pas du tout bien fringué (pantalon-pull toujours beiges), une mauvaise coupe de cheveux (bol), etc... donc tout ce que je me suis pris, ça m'a amené à me remettre en question et à changer radicalement, c't-à-dire qu'aujourd'hui c'est jean, chemise blanche/noire et veste noire, avec cheveux mi-longs ;) Eh bien, preuve que les autres jugent sur le physique, je me suis fait bien plus d'amis comme ça.
Maintenant quand je revois des photos de ce que j'étais avant je me trouve aussi très moche. Mais je me rends compte que j'étais pas super mature non plus, que j'étais très replié sur moi-même, etc...

En ce moment je suis amoureux d'une fille que mes amis ne trouvent pas vraiment canon. Normale, et certains disent même qu'elle est moche. Mais moi je la trouve très belle ;) Je suis pas tombé amoureux d'elle pour ça, mais pour sa gentillesse, sa douceur, son ouverture d'esprit, les goûts qu'on a en commun, etc... et du coup je l'ai trouvée de plus en plus belle. Donc, si tu es gentille, douce, ouverte vers les autres, et grand plus que tu fais une activité créative ou artistique (textes, chansons, photos, guitare, basse, piano, etc...), tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un garçon avec qui tu seras bien et qui appréciera beaucoup votre amitié. Et éventuellement tombera sous ton charme... ;)

Après j'ai une amie qui m'a dit franchement que je n'étais pas du tout son genre, et pourtant on est amis sans souci :)

Mais je dois avouer que ma meilleure amie, je l'ai rencontrée sur un forum et nous ne nous sommes jamais vus, pas même en photo. Du coup, la première impression n'a pas été le physique, et peut-être qu'on s'est découvert plus rapidement et sincèrement que si nous nous étions vus face à face. On ne se parle que par mails et ça fait deux ans que c'est comme ça, et on est très heureux de ça :D

Je suis sûr qu'il y a un tas de garçons moins superficiels que ça dans ton lycée. A toi d'aller vers eux ! Ça peut être une bonne idée de faire connaissance en petit comité, certains garçons devenant moins matures lorsqu'ils sont en groupe ;)
"If the doors of perception were cleansed, everything would appear at man as it is : infinite" William Blake
Zeprohète
Habitué
Habitué

Messagede Xanother. » Dim 16 Mai 2010 15:14

Merci beaucoup roméo...
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

Messagede tonydu42 » Lun 30 Aoû 2010 15:09

J O K E R a écrit:
    Sur Terre, j'ai l'impression que si t'es pas un super canon, t'es tout de suite rejettée.
    Surtout à l'adolescence, lorsqu'on est au collège ou au lycée.
    Quand j'étais au collège, les mecs rejetaient les filles qui n'étaient pas super belles, soit, à leur goût. Ils ne leur parlaient que pour les insulter ou leur demander un stylo.
    Bien sûr, les autres filles super jolies - d'ailleurs, on se demandait ce qu'elles avaient de mieux - étaient entourées des garçons qui n'avaient d'yeux que pour elles et leurs cheveux tout droit sortis d'une pub de shampoing.
    Je ne suis pas un super canon. Je ne suis pas laide non plus. Quand je me regarde dans une glace, je me trouve mignone. On ne peut pas se trouver moche.
    Bref, maintenant je suis au lycée depuis deux ans et franchement... rien n'a changé.
    On ne nous adresse pas la parole si on n'est pas au goût des garçons. Et je trouve ça dommage parce qu'ils ne connaissent pas ces filles qu'ils rejettent comme de la merde. Je trouve ça même dégueulasse. J'ai l'impression qu'il faut avoir les lèvres d'Angelina Jolie ou être blonde ou ressembler à Barbie pour leur plaire... J'aimerais comprendre comment ça se fait que les garçons soient comme ça - sachant qu'eux même ne sont pas des beaux mecs à la Jared Leto -. Et vu que je n'ai que 16 ans, j'aimerais aussi savoir - par les plus âgés - si c'est ainsi toute la vie ou juste chez les jeunes ados que ça se passe ainsi parce que c'est quand même grave un truc pareil qui vous fait perdre confiance en vous et vous humilie...
    Merci pour vos réponses. J'apprécie.

je suis un graçon et moi je suis comme tout le monde , faut que la fille soit qualité/prix , si elle est moin belle qu'une autre mais largement plus éxigeante , c'est normal qu'on préfere l'autre , c'est comme si tu aimais un ane qui va au shopping toutes les minutes alor qu'a cotté ya une biche qui ne demande qu'a se faire aimer xD
apres totues les filles peuvent etre belle , suffit de s'entretenir ...
Perdre un ami , ou perdre une vie , il n'y a la pas de différence , sauf une : on peut retrouver son ami ...
tonydu42
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede Loufoca » Mar 31 Aoû 2010 11:55

Tu es simplement tombée sur les mauvaises personnes.

Ces gens là ne te méritent pas. Certains garçons ne conviennent pas uniquement sur le physique, mais sur ta personnalité, ton intelligence, etc ...

À toi de rechercher ce genre de tolérance.
Loufoca
Timide
Timide

Messagede Kaste » Mar 31 Aoû 2010 12:33

Alors je dois etre le genre de meuf que tu ne peut pas encadrer ^^.Pour moi ; les gens qui bossent trés dur; qui ont 19 de moyenne ; qui passe leur temps a faire les fayots .La plupart je peut pas me les encadrer mais y en a certains à qui je parle comme sa mais je traine pas avec.Je suis plutot la fille du fond de la classe ; qui note pas les cours & qui passe son temps à s'amuser.& pour les mecs ; perso , je connais des beau gosses qui sont de trés bon potes & d'autres moins beau mais qui sont plus qu'adorables.Mais tu sais il n'y a pas que le mecs qui font sa ; le jugement est valable dans les deux sens ; fille comme garcon.
Etre dans les bras de l'homme que j'aime mais qui me fais tellement souffrir ou bien etre dans les bras d'un homme doux,attentionné que je ne suis pas sur d'aimer?
Telle est la question...
Kaste
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Freiheit » Mar 31 Aoû 2010 12:49

Parce que pour toi les gens qui bossent sont des fayots? Tu m'offense là. La seule raison pour laquelle je bosse c'est pour pouvoir offrir une meilleure vie à mes soeurs. Et généralement, ce que vous considérez comme des fayots ne le sont pas. Ils vont poser des questions aux professeurs à la fin des cours pour porter un nouveau jugement sur le cours et pouvoir le compléter. Ils font plein d'autres choses dans le genre pour pouvoir améliorer leur vision des choses, et non pas pour s'attirer les bonnes grace des profs.
"Quand tu sauras mon crime, et le sort qui m'accable,
Je n'en mourrais pas moins, j'en mourrais plus coupable."

(Phèdre, Racine)

Mon trombi: http://www.forumdesados.net/qui-veux-voir-freiheit-t10478.html
Freiheit
Habitué
Habitué

Messagede Kaste » Mar 31 Aoû 2010 12:53

Il y a les gens comme toi & les fayots.Les fayots , c'est ceux qui font pour tout s'assurer de plaire aux profs Genre :" Je peut vous aider?Oh monsieur , vous etes super ..."
Etre dans les bras de l'homme que j'aime mais qui me fais tellement souffrir ou bien etre dans les bras d'un homme doux,attentionné que je ne suis pas sur d'aimer?
Telle est la question...
Kaste
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Helbag » Mar 31 Aoû 2010 14:51

Kaste a écrit:Il y a les gens comme toi & les fayots.Les fayots , c'est ceux qui font pour tout s'assurer de plaire aux profs Genre :" Je peut vous aider?Oh monsieur , vous etes super ..."

Ouais c'est vrai mais est-ce qu'on prend la peine de distinguer les fayot des autres, ou est-ce que à partir du moment que quelqu'un est assit au premier rang et qu'il bosse il est inintéressant et chiant?
Je me suis posé cette question que cette année et j'ai u bien des surprise, j'ai rencontré des gens vraiment sympa. Maintenant j'ai honte d'avoir trier les gens, les bosseurs d'un côté et ceux qui font rien de l'autre.
Lorsque la vie te donne 100 raisons de pleurer, donne lui 1000 raisons de sourire.
Helbag
Timide
Timide

Messagede Kaste » Mar 31 Aoû 2010 19:06

Des bosseurs j'en conais qui sont pas fayots mais les fayots c'est mort d'avance MDR!
Telle est la question...
Kaste
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Xanother. » Mar 31 Aoû 2010 21:39

Comment fonctionnent les mecs?
C'est simple ya plusieurs catégories:
-les gros cons qui pensent qu'a ce faire une meuf.
-les hypocrite qui veulent ce genre de truc aussi mais qui sont plus vicieux.
-les idiots ringards.
-les ringards.
-les mecs intelligent et plus souvent discrets.
-les mecs qui n'obéissent qu'a leurs propres principes moraux.
et je sait plus trop quoi d'autres.
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses