milo a écrit:je suis pas daccord avec ce qui as été dit !
certe, ya toujours les abrutis, mais généralement, ce n'est que les immature, environ 50% au collège (c'est énorme, cette, mais c'est ca)
après, faut regarder les 50 autre %, c'est souvent les garçon plus réserver. c'est la même chose avec les fille, les allumeuse sont toujours plus populaire que les fille bonne eleve et sage. faut arrêter de se dire que les garçon en général sont les garçon grande-gueule-jmelapete-vive-l'OM", car ca arrive (très) souvent que ce soit des con. tourne-toi vers les garçon discret, eux, ce sont de vrais "mec" intéressant, plus sensible.
c'est facile de regarder uniquement ce qui est visible, et évidement, les mancho n'auront aucune difficulté a vous parler, c'est pas pour autant que tout le monde est comme ca.
c'est pour ça d'ailleurs qu'au lycée ca change, 1) les garçon "intelligent" commence a perdre leur timidité et on moins de mal a aller parler au fille.2) les immature gagne en maturité et vois bien que les fille préfèrent sortir avec les autre garçon.
voila, donc regarde bien, dit-toi qu'il y a des garçon qui on le même problème que toi, mais dans l'autre sense. (par exemple... moi)

milo a écrit:je suis pas daccord avec ce qui as été dit !
certe, ya toujours les abrutis, mais généralement, ce n'est que les immature, environ 50% au collège (c'est énorme, cette, mais c'est ca)
après, faut regarder les 50 autre %, c'est souvent les garçon plus réserver. c'est la même chose avec les fille, les allumeuse sont toujours plus populaire que les fille bonne eleve et sage. faut arrêter de se dire que les garçon en général sont les garçon grande-gueule-jmelapete-vive-l'OM", car ca arrive (très) souvent que ce soit des con. tourne-toi vers les garçon discret, eux, ce sont de vrais "mec" intéressant, plus sensible.
c'est facile de regarder uniquement ce qui est visible, et évidement, les mancho n'auront aucune difficulté a vous parler, c'est pas pour autant que tout le monde est comme ca.
c'est pour ça d'ailleurs qu'au lycée ca change, 1) les garçon "intelligent" commence a perdre leur timidité et on moins de mal a aller parler au fille.2) les immature gagne en maturité et vois bien que les fille préfèrent sortir avec les autre garçon.
voila, donc regarde bien, dit-toi qu'il y a des garçon qui on le même problème que toi, mais dans l'autre sense. (par exemple... moi)

J O K E R a écrit:Sur Terre, j'ai l'impression que si t'es pas un super canon, t'es tout de suite rejettée.
Surtout à l'adolescence, lorsqu'on est au collège ou au lycée.
Quand j'étais au collège, les mecs rejetaient les filles qui n'étaient pas super belles, soit, à leur goût. Ils ne leur parlaient que pour les insulter ou leur demander un stylo.
Bien sûr, les autres filles super jolies - d'ailleurs, on se demandait ce qu'elles avaient de mieux - étaient entourées des garçons qui n'avaient d'yeux que pour elles et leurs cheveux tout droit sortis d'une pub de shampoing.
Je ne suis pas un super canon. Je ne suis pas laide non plus. Quand je me regarde dans une glace, je me trouve mignone. On ne peut pas se trouver moche.
Bref, maintenant je suis au lycée depuis deux ans et franchement... rien n'a changé.
On ne nous adresse pas la parole si on n'est pas au goût des garçons. Et je trouve ça dommage parce qu'ils ne connaissent pas ces filles qu'ils rejettent comme de la merde. Je trouve ça même dégueulasse. J'ai l'impression qu'il faut avoir les lèvres d'Angelina Jolie ou être blonde ou ressembler à Barbie pour leur plaire... J'aimerais comprendre comment ça se fait que les garçons soient comme ça - sachant qu'eux même ne sont pas des beaux mecs à la Jared Leto -. Et vu que je n'ai que 16 ans, j'aimerais aussi savoir - par les plus âgés - si c'est ainsi toute la vie ou juste chez les jeunes ados que ça se passe ainsi parce que c'est quand même grave un truc pareil qui vous fait perdre confiance en vous et vous humilie...
Merci pour vos réponses. J'apprécie.

Kaste a écrit:Il y a les gens comme toi & les fayots.Les fayots , c'est ceux qui font pour tout s'assurer de plaire aux profs Genre :" Je peut vous aider?Oh monsieur , vous etes super ..."

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat