Comment fonctionnent les garçons ?

Forum servant a évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Comment fonctionnent les garçons ?

Messagede Sophie » Mar 2 Fév 2010 21:24

J O K E R a écrit:
    Sur Terre, j'ai l'impression que si t'es pas un super canon, t'es tout de suite rejettée.
    Surtout à l'adolescence, lorsqu'on est au collège ou au lycée..

Je suis au collège ( en 3ème plus exactement ), et j'avoue la bas aussi sa ce passe comme cela.
N'étant pas particulièrement belle et ayant des note assez élevè par rapport au note de mon collège ( j'ai vers 14-15 de moyenne )
je me faisai rejeter par la plupart des personne de mon collège.
Mais je me suis fait des ami entre temps.

D'après se que j'ai pu remarquer ( grâce a des discussions avec mes parents et des potes ), plus tu monte dans les étude moin il y a de con ou de personne qui juge sans cesse les personne pare leurs habit, leur tête, ou leurs physique.

Exemple ( pour ceux qui n'aurais pas compris ) : Il y a moin de personnes qui jugent les autres sur leur physique en université que au collège.

Après ce n'est qu'une généralité .
Sophie
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Mzelle Fohn » Mar 2 Fév 2010 22:23

La plupart des gens que je connaisse juge sur le physique, ce permette des réflexions alors qu'il leur faudrait un miroir.
Pitoyable..
Mzelle Fohn
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Localisation: Devant mon four à micro-ondes..Chuis devant quoi d'après toi ?

Messagede J O K E R » Mar 2 Fév 2010 23:58

Merci à tous pour vos réponses :)
J'espère que ça changera vraiment, parce que c'est dommage et malheureux, pas seulement pour moi mais aussi pour tous les autres qui sont traités ainsi.
J O K E R
Coincé
Coincé

Messagede Guitariste » Mer 3 Fév 2010 22:35

Hum :) Franchement, qu'on le veuille ou non, la première impression se fait sur le physique! Une fille belle, qui te sourie quand elle te dit bonjour a coté d'une fille moche qui fait tjrs une tête d'entèrement, ça fais direct effet! Et puis il fau arréter de se donner bonne conscience! Je sais qu'une fille vraiment moche et introverti (même si sympa au fond) bah moi je serais pas encouragé pour aller vers elle!

On ne fait pas de 2e première impression! Et certaine personnes, limité dans leur têtes restent sur cette impression, d'autre avance, progresse et remette leur impression en question, c'est la maturité.
"Votre bonheur ne dépend que de vous."
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagede Jùst!n£ » Sam 6 Fév 2010 10:03

Pas forcement Guitariste ! Au début de l'année je restais (trop) souvent seule ! En francais j'étais assise a coté d'un mec trop sympas ! Il était pas super beau (comme moi, j'étais pas la plus belle) mais on s'entendait trop parce qu'il m'a pas juger sur ma bouille d'enterement ou, mon mauvais caractere ! Bon ok, en 6e les gens jugent pas encore sur le physique enfin pas tous mais bon ...
Jùst!n£

Messagede Guitariste » Sam 6 Fév 2010 21:46

Je vois pas ou ton raisonnement contredit le miens? Et puis, si ça se trouve, le garçon il te trouve pas mal... enfin, c'est vrais qu'en 6e, on juge pas trop encore sur le phydisique! Moi en 6e jm'en foutais encore des filles! XD
Guitariste
Star
Star

Messagede G_Away » Sam 6 Fév 2010 22:41

C'est un procès minable qu'on fait là.
Certes, le physique est un critère déterminant, mais c'est n'importe quoi :
- Les garçons le font, mais je peux aussi vous assurer à tous que les filles également, à égale mesure.
- Seuls les éléments réellement peu attirants sont exclus (sauf pour ma part, je respecte profondément ceux que tout le monde a rejeté pour délit de sale gueule et mauvais gout).
- Le physique est loin de tout faire. Certaines filles sont complétement impopulaire malgré un physique carrément avantageux, à cause d'un caractère très sec, ou d'un niveau culturel assez laxiste (pour dire ça de manière polie :roll: )
G_Away
Star
Star

Messagede WaSaBi » Sam 6 Fév 2010 23:03

Dans toute la vie, tu trouvera plein de personne qui juste en te voyant et en regardant ton physique vont te jugez et te regetter car quand on voit une personne, le physique donne la première impression et quand t'as pas un physique pas très avantageux, ça donne tout de suite une mauvaise impression pour la plus-part des gens.
Moi je deteste les personnes qui font ça mais c'est comme ça toute la vie et il faut s'y faire...
(= WaSaBi =)

Ceux qui ne peuvent se rappeler du passé sont comdamnés à le répéter.
WaSaBi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Guitariste » Sam 6 Fév 2010 23:05

Mise a par le fait que tu ajoute en disant que les filles sont pareil que les garçon, tu récapitules très bien tout ce qui a été dis ou sous entendus sur ce topic ^^ G_Away
Guitariste
Star
Star

Messagede Aleksia » Dim 7 Fév 2010 16:27

apres quel est ton style vestimentaire ?? le style reflete SOUVENT ( pas toujours ) une personnalité et un style musical .. exemple precis : la plus part de mes amis sont de style emo/rockeur/metalleux etc ... compte tenu de mes gouts , je vais plus facilement vers les gens de ce style , parce que les passions , le centres d'interet sont les memes ... MAIS j'ai aussi des potes tout a fait différents !! seulement , ils sont sympas et ce sont eux qui sont venus nous parler , desireux de connaitre des pesonnes differentes , et grace a eux j'ai changé ( avant je jugeais beaucoup sur le style vestimentaire , pas vraiment sur le physique en lui meme , j'entends par là la beauté , mais on n'y peut rien la premiere impression se fait sur le physique :s ) enfin bref' tout ca pour dire que le style vestimentaire joue beaucoup , mais aussi ta personnalité !! si quand tu leur parles directement c'est froid , limite insultant , essaye internet ( facebook , blog , msn ) , essaye de savoir ce qui les interessent et si ca t'interesses toi aussi ... si vraiment ces mecs s'entetent et ne veulent toujours pas te parler , lache l'affaire , ils n'en valent as la peine !!
Aleksia
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede coulombel » Dim 7 Fév 2010 18:53

bonjour Jocker .
...réponse de Papy: tous les garçons ne sont pas des top- modéles ...loin de là ...
...A ton lycée, collégue, je suis persuadé qu'il y a un garçon ou deux, qui t'on remarqué, mais
comme eux aussi,ils se disent ,elle est trop belle pour nous, elle va nous rejeter comme de la
M....e, alors ils restent dans leur coin, tu n'en as jamais rencontré des garçons seuls , ou en petit
groupe, ceux qu'on dit qu'ils sont bizarre, je suis sur que si, il ya quelque part, un garçon pour toi,
pas besoin ,d'étre entouré d'une meute , mais d'un seul, qui te respecte et qui t'aime....car celles
qui sont entourées d'une meute de garçons, elles le sont pourquoi? elles distribuent des bonbons!
des caramels mous ! ou du superficiel, qui ne savent ou se trouve Marseille sur une carte!
mais qui on un beau petit c..l ! mais cela passe! ...alors soit le chien de sherlock holmes , et
cherche ce garçon que je parlais plus haut !!! ....cherche et trouve....
coulombel
Coincé
Coincé

Messagede Guitariste » Lun 8 Fév 2010 21:43

coulombel a écrit:bonjour Jocker .
...réponse de Papy: tous les garçons ne sont pas des top- modéles ...loin de là ...
...A ton lycée, collégue, je suis persuadé qu'il y a un garçon ou deux, qui t'on remarqué, mais
comme eux aussi,ils se disent ,elle est trop belle pour nous, elle va nous rejeter comme de la
M....e, alors ils restent dans leur coin, tu n'en as jamais rencontré des garçons seuls , ou en petit
groupe, ceux qu'on dit qu'ils sont bizarre, je suis sur que si, il ya quelque part, un garçon pour toi,
pas besoin ,d'étre entouré d'une meute , mais d'un seul, qui te respecte et qui t'aime....car celles
qui sont entourées d'une meute de garçons, elles le sont pourquoi? elles distribuent des bonbons!
des caramels mous ! ou du superficiel, qui ne savent ou se trouve Marseille sur une carte!
mais qui on un beau petit c..l ! mais cela passe! ...alors soit le chien de sherlock holmes , et
cherche ce garçon que je parlais plus haut !!! ....cherche et trouve....

-1 XD Papy, jte trouves un peu trop "idéaliste" sur ce coup la! Il y a des filles, elles ne se font jamais remarquer, dans mon acien collège je connaissais pratiquement tout les 3e, et je peux dire que bcp ne sont pas interessé par une fille en particulier! Certaine fille sont beaucoup moins populaire que d'autre! Pour prendre exemple dans ma classe, il y a une fille super bien faite, bah pratiquement tout les garçons l'ont repéré direct, alors que certaines autres filles sont tout à fais banal ou moche, et que personne ne regarde...
C'est difficile à croire mais c'est la dure réalité! Après je ne nis pas qu'au moins une foie dans sa vie on peut trouver quelqu'un fait pour nous, mais ça, je n'ai pas vécu assez longtemps pour le savoir!
Guitariste
Star
Star

Messagede Léandre » Lun 8 Fév 2010 21:46

Je plussoie totalement Guitariste.
Léandre
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Chipster » Mar 9 Fév 2010 15:32

Misa a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi JOKER !
Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que les gens restent entre eux selon un certain style et un certain code vestimentaire.

Effectivement, puisque ça marche comme ça. Les Wesh-Wesh-kikoolol-pouffes sont avec les WeshWesh-kikoolol-pouffe, les Scientifiques avec les scientifiques, les électronique avec les électroniques, les rockeurs avec les rockeurs etc..... Et tant mieux, ça permet un tri plus facile des bonnes et mauvaises personnes. Perso, ceux de la première catégorie, je les laisse dans leur merde bercée par Booba, en espérant qu'un jour ils crèveront tous de la gangrène et arrêteront de pourrir la société mineure. Moi je suis du côté rockeurs électronique^^
Chipster
Timide
Timide

Messagede squilia » Mer 12 Mai 2010 23:21

Bonjour,
Je comprend ta colère "saine" , mais au collège , au lycée, 'faut pas se leurrer,
Pour les garçons : Ils n'iront que vers les filles qui leur plaisent physiquement ou alors celles dont ils percevront un certains charme ( ça marche plus comme ça ), faut même pas chercher à comprendre , si tu n'es pas un minimum social et attractif ( socialement parlant ) , tu es seul(e) , isolé
Bien sur il y aura bien des personnes plus matures que viendront vers toi, mais l'effort doit être fait dans les deux sens.
C'est comme ça que marche l'Homme , pour un mec , qu'il s'interesse à une fille faut qu'elle remplisse ces critères.
Bien sur il peut aller vers des filles qu'il trouvera plus banale , voir laide pour lui , mais qui à force de cotoyer , changera son regard sur cette dernière. Les gens changent, mais il faut faire quelque chose pour qu'ils changent.
Pour les filles : MEME chose : le mec doit être beau ( pas roux ^^ ( joke) ), grand fort, beau cul, beaux yeux , intelligent ( ça dépend ) et avoir de l'humour .
Même chose pour les filles elles parleront aux mecs qui leurs plairont car ils auront répondus à leur critères.
Comme dit précedemment , faut choisir les bonnes personnes ^^, quoique en faisant ça , tu en rejetteras d'autres forcement , enfin ça c'est un autre problème.
Aussi , en Terminale et une fois passé dans les études sup', la mentalité change carrement ,tout le monde est ouvert , mais y'a toujours des jugements sur le physique , beuacoup moins sur le vestimentaire, car en fac t'es 100 minimum, on fait pas attention forcement les un aux autres , mais alors c'est aussi plus dure de faire des relations, faut aller vers les gens et puis faire en sorte qu'ils t'apprécient ( pour encore rentrer dans l'moule :twisted: )
squilia
Coincé
Coincé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message