J O K E R a écrit:Sur Terre, j'ai l'impression que si t'es pas un super canon, t'es tout de suite rejettée.
Surtout à l'adolescence, lorsqu'on est au collège ou au lycée..

coulombel a écrit:bonjour Jocker .
...réponse de Papy: tous les garçons ne sont pas des top- modéles ...loin de là ...
...A ton lycée, collégue, je suis persuadé qu'il y a un garçon ou deux, qui t'on remarqué, mais
comme eux aussi,ils se disent ,elle est trop belle pour nous, elle va nous rejeter comme de la
M....e, alors ils restent dans leur coin, tu n'en as jamais rencontré des garçons seuls , ou en petit
groupe, ceux qu'on dit qu'ils sont bizarre, je suis sur que si, il ya quelque part, un garçon pour toi,
pas besoin ,d'étre entouré d'une meute , mais d'un seul, qui te respecte et qui t'aime....car celles
qui sont entourées d'une meute de garçons, elles le sont pourquoi? elles distribuent des bonbons!
des caramels mous ! ou du superficiel, qui ne savent ou se trouve Marseille sur une carte!
mais qui on un beau petit c..l ! mais cela passe! ...alors soit le chien de sherlock holmes , et
cherche ce garçon que je parlais plus haut !!! ....cherche et trouve....

Misa a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi JOKER !
Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que les gens restent entre eux selon un certain style et un certain code vestimentaire.

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat