par A.Marvels » Dim 23 Mai 2010 19:50
Bon voilà j'ai un problème. Je vous explique ma situation. Ma maman est décédée il y a tout juste un an. Suite à ça , je me suis retrouvée seule avec mon père ( qui a été un père souvent absent pour son travail ) et ma petite soeur ( nous avons trois ans d'écart ). Le décès de ma mère a été quelque chose de très douloureux , elle est décédée d'un cancer du foie , elle était alcoolique. Cependant elle a su gérer tout ça et m'a très bien élevée. Suite à sa mort , nous sommes partis vivre à 800 km de ma ville natale. En attendant que mon père trouve un nouveau travail , nous sommes allés habiter chez mes grands parents paternels. Seulement celà fait déjà un an , et cette situation est devenue définitive. Et je ne supporte plus ma situation. Je suis en échec scolaire , je ne m'entends plus du tout avec ma petite soeur qui entre en période d'adolescence et qui mène la vie dure à mon père , je n'arrive pas à faire le deuil de ma maman et mes anciens amis me manquent beaucoup... Je ne sais plus du tout quoi faire , j'ai peur de tomber en dépression .. Auriez vous une solution afin d'apaiser mes peines et mes angoisses ?