Comment faire ?

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Comment faire ?

Messagepar A.Marvels » Dim 23 Mai 2010 19:50

Bon voilà j'ai un problème. Je vous explique ma situation. Ma maman est décédée il y a tout juste un an. Suite à ça , je me suis retrouvée seule avec mon père ( qui a été un père souvent absent pour son travail ) et ma petite soeur ( nous avons trois ans d'écart ). Le décès de ma mère a été quelque chose de très douloureux , elle est décédée d'un cancer du foie , elle était alcoolique. Cependant elle a su gérer tout ça et m'a très bien élevée. Suite à sa mort , nous sommes partis vivre à 800 km de ma ville natale. En attendant que mon père trouve un nouveau travail , nous sommes allés habiter chez mes grands parents paternels. Seulement celà fait déjà un an , et cette situation est devenue définitive. Et je ne supporte plus ma situation. Je suis en échec scolaire , je ne m'entends plus du tout avec ma petite soeur qui entre en période d'adolescence et qui mène la vie dure à mon père , je n'arrive pas à faire le deuil de ma maman et mes anciens amis me manquent beaucoup... Je ne sais plus du tout quoi faire , j'ai peur de tomber en dépression .. Auriez vous une solution afin d'apaiser mes peines et mes angoisses ?
A.Marvels
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Comment faire ?

Messagepar Chouuupie » Dim 23 Mai 2010 20:53

Je pense que tu dois absolument parler à ton père de ton problème, je comprend bien que cela doit être très difficile pour toi et ta soeur ( je pense même que c'est parce qu'elle va pas bien qu'elle mène la vie dure à ton père ! )
Ensuite, si vraiment tu penses tomber en dépression, va voir ton médecin d'urgence! ce n'est vraiment pas bon. surtout que je suppose que tu fou ton année scolaire en l'air là ... faut réagir de suite.
Et si y'a besoin, un psy c'est une solution aussi tu sais!
en tout cas bon courage à toi
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar A.Marvels » Dim 23 Mai 2010 21:42

Le problème c'est que j'ai un bloquage quand il s'agit de parler à mon père. J'ai déjà suivi plusieurs psy mais en vain , les anti-dépresseurs ne marchent pas non plus. Pour ce qui est de ma scolarité , depuis le décès j'ai perdu toutes mes capacités , et ma concentration. J'ai beau faire des efforts mais j'y arrive pas. :/ je suis perdue.
A.Marvels
Coincé
Coincé

Messagepar Chouuupie » Lun 24 Mai 2010 09:55

Va falloir trouver quelqu'un a qui en parler d'urgence, comme quelqu'un de ta famille par exemple.
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Messagepar isabelle6 » Lun 24 Mai 2010 10:14

coucou !
si les mots ne vienne pas par la bouche tu peut toujours esseyer d'ecrire une lettre a ton père..! parfoi c'est plus simple.
Bon courrage biisou
isabelle6
Coincé
Coincé

Messagepar Chris » Jeu 3 Juin 2010 23:30

Pour ce genre de probléme je pense pas qu'ons puissent t'aidaient... Encore, on aurai pu te conseiller quelques trucs mais la tu as déjà vu un psy, pris des cachets etc... Donc ons peut pas vraiment t'aider. La seul chose a faire c'est parler a ton père.
Chris
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Alice. » Ven 4 Juin 2010 12:26

Y aurait moyen que tu repartes dans ta ville chez une amie par exemple ? Ton père paierais une sorte de pension et toi tu verrais de nouveau tes amis, tu serais loin de ta sœur etc, ça irait peut être mieux...
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagepar Dedeligirl » Sam 21 Aoû 2010 23:47

Alice. a écrit:Y aurait moyen que tu repartes dans ta ville chez une amie par exemple ? Ton père paierais une sorte de pension et toi tu verrais de nouveau tes amis, tu serais loin de ta sœur etc, ça irait peut être mieux...

C'est pas faux! Mais je pense franchement que tu devrait parler à ton pere ou lui faire comprendre par une autre facons que t'en a marre.
Dedeligirl
Coincé
Coincé

Messagepar ADONIMUS » Mar 24 Aoû 2010 20:29

tu devrais essayer d'écrire une lettre à ton père, je pense que ça serait plus facile & te mots viendrait beaucoup mieux, enfin c'est ce que je pense :)
ADONIMUS
Coincé
Coincé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message