comment faire si on a une copine qui habite loin en france

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Re: comment faire si on a une copine qui habite loin en france

Messagepar Tostaky » Lun 22 Fév 2010 16:15

Dans cette situation, je n'appellerais pas ça du pessimisme mais de la lucidité.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar hartt » Lun 22 Fév 2010 16:17

Non ce n'est pas du pessimisme, c'est juste la réalité. Quand un ado fait n'importe quoi il faut lui dire. Et là c'est n'importe quoi.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar loola » Lun 22 Fév 2010 16:21

Ouai mais le pauvre jeune homme est envouté donc ...! Puis comme je l'ai déja dit, se décision n'est pas irréversible ! Les erreurs ont en fait tous et malgré l'énormité de celle-ci il reviendra à la raison en temps voulu.
loola
Coincé
Coincé

Messagepar Tostaky » Lun 22 Fév 2010 16:24

Oui ben autant lui éviter de faire celle-ci... Parce que ça pourrait avoir des conséquences plus importantes que ce qu'il pense.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar hartt » Lun 22 Fév 2010 16:25

Il faut écouter la sagesse d'une fille de 21 ans.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Tostaky » Lun 22 Fév 2010 16:29

N'importe quoi :lol:
Non mais sérieusement, j'ai déjà fait des choses par amour à son âge, et souvent on tombe de haut parce que soit la personne en face n'est pas celle qu'on croyait, soit on se rend compte que ce n'est pas ce qui nous convient, et là en l'occurrence il y a de gros risques de désillusion.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar zazame » Lun 22 Fév 2010 18:42

Bon je comprends que vous vous dites que je suis un peu fou de vouloir faire sa pour une fille que je viens de rencontrer mais je peux vous assurer que c'est le coup de foudre parfait, bon je ne vais pas vous expliquer la suite de nos fais et geste, on a passer presque tous le weekend ensemble et on a pu dormir ensemble aussi ( il c'est rien passé ^^ )

et elle a claqué 82 euros de communication dés le premier jours et environs 70 euros le deuxième en le sachant parfaitement, donc on fait pas sa jusque comme sa par envie. :D
Pour les trucs que j'ai dis sur la france faut pas se vexé mdrr c'est juste que en Suisse je dois dire que la france n'est pas réputé pour les horaires de trains ( quand je vais à Paris c'est en avions donc je ne sais pas plus et J'ai pas eu l'occasion de vraiment testé le système, et je dis ça parce qu'en suisse au moindre petit retard on en parle sur le journal et on en fait tout un plat les politiques s'énervent etc.. donc ils évitent de nous faire attendre, bon faut dire aussi que on a un réseau bien plus dense que vous et si un truc a du retard ça perturbe tout.

Pour les banlieux vous m'avez rassurer je pense bien que on se fait pas agressé au chaque coins de rue mais s'était surtout le soir que je voulais savoir.

Et pour les cours je me suis mal exprimé je voulais dire les cours dont vous donné pas comme une matière principale. Parce que on a moins de cour qu'une principale s'est une facultative(en suisse bien que se soit vraiment chiant on est obligé de travailler l'allemand autant que le francais parce que plus de la moitié de la pop parle parle allemand, donc je voulais de que se soit ma mère qui me les donne pour que je n'ai pas de retard en revenant.
zazame
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Tostaky » Lun 22 Fév 2010 18:56

Tu sais, j'ai déjà eu le coup de foudre plusieurs fois, et ce que j'ai retiré de mes expériences c'est que le coup de foudre peut repartir à n'importe quel moment aussi vite qu'il est venu...

Bref pour les matières comme l'allemand effectivement en France ce n'est pas aussi poussé qu'en Suisse (enfin j'imagine, à ce que tu dis). Mais peut-être y a-t-il des collèges/lycées internationaux où l'enseignement est poussé, je ne sais pas.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar zazame » Lun 22 Fév 2010 19:45

Je pense bien que il y a des lycées qui donne des cours d'allemand poussé mais je pense qu'il y a bien des chance qu'ils sont privé et coûteux donc je ne vais pas faire payer mère inutilemement alors que on peut avoir tous à moindre frais:D
zazame
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message