Comment faire pour se reparler après s'être éloigné ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Comment faire pour se reparler après s'être éloigné ?

Messagepar Ookami » Mer 25 Jan 2012 20:24

Salut les filles (je reposte avec un titre plus explicite et dans le bon forum cette fois ^^),

J'ai un problème qui dure depuis maintenant 3 semaines avec un mec... Je vous explique !
Alors voilà, en fait au nouvel an j'ai pas vraiment géré avec le mec en question... On était tous les deux pas mal éméchés et on s'est embrassé, et moi après j'ai voulu lui parler et je lui ai dit que j'étais amoureuse (ce qui n'est pas totalement vrai, disons qu'il ne me laisse pas indifférente mais rien de plus). Lui m'a dit que c'était que de l'amitié, ce qui est normal on se connait que depuis 2 mois, mais sur le moment j'ai pas mal insisté et ça l'a gavé! Au bout d'un moment je l'ai carrément giflé et dit que ce qu'il me faisait c'était dégueulasse...
Enfin bref, je sais qu'il m'en a voulu mais on s'est expliqué quelques jours plus tard et il m'a dit qu'il me pardonnait, on était tous les deux sur l'effet de l'alcool et voilà ! Sauf que depuis la situation n'a absolument pas évolué... On ne se parle plus, on se voit quasiment plus, limite c'est comme si on se connaissait pas et qu'on n'avait jamais été ami... Ca me fou vraiment mal parce que je sais que c'est de ma faute, et ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai vraiment l'impression de l'avoir perdu, on se parlait tout le temps avant, on passait nos soirées à se textoter et on se voyait souvent au lycée ! Et là que du jour au lendemain il n'y ait vraiment plus rien ça me saoul quoi... Comme si ce qu'il m'avait dit (comme quoi ça ne changeait rien à notre amitié) c'était que du vent...
On était à une soirée ensemble samedi et j'avais décidé d'aller le voir sauf qu'il s'est pas senti très bien dès le début donc du coup j'ai pas pu lui parler... Je suis quand même allé le voir en toute fin de soirée (il était allongé sur le canapé en train de somnoler) et je lui ai tout déballé ce que j'avais sur le coeur. Je lui ai dit que ça me manquait qu'on se parle plus, que ça la situation me gavait et je savais pas quoi y faire. Sauf qu'évidemment, comme il dormait à moitié il me répondait pas et j'ai cru qu'il s'en souviendrait pas le lendemain c'est pour ça que je lui ai parlé comme ça... Mais j'ai appris qu'il se souvenait que je suis venu lui parler mais la situation n'a pas évolué pour autant :/ Après je me dis qu'il doit pas bien se souvenirs de ce que je lui ai dit vu son état mais c'est déjà bien qu'il sache que je sois allé vers lui !
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai besoin de votre aide pour que la situation se débloque, je sais pas trop quoi faire... On se voit presque plus au lycée donc c'est mort pour ravoir une vraie discussion avec lui là-bas donc reste plus qu'à lui envoyer un sms. Mais c'est là que je bloque, je lui dis quoi ?! Je lui parle normal genre "Hey ! Tu vas bien ? ca fait longtemps qu'on s'est pas vraiment parlé" et hop on enchaine ou alors je lui envoie un long pavé pour lui expliquer ce que je ressens clairement ? Ou autre chose ? Si vous pouvez m'aider je suis preneuse, parce que ça me gave qu'on se perde de vue comme ça...

Merci à vous :)
Ookami
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Comment faire pour se reparler après s'être éloigné ?

Messagepar Simple-Girl » Mer 25 Jan 2012 21:06

Ta situation est un peu compliquée et ambiguë comme vous avez échangé un baiser ce n'est pas rien (même sous l'effet de l'alcool, on peut se sentir mal d'avoir fait ça ou perdu).
Pour le message je te conseille (personnellement) de lui envoyez quelque chose genre : "Hey tu vas bien ? Quoi de neuf depuis le temps ?" et puis si vraiment il ne répond pas tu réécris un autre message en disant : Ecoute cet éloignement de toi me rend mal, je ne sais plus comment te faire comprendre que j'aimerai que tout redevienne comme avant (...) etc."

Bon courage :)
Elle l'aime, il l'aime. Tout le monde le sait, sauf eux ~ Éternelle rêveuse *
Simple-Girl
Timide
Timide

Genre: Femme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message