Comment faire pour qu'un mec arrete de faire la tête !

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Comment faire pour qu'un mec arrete de faire la tête !

Messagepar Nilia » Dim 9 Jan 2011 01:32

Coucou ! Moi c'est Nilia j'aimerais avoir des conseils de mecs parce que mon gars il me fait la tête depuis a peu près une semaine je crois peut être plus toute façon on s'en fou, il me fait la tête juste parce que je lui ai mit un petit plan en lui mentant, on devait se voir mais j'avais aussi prévue quelque chose avec une pote et un pote a moi, donc la veille de notre rdv je lui dis qu'on peut pas se voir il me demande pourquoi et je fais exprès de lui dire mal de ventre (pour qu'il arrête de me poser des question plutôt malin ça fais fuir les mecs) Bref sauf que le lendemain je sors avec ma pote et mon pote je passe une bonne journée et qui je vois avec ces potes mon mec qui m'as limite embrouiller devant tout le monde et il s'est emporter pour rien et il me dis que peut être que je le trompe, et maintenant il m'ignore et me dis qu'il a pas le temps de parler qu'il doit voir ces potes, a et il m'as aussi dis qu'il me faisait plus confiance juste pour ça c'est rien non ?
Comment je peux faire pour qu'il arrête de faire là tête ? Et pour regagner ça confiance ?

Je suis un peu perdu il est vraiment chiant quand il s'y met.
Sinon merci et bonne soirée.
Nilia
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Comment faire pour qu'un mec arrete de faire la tête !

Messagepar LCG » Dim 9 Jan 2011 01:56

Mon mec aussi il me fait des coups comme ça, c'est juste qu'il est jaloux ma belle! Je pense que déjà ça prouve qu'il est au moins un peu attachée à toi ou beaucoup. Bref rassure le en lui disant que c'est lui qui compte et que tu ne comptes pas le tromper puisque tu n'as aucune raison. Pour qu'il ait confiance en toi faut lui dire la vérité ! Si tu vas avec tes potes dis lui trouve pas des excuses bidons.. Bref j'espère t'aider un peu et bonne chance!
LCG
Coincé
Coincé

Messagepar Yup' » Dim 9 Jan 2011 02:04

Commences par ne pas lui mentir, ça arrangera bien des choses.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nilia » Dim 9 Jan 2011 02:14

Ok mais faut savoir que j'étais obliger de mentir parce que a chaque fois faut que je sorte qu'avec lui, il aime pas quand je reste avec mes copines donc faut que je sois là avec lui. Donc c'est chiant comme situation donc je du lui faire un petit mensonge, mais il me parle plus maintenant.

LCG oui tu m'aide ou plutôt me rassure.
Nilia
Coincé
Coincé

Messagepar LCG » Dim 9 Jan 2011 02:36

Alors si t'es obligé de mentir évite de trainer ou il traine lui d'habitude et fais en sorte de pas le croiser ;)
LCG
Coincé
Coincé

Messagepar Angus » Dim 9 Jan 2011 02:45

Mon mec aussi il me fait des coups comme ça, c'est juste qu'il est jaloux ma belle! Je pense que déjà ça prouve qu'il est au moins un peu attachée à toi ou beaucoup.

La jalousie c'est pas une preuve d'amour ou d'attachement, c'est de la possessivité, c'est différent :|

Il vaut mieux dire la vérité quitte a se chamailler sur le moment plutôt que de perdre la confiance de ton mec, va falloir user de patience pour la récupérer maintenant... tu pourrais peut être discuter avec lui aussi calmement et clairement du temps que tu souhaite lui consacrer et celui que tu consacre a tes amies, afin d'avoir du temps privilégiés pour lui et elles sans devoir négocier et se disputer à chaque fois.
Pensez au concours photo du FDA ! c'est par là -> concours-photo-n-5-t56211.html
et le dessin par ici -> concours-officiel-de-dessin-n-8-t57668.html
Angus
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar LCG » Dim 9 Jan 2011 02:49

Tu ne peux pas être jaloux si tu t'en fous de la personne, il faut un minimum d'attachement pour être jaloux!
LCG
Coincé
Coincé

Messagepar Angus » Dim 9 Jan 2011 03:30

Bien sur que si, tu peux très bien haïr quelqu'un par jalousie, c'est pas de l'attachement, c'est plutôt de l'ego qui se rebelle !

Pour rester dans le sujet, je peux me tromper mais en la lisant je ne vois nulle part que son ami est jaloux, mais plutôt qu'il est furax parce qu'elle lui a menti une fois et qu'il se demande sur quoi d'autre elle lui ment; apparemment il ne lui fait plus confiance, il est pas jaloux de ces potes à elle
il me dis que peut être que je le trompe, et maintenant il m'ignore et me dis qu'il a pas le temps de parler qu'il doit voir ces potes, a et il m'as aussi dis qu'il me faisait plus confiance juste pour ça
Pensez au concours photo du FDA ! c'est par là -> concours-photo-n-5-t56211.html
et le dessin par ici -> concours-officiel-de-dessin-n-8-t57668.html
Angus
Star
Star

Messagepar LCG » Dim 9 Jan 2011 03:35

"il m'ignore et me dis qu'il a pas le temps de parler qu'il doit voir ces potes"
Tout ça pour se venger et lui faire de la peine comme lui a ressentit sûrement ce jour là
LCG
Coincé
Coincé

Messagepar Nilia » Dim 9 Jan 2011 16:18

Salut !
Merci pour vos réponses,

déjà je lui mens sur rien d'autre, et je ne dirais pas qu'il est très jaloux mais des fois si parce qu'il va pas vouloir que je fasse certaines choses et qu'il ne veux pas que je parle avec d'autres garçons.
Et justement j'ai déjà eu plusieurs conversations pour qu'il me laisse tranquille des fois mais il veux pas parce qu'il aime pas mes copines a part une.
Mais là il commence a être vraiment chiant a m'ignorer il est tenace comme même c'est la première fois qu'il fait autant la tête pour si peux c'est pas comme ci j'étais aller voir un autre mec.
Vous êtes bizarre les garçons sur certain truc.

Merci.
Nilia
Coincé
Coincé

Messagepar Loukoum » Dim 9 Jan 2011 18:15

Comment veux tu qu'il ne le prenne pas mal, tu lui ment pour tes amis? Moi je le prendrais sûrement très mal aussi.. Si tu préfères passer ton temps avec tes amis et non avec ton copain, il y a peux être un problème non?
Puis, tu lui accordes beaucoup de temps? Il a peux être juste besoin de plus de temps.
Loukoum

Messagepar Nilia » Dim 9 Jan 2011 19:50

Oui je suis toujours avec lui, que ça soit au lycée ou a l'exterieure on est toujours ensemble a part en classe comme on ne fait pas là même chose. Il vient me chercher devant ma salle de cours, on manges ensembles quand on peux, je sors avec lui quand on est pas en cours et j'ai plus le temps pour mes ami(e)s
Le truc c'est que j'ai été obliger de lui mentir comme il ne veux jamais que je vois mes copines ils dit que c'est pas des filles bien.
Nilia
Coincé
Coincé

Messagepar Squirrel » Mer 19 Oct 2011 14:35

Il faut que tu regarde "Les hommes viennent de mars, les fille de venus,"
tu aura la solution la dedans
Remord ou regret, tel est la question de tous philosophe
Squirrel
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Spring » Mar 25 Oct 2011 14:13

Squirrel a écrit:Il faut que tu regarde "Les hommes viennent de mars, les fille de venus,"
tu aura la solution la dedans

Squirrel, Merci de ne pas remonter de vieux topics. le sujet à plus de 8 mois et l'auteur ne s'est pas connecté depuis plus de 3 moi
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Messagepar Cyber Punky » Ven 28 Oct 2011 03:20

Tu lui dis que des trucs gentils, et tu fais en sorte qu'il voit que tu l'aime.
Parenthèse à ne pas prendre au sérieux (Fellation ^^)
Aux mains de l'Etat, la force s'appelle droit, aux mains d'individus, elle se nomme le crime, Bérurier Noir, Chromosome Y.
Cyber Punky
Timide
Timide

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message