comment faire pour maigrir

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

comment faire pour maigrir

Messagepar sheep » Mar 6 Juil 2010 05:37

Lu le monde j'ai presque 14ans, je suis en 4eme et je pese 70Kg pour environ 1m6x.

Donc je suis en vacance pour 2 mois et je veux au moins arriver a 60Kg.
Pouvez vous svp me dire que faire pour maigrir je sais pas de grignotage ni de boissons mais pour le sport vous parlez de cardio et tout je sais pas c'est quoi donc merci de me rep et a+
sheep
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: comment faire pour maigrir

Messagepar none00 » Mar 6 Juil 2010 10:07

Salut :)
Alors pour maigrir , il n'y a pas de solution miracle .... , Avant tout pour maigrir faut être motiver , ne rien grignoter entre les repas , mangez équilibré et bien-sur Faire du sport :) ( je te conseille la natation et le jogging ) allez j'espère t'avoir aider :)
none00
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Gurwanez » Mar 6 Juil 2010 11:02

Tu sais pour l'alimentation, il ne suffit pas de ne pas grignoter ou de ne pas boire de boissons. Il faut aussi manger sainement et équilibré, mange beaucoup de légumes, de fruits et évite la viande rouge.

La natation est un bon sport, elle permet de se muscler tout le corps mais il faut y aller régulièrement. Va courir tout les matins ! Tu verras, ça met en forme pour la journée.
Bon courage !
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar sheep » Mar 6 Juil 2010 14:15

j'ai pas de piscine pres de chez moi :cry: donc pas trop possible mais je veux maigrir en faisant du sport chez moi si possible
sheep
Coincé
Coincé

Messagepar pax_lm » Mar 6 Juil 2010 15:19

Déjà il faut que tu te mettes dans la tête que tu vas y arriver. Il faut que tu en es vraiment envie, tu vois ?

Ensuite, manges équilibré, pas de grignotages entre les repas. Mais n'oublies pas de manger des aliments sucrés, et des aliments gras aussi : ton corps en a besoin. Des petites quantités, mais il en a besoin : pour bien grandir, et bien se développer.

Et fais un peu de sport. Attention ! Juste un peu de sport. Si tu vas courir ou faire du vélo, n'y va pas pendant 3h ! Si ton corps n'a pas l'habitude de faire du sport, en faire trop d'un coup serait plus mauvais qu'autre chose. Alors vas-y progressivement.

Et dis toi que si jamais au bout des 2 mois tu n'as pas perdu tous les kilos que tu voulais perdre, tu peux continuer après. Rien n'est perdu ;)

Voila. C'était "Les conseils pour maigrir by Pax". J'espère qu'ils te conviendront. Et si tu as d'autres questions à propos de sa, n'hésites pas.

Courage et bonne chance à toi ! ;)
pax_lm
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar MrJoke » Mar 6 Juil 2010 17:04

Arrête de bouffer des chips et va courir !!!! Tu ne va pas fondre en restant assise devant la télé en ta lamentant sur tes kilos en trop...
MrJoke
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar yoy' » Mar 6 Juil 2010 17:08

MrJoke a écrit:Arrête de bouffer des chips et va courir !!!! Tu ne va pas fondre en restant assise devant la télé en ta lamentant sur tes kilos en trop...

Tu manque de tact là mdr.

Et pour les conseils je te donnerai les même que notre cher pax =D

"Si je rencontre le diable ? Alors que Dieu lui vienne en aide." Keith Richards
yoy'
Habitué
Habitué

Messagepar Gurwanez » Mar 6 Juil 2010 18:20

MrJoke a écrit:Arrête de bouffer des chips et va courir !!!! Tu ne va pas fondre en restant assise devant la télé en ta lamentant sur tes kilos en trop...

J'sais pas sur combien de post tu as dis ça, mais ça me gave... Qui te dit qu'elle bouffe mal, sérieux ?
De plus, t'es pas obligé d'y aller aussi fort, c'est un complexe pas forcément très facile à assumer pour certaines filles et à faire disparaître. Je crois que tu ne t'en rends pas bien compte.

Bref, si tu ne peux pas faire de natation, va courir ou fais du vélo. ;) Mais maigrir en restant chez toi, je vois pas bien comment tu peux faire. Certes, tu peux faire des exercices pour les abdos, mais c'est pas assez.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar Alcyone » Mar 6 Juil 2010 18:40

50 abdos tous les matin!!, même le dimanche auxquels t'ajoute les conseils vus plus haut sans écart. A partir de là, tu mettras pas deux mois pour les perdre crois moi ;)
Alcyone
Habitué
Habitué

Messagepar none00 » Mar 6 Juil 2010 19:37

Amélyy a écrit:

J'sais pas sur combien de post tu as dis ça, mais ça me gave... Qui te dit qu'elle bouffe mal, sérieux ?
De plus, t'es pas obligé d'y aller aussi fort, c'est un complexe pas forcément très facile à assumer pour certaines filles et à faire disparaître. Je crois que tu ne t'en rends pas bien compte.

+ 1 ... :roll:
none00
Timide
Timide

Messagepar sheep » Mar 6 Juil 2010 22:27

je suis un mec xD sinon en 2 mois vous croyez que je peux perdre 10Kg SI je fais 50 truc ou j'ai les bras plié et je me met en boule, courir un peu dehor a peu pres 10min pas jour?
sheep
Coincé
Coincé

Messagepar okeanos51 » Mer 7 Juil 2010 10:14

Léa00 a écrit:
Amélyy a écrit:

+ 1 ... :roll:

C'est vrai que tu as été dur avec lui la! T'es pas obligé d'être aussi méchant...
Normal, c'est pas normal, quand on est pas normal. Dr House
okeanos51
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar pax_lm » Mer 7 Juil 2010 10:49

sheep a écrit:en 2 mois vous croyez que je peux perdre 10Kg SI je fais 50 truc ou j'ai les bras plié et je me met en boule, courir un peu dehor a peu pres 10min pas jour?

10 minutes c'est pas beaucoup. Moi je te conseillerais 20 minutes. Mais si tu ne peux pas courir 20 minutes, commences à 10 minutes, et augmente progressivement.

On ne peut pas savoir si tu perdras tes 10 kg en 2 mois. Sa dépend de ton métabolisme.
pax_lm
Star
Star

Messagepar Choupsa » Mer 7 Juil 2010 11:13

Evite de boire du coca, fanta ou autre. Si tu veux vraiment perdre du poids, pendant et après chaque effort physique pense a boire de l'eau. Je pense aussi que courir 20 minutes serais bien mais il faut que tu fasse ça progressivement. Ensuite si ton ventre te gène je te conseil les abdos, par exemple :
- 20 abdos tout les jours (attention pour que sa soit plus efficace remonte jusqu'au genoux et pense a bien souffler quand tu remonte.)
- 50 abdos tout les deux jours comme sa un jour tu cours, un jour tu fait des abdos. Varié le sport c'est bien aussi si tu veux perdre du poids partout au niveau de ton corps.
Un couteau dans le coeur
Choupsa
Timide
Timide

Messagepar sheep » Mer 7 Juil 2010 18:50

si je fais 50abdos l'apres midi et 50 le soir et que je cours pas sa compense ou il faut obligatoirement courrir
sheep
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message