MrJoke a écrit:Arrête de bouffer des chips et va courir !!!! Tu ne va pas fondre en restant assise devant la télé en ta lamentant sur tes kilos en trop...

MrJoke a écrit:Arrête de bouffer des chips et va courir !!!! Tu ne va pas fondre en restant assise devant la télé en ta lamentant sur tes kilos en trop...

Be seeing you!
Amélyy a écrit:MrJoke a écrit:Arrête de bouffer des chips et va courir !!!! Tu ne va pas fondre en restant assise devant la télé en ta lamentant sur tes kilos en trop...
J'sais pas sur combien de post tu as dis ça, mais ça me gave... Qui te dit qu'elle bouffe mal, sérieux ?
De plus, t'es pas obligé d'y aller aussi fort, c'est un complexe pas forcément très facile à assumer pour certaines filles et à faire disparaître. Je crois que tu ne t'en rends pas bien compte.

Léa00 a écrit:Amélyy a écrit:MrJoke a écrit:Arrête de bouffer des chips et va courir !!!! Tu ne va pas fondre en restant assise devant la télé en ta lamentant sur tes kilos en trop...
J'sais pas sur combien de post tu as dis ça, mais ça me gave... Qui te dit qu'elle bouffe mal, sérieux ?
De plus, t'es pas obligé d'y aller aussi fort, c'est un complexe pas forcément très facile à assumer pour certaines filles et à faire disparaître. Je crois que tu ne t'en rends pas bien compte.
+ 1 ...

sheep a écrit:en 2 mois vous croyez que je peux perdre 10Kg SI je fais 50 truc ou j'ai les bras plié et je me met en boule, courir un peu dehor a peu pres 10min pas jour?

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073