coucou tout le monde
en fait j aimerais votre aide sur un sujet... qui m est tres delicat de raconter
alors.... sa fait quelque temps (3 ans) que je connais un gars, appellons le I. alors ce I. etait donc mon meilleur ami, on fesait tout, absolument tout ensemble et j etais la plus heureuse des filles du monde, mais malheureusement a ce moment je ne le realisais pas... mais je n etais pas amoureuse de lui!! nous etions devenus amis car il aimait ma meilleure amie et il m en a parlé su facebook. vous savez, comme tout le monde, on se dit qu on s adore sur fb mais en classe on s adressait pas la parole

mais ensuite, j ai pris mon courage a deux mains et on a parlé. la on est devenus meilleurs amis et j'ai changé ! j'etais une petite fille tres timide et tout d un coup j etais la fille la plus populaire de ma classe. breeef

ensuite, il y a eu les vacances, il a plaqué ma meilleure amie (mais je m en foutais, et en plus sa a fait une monstre histoire, comme quoi il l avait quitté pour moi HAHAHA) mais ensuit nous avons changé de classe, avac d'autres personnes, en l'occurence; ses meilleurs amis. des mecs, completement cons, qui repousse les filles et acceptait pas que I. soit ami avec moi. Donc I. m a completement laissée tombée, du jour au lendemain a la rentrée. je suis devenue un zombie. je faisait tout machinalement, je pleurais tout les soirs, et vous savez, quelques fois, j avais tellement pleuré que j avais vidé toute les larmes de mon corps, ce n'etait plus que des hoquets douloureux. Ma vie s'effondrait, tout comme mes notes... il se moquait de moi avec ses amis, ne foutait de grooos vents sur fb et par sms... donc je pensais avoir perdus son amitié pour toujours. Mais plus tard, on est redevenus proches et il m avait dit que la periode ou on se parlait plus il etais au fond du trou, aussi triste que moi! sa m'a tellement choqué, car a voir il avait l air d en avoir rien a foutre de moi. mais ensuite, on s'est eloignés, ensuite on est redevenus amis, mais jamais autant que la 1ere fois bien sur. tout sa plusieurs fois, pendant 1an et demi... et entre temps, avec ses copains, il me fesait des blagues, ou il m humilliait devant sa bandes de potes, il a meme essayé de ruiner mon couple il y a 6 mois , et il y a presque reussi d'ailleurs... le truc bizarre, c'est que il en avait rien a foutre de tout comme d ab et tout d un coup, je suis en couple et la !!! il etait tout le temps sur mon dos. il m appellait en me demandant de me raconter des trucs cochons que je fesais ( que je ne fesais pas) avec lui, et si je refusait, il me disait que a moi il pouvait tout me dire, qu il ne repeterait jamais et il me fesait les yeux doux. Et ce mec, je vous jure, c'est un canon, il a les yeux vert et bleus (changent en fonction du temps) un nez a croquer et il fait e l aviron, donc iun corps de reve. mais bien sur, il est macho.

donc bien sur je ne resistait pas. une fois meme je lui ai dit une connerie pour qu il me croie cool. mais il y a quelque mois, avec ma meilleure amie de maintenant, on sortait fesait le mur le soir et on allait les retrouver a 3h du matin et on buvait de l alcool, I., ma meilleure amie et un autre gars, M. a mon plus grand malheur, I., un peu bourré, a commencé a flirter avec ma meilleur amie, sous mes yeux. et le gars, M., essayait de m embrasser mais je le repoussait. j'ai bu le plus possible d'alcool pour essayer de me dire que c'etait faux. WRONG. maintenant, je vous laisse deviner?? Ma meilleure amie et I. sortent ensemble. Hééé ouais. et I., pour qu on puisse continuer a se voir les 4 sans que se soit genant, m a "forcée" a sortir avec M. Vous pouvez pas imaginer se que c'est de voir l'amour de ma vie et ma meilleure amie sortir ensemble!

et je dois faire semblant d'aimer M. mais c'est duur. avec I. grace a sa on est redevenus tres amis mais il est bizarre, il me frappe

mais je crois que lui il croit qu il me fai pas mal... enfin je sais pas. et desormais je suis malheureuse, parce que en plus, j ia un ami, qui commence a devenir tres cher pour moi et devinez? c'est le frere de ma meilleure amie...
merci de repondre et de m aider a trouver une solution, parce que je suis tellement confuse!!

je dois faire semblant d'etre heureuse! et je ne peux en parler a personne. mon seul espoir de reconfort se trouve sur internet! SVP aidez moi

PS: c'est long dsl