Comment et ou faire des rencontres en dehors du bahut? C'est vraiment plus compliqu" ou justement plus facil parce que j'en ai marre du bahut et comme c'est les vacances j'aimerai vraiment faire des rencontres ailleurs.
Saliut:) deso pour l'incruste!! perso pour les rencontres j'ai rien trouvé de mieux que le metro xD mais y a de quoi faire de bonnes rencontres quand même je pense bon courage
Aller en boite avec sa copine, c'est comme aller à la boulangerie avec son pain. Ca sert à rien ^^
A mon avis il faut être quelqu'un d'ouvert et de rigolo. Oui, les vacances c'est bien, los colos aussi. Sinon tu peux rencontrer des gens via des amis.
Plus tard j'voudrai devenir astronaute ... Les Terriens m'ont trop saoulés.
Tu peux t'incruster a des soirée pour fair des conaissances, ou alor quand tu bouge acoste des gens dans la rue ou n'importe ou .. Je sait pas si t'aime le skate va dans un skateparc, traine dans les cnetre comerciaux..
je confirme que c'est super dur dans le metro ^^ mais c'est assez amusant parfois. non sinon je pense que les colos c'est l’idéal mais généralement tout les potes que tu t'y fais n'habitent pas forcement près de chez toi... en fait je suis un peu dans le même cas que toi --"
Aller en boite avec sa copine, c'est comme aller à la boulangerie avec son pain. Ca sert à rien ^^
Oui c'est vrai que les colos ou les vacances en général c'est bien mais ça dur rarement très longtemps, c'est juste pour les vacances parce qu'a la rentrée on a plus le temps de se voir...