par poney à taches ♥ » Ven 17 Juin 2011 23:51
Bon mon problème commence avec mon premier (et seul petit copain) où en fait j'étais (et je le suis toujours) très coincée. Je ne l'ai jamais smacker, tenu par la taille ou la main... Et donc son voisin a commencé à me parler via Facebook pour me donner des conseils pour me décoincer. Puis petit à petit on a commencer à parler d'autre chose mais toujours par facebook, jamais en vrai. On a commencé à se dire bonjour au collège et à parler un peu. Un soir il m'as demander de l'appeler pour qu'il m'explique pourquoi il s'était fait virer de cours... On a parler pendant plus d'une demie-heure.. Çà m'est arrivée que quelque fois dans ma vie, que avec des gens que j'aime beaucoup... J'ai commencé à avoir des doutes : si je l'aimais ou pas... Le lendemain je me suis rendu compte que je n'aimais plus mon copain et j'ai décider de casser mais en face, alors vu qu'on était le mercredi après-midi et que j'habite en campagne (donc aucun moyens de le voir) je voulais le faire le lendemain mais il a casser avant moi car lui aussi ne m'aimait plus. C'est ce même jour que je me suis rendu compte que j'aimais son voisin... ce qui a d'abord choqué certaines de mes amis c'est qu'il est en 6 ° (11 ans et demis) et moi en 4° (13 ans et demis) mais pour moi çà n'avait aucune importance, je l'aimais. Il ne restait plus que un mois et demi avant les vacances d'été alors quand je décida de lui dire que je l'aimais il venait de se mettre en couple avec une fille mais heureusement elle l'as quitté une semaine après. Il ne restait plus que 2 semaines avant les vacances. Des amies sont aller le voir pour lui demander si il voulait sortir avec moi (contre mon plein gré, je voulais lui dire d'une autre manière...) et quand il a répondu que non elles lui ont dit que je l'aimais pas que c'était juste pour savoir. Mais le soir sur le mur facebook d'une de ces amies, elle l'as identifié et a clairement dit que je l'aimais donc il sais maintenant que je l'aime.Çà c'était il y a une semaine. Il ne m'avais toujours pas parler du fait que je l'aime et il me disais bonjour comme avant puis repartait, il n'avait rien changer dans son comportement.Hier il s'est fait virer de cour pour 2 semaine mais vu qu'on est en vacance le vendredi 24 juin et qu'on est le vendredi 17 juin il ne restait qu'une semaine et aujourd'hui, il a donc été virer jusqu'à la fin de l'année, ne revenant que mardi toute la journée et jeudi après-midi pour rendre ses livres de cours... Ce sont donc les deux seuls jours que je le verrai avant la rentrée en septembre...
C'est là que j'ai besoin de votre aide : Soit pour m'aider à devenir plus qu'une simple amie et pouvoir le voir pendant les vacances soit pour devenir "directement" sa petite copine et donc le voir pendant les vacances mais tous çà en 1 jour et demi... Vous croyez que vous pouvez m'aider ? SVP
PS : J'ai oublier de dire qu'il sait que je suis coincé et que lui il n'aime pas les filles coincées, mais pour lui je suis prête à me décoincer donc il faudrait m'aider à lui prouver çà aussi...
2° PS : désoler pour le roman mais j'ai vraiment abrégé il y a encore pleins de petits détails...
Si sur terre il n'y aurait de l'air que pour une personne alors j'arrêterais de respirer car tu es pour moi ce que l'air est pour l'homme, et il ne me sert plus à rien de respirer si je n'ai plus d'air. Tu es un devenu un besoin vital pour moi ♥